| Le logement de Noisette 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix333 petit n'écu
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/07/2010
| |
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:13 | |
| a mon avis pas de problème pour la forme de ta cage. | |
|
| |
lolo écu blonde attitude
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:21 | |
| faudrait que tu nous donne les dimensions, mais comme dit marsu pas de soucis meme si sous pente. | |
|
| |
phenix333 petit n'écu
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:24 | |
| Alors, en hauteur , la ou j'ai délimitée ca fait 1 m 80 mais je peus monter jusqu'a 2m 03 mais si je le fais, le haut de la cage sera en sorte de pointe , ca suivra le toit mais comme dit, plus haut mieu c'est!
Apres, la facade mesurerait environ 1 mètre et la profondeur serait de 47 -50 cm. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:33 | |
| Moi je dirais que pour la forme pas de soucis !! Après fais au plus grand que tu puisses en fonction de ta pièce biensur !! Pour la hauteru c'est impect !! Pour la profondeur j'aurais fait un peu plus mais si tu n'as pas le choix ?? Et largeur 1 m c'est bien aussi !! Si tu peux pas faire plus profond essaye alors de faire plus large ? | |
|
| |
phenix333 petit n'écu
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:34 | |
| Je vais voir car je vais avoir mon bureau à coté, donc si je prend un bureau qui fait dans les 60 cm, je pourrais faire une plus grande profondeur dans la voliere donc je pense que c'est jouable! | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:37 | |
| Alors voit le bureau d'abord !! Faudrait pas qu'il te manque de la place après coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 13:40 | |
| Le problème c'ets pas tant la forme mais plus la luminosité. On se rend pas bien compte parce qu'on dirait qu'il y a le flash sur ta photo mais souvent, sous mansarde, dans un angle c'est pas top en luminosité (déjà 2 coté contre des murs) Donc si tu peux, essaye de faire une base assez large pour qu'il puisse profiter d'un max de lumière |
|
| |
TiteCrapule59 Grand n'ecu
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Cambrai Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Mer 7 Juil - 21:06 | |
| +1 avec Audrey! Sinon, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour les mesures C'est super que tu te décides aussi vite à lui donner une jolie maison | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 Jeu 8 Juil - 11:28 | |
| Aprés niveau profondeur, si tu ne fais pas de tiroir évite de faire trop grand, sinon pour accéder au fond se sera dur (remarque même avec un tiroir, si ton écu est contre le mur du fond et qu'il faut l'attraper ça va pas être simple...) Ia tellement de truc à penser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le logement de Noisette 2 | |
| |
|
| |
| Le logement de Noisette 2 | |
|