En plus, elle était vraiment très très bien élevée.
Quand elle est partie, je venais juste de lui trouver (après tant de temps) un copain (peut-être a-t-elle été jalouse ? :/). Toujours est-il que quand je me suis retrouvé avec Feufollet j'ai sérieusement songer à l'abandonner quoi ! parce que ça n'avait rien à voir avec Noisette. Disons que l'élever lui avec Noisette ç'aurait été simple mais tout seul ça m'a fait un gros coup de vide (parce qu'il ne bougeait pas du tout en plus au début)
Bref, elle était très bien dressée (j'me jette des fleurs). Elle me grimpait dessus sans problème, elle venait super facilement et n'était pas bruyante. En revanche, elle bouffait mes caleçons (--') et mordait si on l'entourait avec la main (pour la prendre) alors que Feufollet lui se laisse littéralement attraper sans mordre (ça c'est cool par contre xD) et ne bouffe rien d'autre que les barreaux de sa cage (ça par contre j'aimais le côté calme de Noisette, qui se contentait d'une cage trop petite, que j'avais eue quand on m'avait donné l'écu et je n'ai découvert qu'après que c'était trop petit).
Mais bientôt j'aurai une belle et grande cage !! (désolé on s'en fiche mais faut que je partage ma joie d'avoir trouvé une perle, surtout depuis le temps que je cherche)
Bon voilà j'ai fait la présentation de mes écus ici xD Désolé j'me suis laissé emporter !
Bonne soirée