Bonjour à tous!
J'ai une idée dans un petit coin de ma tête, mais elle est encore à mûrir. J'aimerais savoir ce que vous en pensez...
Depuis longtemps, je rêverai d'avoir un westie (west highland white TERRIER), vous savez un petit chien blanc comme dans la pub des pâtés César
Seulement, j'ai lu tous les posts au sujet de la cohabitation entre animaux, notamment celle avec les chiens, et les Jacks Russel en particulier.
Les westie sont également des terriers, mais à la différence des Jacks, sont plutôt catégorisés comme "calmes" et très sociables.
Malgré tout, ils ont été crée pour être des chasseurs, et aller fouiller dans les terriers pendant la chasse... Peut-être qu'avec un petit animal comme Cookie, son trait génétique enfoui reprendrait le dessus??
Si un jour j'en prends un, ce sera un chiot que j'habituerai dès le début à respecter les écus, et surtout à ne pas approcher de la cage...
Voilà, j'ai étalé toutes les contradictions de mon idée... j'ai du mal à trancher...
Pensez-vous qu'avec un chien de compagnie calme (mais un terrier) et dressé ça pourrait aller?
Bonne journée!!!