| Chinook, pour le calendrier... | |
|
+4Steph Angel Le Marsupilami AnnC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:40 | |
| Voici une petite scéance de pose pour la demoiselle (pas facile !) J'en ai d'autres mais pas encore en ligne et pas sur cet ordi... mais je pense que c'est une des mieux . Je ferais bien sûr une retouche pour que le tshirt noir ait un aspect mieux | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:43 | |
| il y a un petit defaut d'éclairage qui fait drole. Voir qui fait croire que l'ecu est un element rapporté. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:44 | |
| Très mignonne la miss ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:48 | |
| Comme elle est jolie ta puce ; sympa pour la St Valentin | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 15:57 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- il y a un petit defaut d'éclairage qui fait drole. Voir qui fait croire que l'ecu est un element rapporté.
Euh ben flash intégré pas trop fort il me semble, l'expo est "mixte" (car j'ai d'autres photos où elle est faite sur le ventre de Chinook et du coup trop sombre, et d'autres où c'est plus clair encore, celles où elle a le nez dans la rose...). Pis sinon ben une lampe électrique avec abat jour en papier de riz au dessus... Mais bon l'effet est un peu voulu | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 16:00 | |
| Je pense que le mieux c'est de l'emmener au studio chez un photographe *Non je plaisante* Le mieux c'est de l'éclairer avec des loupiotes et faire en sorte de ne pas utiliser le flash. Ca rendra plus vivant avec les ombres, le contraste et tout le blablabla. | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 16:00 | |
| Elle est jolie qd même cette photo ! | |
|
| |
doliweb Grand n'ecu
Nombre de messages : 296 Age : 49 Localisation : Annecy Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 18:17 | |
| Mimi cette petite pioute, superbe Picture AnnC | |
|
| |
AnnC master n'écu
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 21:12 | |
| - $unshine a écrit:
- Je pense que le mieux c'est de l'emmener au studio chez un photographe *Non je plaisante*
Le mieux c'est de l'éclairer avec des loupiotes et faire en sorte de ne pas utiliser le flash. Ca rendra plus vivant avec les ombres, le contraste et tout le blablabla. Je voudrais bien mais j'ai un peu zéro loupiotes (mais c'est prévu ! je voudrais acheter un joli fond noir et au moins une ou 2 lampes basiques pour éclairer, pour mes chats et écus... :lutin: ). | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... Mar 30 Oct - 22:27 | |
| AnnC, si tu es bricoleuse pour te faire un mini studio à la maison, je t'invite à visiter les tutoriaux du VirusPhoto où je suis inscrite [je passe moins de temps à écrire des posts mais beaucoup plus de temps à lire vu la grosse fournée de tutoriaux photo.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chinook, pour le calendrier... | |
| |
|
| |
| Chinook, pour le calendrier... | |
|