| des petites nouvelles | |
|
+6Mars le noir Le Marsupilami Ginie748 Dracula Steph Cindy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: des petites nouvelles Lun 12 Nov - 16:46 | |
| Eh oui encore moi qui ne vient plus bcp... Moins de temps et pour cause je vous expliquerai ça en temps voulu Alors ici tout va bien, nos loustics sont en forme, toujours à ne pas s'entendre, par contre impossibe de les prendre en photo hors de la cage ils ne restent pas en place... Malgré quelques petits progrès notre petit Nooky s'est mis à devenir assez solitaire, gentil mais ne veut pas vraiment se laisser apprivoiser donc il vit sa petite vie, il est speed mais avec Noémie c'est toujours l'entente il vient toujours la voir quand elle s'approche des barreaux ^^ Neela toujours gentille, caline mais bon obsédée par la bouffe... Ils vont bien et c'est un réel bonheur même si moins de temps à leur consacrer avec les travaux de la nouvelle maison... On a déjà prévu de les mettre près d'une grande baie vitrée dans la nouvelle maison ^^ Je viens vous lire de temps en temps, gros bisous et gratouilles à vos pioux... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Lun 12 Nov - 18:14 | |
| Coucou Cindy ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles (bonnes en plus : cool ) Ravie que tes pioux aillent bien, c'est l'essentiel après, l'apprivoisement ou autre, c'est secondaire. Ta puce a du bien changer depuis tt ce temps mets ns une photo à l'occasion Ciao :ecu 2: | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Lun 12 Nov - 18:16 | |
| Euh, j'viens de voir que tu as déjà mis des photos de Noémie elle est belle ta puce ! | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Lun 12 Nov - 18:46 | |
| Merci Steph | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 13 Nov - 8:41 | |
| | |
|
| |
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 13 Nov - 11:23 | |
| Hello la revenante!!!!! Bon bé je suis bien contente que tout aille bien. Si construction de maison c'est sur que ca ne doit pas etre évident pour t'occuper d'eux, meme du temps à soi ca doit pas etre evident tous les jours, mais bon c'est pour le bien de tout le monde!!! Allé bon courage, gros bisous a tout le monde et grosses gratouilles aux ti monstres | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mar 13 Nov - 12:01 | |
| coucou !! zut je pensais que le gouvernement belge avait interdir tout moyen de communication vue la disparition des belges du forum à moins que le droit de s'exprimer en francais soit interdit .. | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mer 5 Déc - 19:51 | |
| Mais non mais non je suis pas mouru un réel manque de temps pour moi et dirons nous une nouvelle maladie d'attrapé mais qui ne durera que quelques mois si vous voyez ce que je veux dire | |
|
| |
Mars le noir modérateur
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : palombie Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Mer 5 Déc - 19:56 | |
| mais mais mais c'est pas encore le printemps t'es en avance !! | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
| Sujet: Re: des petites nouvelles Ven 7 Déc - 15:29 | |
| lol bah oui un chit peu d'avance que veux tu je fais rien comme les autres ^^ | |
|
| |
Steph star master n'écu
| Sujet: Re: des petites nouvelles Ven 7 Déc - 15:54 | |
| Cool ! FELICITATIONS :c065: | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Ven 7 Déc - 17:10 | |
| :cigogne2: Félicitations alors pour ce futur heureux évènement . | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Ven 7 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Sam 8 Déc - 11:26 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaah super !!! j'suis sure que tu prévois déjà les plans de la chambre dans la nouvelle maison c'est pour quand ?? c'est pour quand ??? | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 9 Déc - 9:48 | |
| Merci C'est pour le 2 juillet Nath Et on sait déjà dans quelle chambre ira Noémie et ira ce bébé ^^ | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: des petites nouvelles Dim 9 Déc - 11:50 | |
| Félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petites nouvelles | |
| |
|
| |
| des petites nouvelles | |
|