| Loulou | |
|
+8soniaperpignan Cathy92 Jaclyne Lise & Myrtille Alban Diss christelle87 Le Marsupilami 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Loulou Sam 26 Mar - 14:30 | |
| Snif snif, Depuis le départ aux paradis des noisette de son frère Loulou est devenu craintif avec nous ... | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Loulou Sam 26 Mar - 15:56 | |
| ho bas mince alors que lui arrive t'il J'pense qu'il va vite redevenir lui meme dans quelque temps | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Loulou Sam 26 Mar - 17:33 | |
| Ooooh pauvre ptit Loulou!! Plein de gratouilles!! | |
|
| |
Lise & Myrtille Grand n'ecu
Nombre de messages : 447 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Loulou Sam 26 Mar - 21:14 | |
| Pleins de bisous et gratouille a ce Loulou <3 | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Loulou Dim 27 Mar - 7:40 | |
| Ne penses tu pas qu'il a aussi le contre coup de la perte de Leelou avec l'arrivée du printemps ? Le côté craintif vient peut être du fait qu'il se retrouve seul et ne comprend plus trop. Quoique s'il n'a pas hiberné ... A moins que ce soit Joli Piou qui l'ait traumatisé ? Dans tous les cas , j'espére ses craintes vont vite s'envoler. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Dim 27 Mar - 16:27 | |
| Non ca ne vient pas du depart de Lylou. Il a changé de comportement le matin du départ de son frère. ce qui est étonnant c'est qu'avec angel on c'est rendu compte souvent que les deux frérots communiquaient en douce au tel et avaient du coup des comportements très similaires. | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Loulou Dim 27 Mar - 16:39 | |
| C'est le meme genre de comportement que chez les vrais jumeaux à 2 pattes ... etrange .... | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
Nombre de messages : 435 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Loulou Dim 27 Mar - 19:01 | |
| - Le Marsupilami a écrit:
- avec angel on c'est rendu compte souvent que les deux frérots communiquaient en douce au tel et avaient du coup des comportements très similaires.
Je trouve ça génial! Même si à la fin... | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Loulou Lun 28 Mar - 7:48 | |
| Comme je te comprend !! Voyou a énormément de mal à revenir vers moi ... | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Lun 28 Mar - 10:00 | |
| s'ils se ressentaient l'un et l'autre, c'est qu'il doit auj avoir du chagrin... ça reviendra, il faut l'entourer comme on entoure un enfant qui a perdu un frère... | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Lun 28 Mar - 18:23 | |
| pauvre choupinou... Avec toute votre attention et tout votre amour, il devrait redevenir comme avant ! | |
|
| |
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Mar 29 Mar - 20:27 | |
| vous en direz ce que vous voulez mais pour une raison que je ne connais pas je sais que le petit morceau de tissu noir ( de la laine, un fil ou peu importe) accroche a la cage aide les animaux a faire face a la perte d un " proche" quand mes ecureuils ont perdu leurs petits copains je l ai fait ( c est un truc de grand mere en belgique) mais j avais tellement peur que j aurais fait nimporte quoi pour les aider a passer ce moment difficile , eh bien ça s est toujours bien passe quand la cousine de ma grand mere ( qui vivait avec elle) est decedee mon petit chien etait tres mal, il voulait tj aller chez elle ( elle habite juste a cote de chez moi) et pleurait au pied de la chaise de paula, je lui ai mis ce petit morceau de tissu a son collier et il s est senti mieux, meme le canari ne chantait plus et apres quelques jours avec ce morceau de tissu noir a la cage il rechantait comme avant. ne me demandez pas pquoi ( et je suis tres cartesienne ) mais force est de constater que chez moi ça a tres bien fonctionne avec mes petits compagnons . ( je suis ouverte a la discussion et je m attends a la moquerie de certains) peu importe, quoi qu il en soit je suis contente de ce petit truc et je le donne a ceux qui auraient envie de tester dans le but de limiter la peine de leurs loulous....... | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Loulou Mer 30 Mar - 8:13 | |
| Hé bien écoute si ça fait pas de bien ça fait pas de mal non plus donc merci pour le tuyau je vais en mettre un !! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Mer 30 Mar - 19:36 | |
| ma foi, c'est bizarre mais je ne me moquerai pas, je n'ai pas à juger d'autant que tant que ça fait du bien ça ne fait pas de mal ! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Mer 30 Mar - 20:43 | |
| Pauvre petit Loulou... c'est vrai que très souvent malgré la distance, on aurait dit que nos petits pioux communiquaient, tellement ils se ressemblaient dans leur comportement. Plein de gratouilles à ton Loulou. Ma Bouillette me manque aussi En 1 an, passer de 4 écus à 2, ça fait bizarre... | |
|
| |
Alban Grand n'ecu
| Sujet: Re: Loulou Mer 30 Mar - 20:58 | |
| Courage Angel!! | |
|
| |
sandrine ecu junior
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Loulou Jeu 31 Mar - 18:25 | |
| je ne sais pas trop pourquoi? qui plus est je suis plutot cartesienne mais la force est de constater que chez moi ça a fonctionne, c est un truc de grand mere comme beaucoup d autres qui fonctionne donc....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loulou | |
| |
|
| |
| Loulou | |
|