Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le logement de Noisette 2

+2
Le Marsupilami
phenix333
6 participants
AuteurMessage
phenix333
petit n'écu
petit n'écu
phenix333

Féminin

Le logement de Noisette 2 Empty
MessageSujet: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:10

Rebonjour à tous!!

Hier je vous avais montré ma cage et vous m'aviez dis qu'elle était trop petite, donc je vais crée une volière pour Noisette!! Smile

Voici une photo de ma chambre, ci-contre un mur ou il y aura la cage et mon bureau..

lien :
https://2img.net/r/hpimg7/pics/731805P70700012.jpg

(PS: vous m'escuserez pour le dessin^^ je sais c nul mais je ne savais pas comment vous montrer)

Probleme: Le mur est en pente donc je vais la faire sur mesure mais croyez vous qu'elle sera bien dans une volière comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:13

a mon avis pas de problème pour la forme de ta cage.
https://ecus.1fr1.net
lolo
écu blonde attitude
écu blonde attitude
lolo

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:21

faudrait que tu nous donne les dimensions, mais comme dit marsu pas de soucis meme si sous pente.
phenix333
petit n'écu
petit n'écu
phenix333

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:24

Alors, en hauteur , la ou j'ai délimitée ca fait 1 m 80 mais je peus monter jusqu'a 2m 03 mais si je le fais, le haut de la cage sera en sorte de pointe , ca suivra le toit mais comme dit, plus haut mieu c'est!

Apres, la facade mesurerait environ 1 mètre et la profondeur serait de 47 -50 cm.
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:33

Moi je dirais que pour la forme pas de soucis !! Après fais au plus grand que tu puisses en fonction de ta pièce biensur !! Pour la hauteru c'est impect !! Pour la profondeur j'aurais fait un peu plus mais si tu n'as pas le choix ?? Et largeur 1 m c'est bien aussi !!

Si tu peux pas faire plus profond essaye alors de faire plus large ?
phenix333
petit n'écu
petit n'écu
phenix333

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:34

Je vais voir car je vais avoir mon bureau à coté, donc si je prend un bureau qui fait dans les 60 cm, je pourrais faire une plus grande profondeur dans la voliere donc je pense que c'est jouable! Smile
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:37

Alors voit le bureau d'abord !! Faudrait pas qu'il te manque de la place après coup !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Le problème c'ets pas tant la forme mais plus la luminosité.

On se rend pas bien compte parce qu'on dirait qu'il y a le flash sur ta photo mais souvent, sous mansarde, dans un angle c'est pas top en luminosité (déjà 2 coté contre des murs)

Donc si tu peux, essaye de faire une base assez large pour qu'il puisse profiter d'un max de lumière Wink
TiteCrapule59
Grand n'ecu
Grand n'ecu
TiteCrapule59

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:06

+1 avec Audrey!
Sinon, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les mesures Wink
C'est super que tu te décides aussi vite à lui donner une jolie maison Le logement de Noisette 2 Icon_biggrin
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen

Féminin

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:28

Aprés niveau profondeur, si tu ne fais pas de tiroir évite de faire trop grand, sinon pour accéder au fond se sera dur (remarque même avec un tiroir, si ton écu est contre le mur du fond et qu'il faut l'attraper ça va pas être simple...)

Ia tellement de truc à penser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le logement de Noisette 2   Le logement de Noisette 2 Icon_minitime

Le logement de Noisette 2
Page 1 sur 1