Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6339 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Départ en vacance le coeur lourd

2 participants
AuteurMessage
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line

Féminin

Départ en vacance le coeur lourd Empty
MessageSujet: Départ en vacance le coeur lourd   Départ en vacance le coeur lourd Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:10

Je viens de déposer Meiko chez mon oncle pour 10 jours car je pars en vacances. C'est le coeur bien lourd que j'ai quitté mon petit bébé. Je sais qu'on prendra soin de lui mais quand même. Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il ne va pas pouvoir sortir pendant 13 jours de sa cage d'apprivoisement. J'espère qu'il ne va pas déprimer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum

Féminin

MessageSujet: Re: Départ en vacance le coeur lourd   Départ en vacance le coeur lourd Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:20

il n'est pas apprivoisé du tout ? sinon ton oncle peut peut-être le sortir dans un couloir ou il n'y a aucun trou ni meuble pour se cacher... si tu l'a confié à ton oncle, c'est qu'il va bien s'en occuper... ne t'inquiète pas et passe de bonnes vacances
C-line
Grand n'ecu
Grand n'ecu
C-line

Féminin

MessageSujet: Re: Départ en vacance le coeur lourd   Départ en vacance le coeur lourd Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:26

Oh si si il est assez bien apprivoisé. Mais on oncle n'a pas de pièce adaptée malheureusement. J'ai pris des nouvelles de mon petit Meiko hier il est très actif dans sa cage la journée mais va se coucher bien plus tôt qu'il ne le fait normalement. il doit surement bouder lol
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum

Féminin

MessageSujet: Re: Départ en vacance le coeur lourd   Départ en vacance le coeur lourd Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:28

s'il n'a pas la possibilité de sortir et que ton oncle même s'il en prend soin s'en occupe moins que toi, il préfère aller se coucher plutôt que de glander sur une étagère...
il faudrait qu'il tente une fois de le sortir, s'il est apprivoisé, pas de raison qu'il n'arrive pas à le faire rentrer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ en vacance le coeur lourd   Départ en vacance le coeur lourd Icon_minitime

Départ en vacance le coeur lourd
Page 1 sur 1