| A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... | |
|
+11AnnC Steph ISA Dracula Sahada Psydo anais79 Tinette greg Le Marsupilami Angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 8:45 | |
| mddr Mais Angel avec Bellina, c'est hors compétition, on peut pas rivaliser là |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 11:37 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- tu as bien vue que mes males blancs on leur tinette.
En tout cas c'est mon Moug qui a trouvé sa Tinette préférée!! :mrgreen: Plus sérieusement, il n'a pas de toilettes et c'est le plus crade de tous mes écus... | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 11:57 | |
| Je sais bien (et malheureusement je l'ai appris trop tard) mais tu aurais pu utiliser un autre mot plus simple comme "toilettes", mot que tout le monde emploie... Pour la tite histoire, Tinette était le nom de ma 1ère femelle. Les noms de mon 1er couple ont été tirés de la célèbre BD "troll de troy", ce sont les noms des 2 frère et soeur "Tyneth et Gnond'pom", mais je voulais faire plus basic et original (pour pas montrer que j'ai trop copié ) donc je l'ai orthographié Tinette!! Voila vous savez tout! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 12:38 | |
| Désolé Pauline mais tinette ca fait partie de mon langue courrant. Je fais deja attention de pas le prononcer sur le forum mais bon sur 20 fois ou j'arrive et eviter de l'ecrire il il a des fois un loupé. | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 12:42 | |
| Chez moi Flash a mis le temps mais maintenant il fait dans ses toilettes | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 12:42 | |
| Non mais t'inquiète, c'est pas grave Ca va faire de l'animation comme ça!! edit: t'as de la chance Greg... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 12:43 | |
| Kit ne connait pas Tinette encore, c'est ptèt pour ça qu'il ets pas propre... hihi
Dernière édition par audrey94 le Mar 9 Sep - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
JeOffrey&Pumb'S super n'écu
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 15:07 | |
| Mon petit Pumbaa fait toujours dans le même coin de la cage & puis c'est tout, nul par ailleurs... | |
|
| |
danette ecu junior
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mar 9 Sep - 18:28 | |
| Et bien si vous avez constaté qu'ils sont plus crads, j'aurais du boulot car c'est un ecu blanc que je veux...... | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 11:17 | |
| - danette a écrit:
- Je pense que la couleur d'un ecu n'a rien à voir avec son comportement crado ou pas
T'as un ecu blanc ? tu veux que je t'envoie mon Flocon (blanc) pour te faire une idée ? Tous les blancs ne sont peut etre pas comme lui, mais les blancs ont une tendance a etre plus sales. PS : et oui, Bellina a une sacrée réputation, elle pisse comme une vache en sortie, mais bizarrement, sa cage est toujours impeccable et sans odeur Le rêve de la propreté en cage ! jamais de crottes collées, toujours un seul coin pipi, des étagères propres... le top ! (par contre en sortie, je passe mon temps a lui courir après avec une éponge un peu moins maintenant, car je suis devenue son coin toilette... le poignet droit quand j'ai la souris de l'ordi en main, c'est le top du toilette pour elle, mais vraiment pas cool, de sentir un machin chaud couler le long du poignet quand t'es tranquille devant ton ordi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 11:50 | |
| xpldr Trop forte la Bellina |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:13 | |
| :lol3: :lol3: :lol3: Sacré Bellina | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:14 | |
| oué rigolez, mais je vous ai pas encore raconté quand elle me pisse dans le dos et que j'ai un dos nu... la aussi, c'est sympa le truc chaud qui ruisselle | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:16 | |
| ouep et je pense qu'ils ne se rendent aps compte de la quantité que peux pisser une bellina. moi je me demande toujours ou elle emmagasine tout ca | |
|
| |
danette ecu junior
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:19 | |
| j'ai un rat un jour qui m'a pissé dans le dos, un 31 décembre, donc pas de dos nu, hein! Eh ben c'était pas triste! | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:25 | |
| :lol4: Sacrée Bellina . | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 12:29 | |
| Trop forte la Bellina !!! :c074: | |
|
| |
miline ecu junior
Nombre de messages : 92 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 18:09 | |
| Indiana aussi est un gros crado pourtant c'est un standard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Mer 10 Sep - 21:37 | |
| ça vient de ses parents ça lol |
|
| |
danette ecu junior
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Jeu 11 Sep - 14:31 | |
| - miline a écrit:
- Indiana aussi est un gros crado pourtant c'est un standard...
Malgré qu'on les adore, ils restent des petits rongeurs!!!crads.... | |
|
| |
marissa Grand n'ecu
Nombre de messages : 255 Age : 41 Localisation : talence Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... Jeu 11 Sep - 20:01 | |
| ma cooki aussi est crado obligé de gratter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... | |
| |
|
| |
| A tous ceux qui rêvent d\'un ecu blanc.... | |
|