| drôle d'histoire!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brune petit n'écu
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: drôle d'histoire!!!! Jeu 2 Juin - 19:41 | |
| alors voila une petite histoire, je vend mon petit mâlou car tout seul il déprime et devient agressif et renfermé, une personne me répond et me propose pour 15 euros!!!!
"bonsoir, je suis intéressé pour adopter votre petit écureuil. J ai une grande volière a sa disposition. Je vous propose 15€, et suis prêt a venir le chercher. Merci d' avance pour votre réponse, bonne soirée"
je répond que le prix est bien trop bas pour un écureuil alors il répond
je vous comprend, la marge est importante mais je reviens de chez jardiland de groslay et il les vendent 65€ j'ai trouvé ca énorme! A combien accepteriez vous que je l'adopte? je n'apprécie pas trop marchander surtout quand il s'agit d'animaux, ce ne sont pas des objets. j'ai conscience qu'il faudra un budget pour aménager la cage pour son bien c 'est pour ça que je ne peux pas me permettre une telle somme. Cordialement
j'en demande 60 euros... je ne savais pas qu'on en trouvais encore en animalerie... je lui est répondu que ce n'était pas une souris ni un lapin que c'était un animal spécifique qui demandais une certaine connaissance et un budjet que s'il n'était pas capable de mettre le prix alors il sera difficile de prendre soin de lui (véto nourriture habitat...) qu'il fallait mieux se renseigner... on entend vraiment de tout faites vos commentaires, peut être me suis je trompé?????? | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Sam 4 Juin - 7:54 | |
| Je dirais oui il y en a en animalerie ... Et ton prix ma parait élévé étant donné que j'ai vu des annonces de bébés à 30 euros ... | |
|
| |
daniel ecu junior
Nombre de messages : 65 Age : 61 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Lun 6 Juin - 19:41 | |
| si les prix sont trop bas on prend un ecu a la place d'un amster pour un petit enfant. par contre si on invertis dans un ecu, on se renseigne sur ces besoins. on n'achete pas un animal pour la mode mais par amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Mar 7 Juin - 6:59 | |
| Oui biensur je comprend mais là je répond pour cette annonce ... un écureuil adulte qui est déjà passé dans des mains donc moins facile à apprivoiser et moins de chance d'être replacé dans une bonne famille ...
Mais avant une histoire de prix je dirais qu'il faut savoir chez qui on le met !!
Ce n'est que mon point de vue certes ... et je ne dis pas que la personne qui a fait cette proposition est très bien je sais pas je connais pas ...
Voilà | |
|
| |
clara07 ecu junior
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : epinay sur seine Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Mar 7 Juin - 8:15 | |
| effectivement jardiland groslay les vend 65 mes 2 pioux viennent de labas (moi le prix je m en fou meme plus cher je les aurait pris.
il faut surtout voir chez qui va etre placé l ecu car les gens qui achatent san rien y connaitre apres la pauvre bete fini dehors ou a l abandon dans la cage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Mar 7 Juin - 8:18 | |
| Et je rajoute aussi qu'ici pour pouvoir mettre une annonce le prix maximum est fixé à 50 euros me semble t il ... | |
|
| |
MINKI MOMO ecu junior
Nombre de messages : 215 Age : 41 Localisation : En haut Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Mar 7 Juin - 12:00 | |
| Tu veux t'en débarrasser ou te faire de l'argent ? Parce que si tu cherche le bonheur de ton écureuil, ce n'est pas des sous que tu devrais te préoccuper ! | |
|
| |
christie Grand n'ecu
Nombre de messages : 337 Age : 47 Localisation : orleans Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Mer 8 Juin - 5:48 | |
| tu en as reccupéré 2 pour te debarasser d un autre???? | |
|
| |
brune petit n'écu
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Sam 18 Juin - 18:17 | |
| mon but n'as pas été de me faire de l'argent mais de trouver des personnes correct se que j'ai voulu montrer c'est la facon de faire de certaine personne qui croient encore parfois que c'est comme une souris, pour ma part mon écu a trouvé un mâitre a 30 euros... et je me suis trouvé forcer de m'en séparer car j'ai pris à la base un couple et en faite c'est deux mâle... voila mais il me semble que je l'avais déjà dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! Lun 20 Juin - 6:28 | |
| Bon ben c'est bien que tu lui es trouvé un bon maitre !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drôle d'histoire!!!! | |
| |
|
| |
| drôle d'histoire!!!! | |
|