Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6338 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Noisette et Feufollet

3 participants
AuteurMessage
Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur

Masculin

Noisette et Feufollet Empty
MessageSujet: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:58

Voilà enfin les premières photos de mes écureuils depuis mon inscription !

Malheureusement, Noisette s'est enfuie mais je mets quand même des photos d'elle ^^

Noisette
Spoiler:

Feufollet
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:40

Trés mignons ces petits loulous !

Noisette enfuie ?
Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur

Masculin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:57

Oui, elle est passé par les charpentes. En fait il y a un petit trou au niveau de la poutre dans notre chambre et elle est passée par-là. On essayait de le boucher

avec diverses choses mais elle a réussi à retirer le "bouchon". Elle y allait souvent et revenait chaque soir mais une fois elle n'est pas revenue :/

(cette nuit-là on a très mal dormi car on surveillait son retour et surtout pour éviter que le chat ne la trouve en premier, mais elle n'est finalement pas reparue)
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:17

Pour essayer de la récupérer , tu peux laisser sa ou une cage ouverte avec nourriture et eau à disposition.

Tu peux installer aussi une ratiére pour la piéger en mettant de la nourriture (noisettes...) et eau dedans vers la cage ou est ton autre écureuil .
Ce piége est sans risque pour ton écureuil puisque cela piége avec une trappe qui se referme aprés son passage.
Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage ou en animalerie si tu n'en a pas chez toi.

En souhaitant que le chat ne passe pas par là .

Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur

Masculin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:30

Non, ça fait déjà un moment qu'elle est partie :/ Elle n'est jamais revenue hélas
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude
soniaperpignan

Féminin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:41

Mimi les deux !! Et dommage effectivement ...
Gwenayur
ecu junior
ecu junior
Gwenayur

Masculin

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:36

En plus, elle était vraiment très très bien élevée.

Quand elle est partie, je venais juste de lui trouver (après tant de temps) un copain (peut-être a-t-elle été jalouse ? :/). Toujours est-il que quand je me suis retrouvé avec Feufollet j'ai sérieusement songer à l'abandonner quoi ! parce que ça n'avait rien à voir avec Noisette. Disons que l'élever lui avec Noisette ç'aurait été simple mais tout seul ça m'a fait un gros coup de vide (parce qu'il ne bougeait pas du tout en plus au début)

Bref, elle était très bien dressée (j'me jette des fleurs). Elle me grimpait dessus sans problème, elle venait super facilement et n'était pas bruyante. En revanche, elle bouffait mes caleçons (--') et mordait si on l'entourait avec la main (pour la prendre) alors que Feufollet lui se laisse littéralement attraper sans mordre (ça c'est cool par contre xD) et ne bouffe rien d'autre que les barreaux de sa cage (ça par contre j'aimais le côté calme de Noisette, qui se contentait d'une cage trop petite, que j'avais eue quand on m'avait donné l'écu et je n'ai découvert qu'après que c'était trop petit).

Mais bientôt j'aurai une belle et grande cage !! (désolé on s'en fiche mais faut que je partage ma joie d'avoir trouvé une perle, surtout depuis le temps que je cherche)

Bon voilà j'ai fait la présentation de mes écus ici xD Désolé j'me suis laissé emporter !

Bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noisette et Feufollet   Noisette et Feufollet Icon_minitime

Noisette et Feufollet
Page 1 sur 1