| Écureuil gris rescapé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marily08 petit n'écu
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 0:42 | |
| Voilà, pour ceux qui ont lu mon post de présentation, voici la petite écureuil que j'ai rescapé hier. Je devais en avoir 2 mais la deuxième était beaucoup plus mal en point et je l'ai laissé entre des mains plus expertes. Je pourrai vous mettre des photos souvent pour suivre son évolution. Présentement, elle pèse 108 grammes. | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 6:40 | |
| Hooooooooooooooo elle est très chou !!!!
J'espère qu'ils vont s'en sortir les 3 !!! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 10:40 | |
| Adorable, trop craquant j'adore Je souhaite de tout cœur qu'il grandisse bien et soit en bonne santé et heureux, ainsi que ses frères et/ou soeurs. Bonne Chance et continue de bien le bichonner | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 12:58 | |
| Le troisième est malheureusement décédé au cours de la première nuit, malgré tous les efforts de la véto pour le réhydrater. La deuxième lutte toujours pour sa vie mais on a de plus en plus espoir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:03 | |
| Pauvre malheureux au moins il souffre plus là ou il est !!!
Faut qu'il s'accroche le second !!! Tu le récupèreras et les mettras ensembles ? | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:15 | |
| Je ne sais pas encore qu'est-ce qu'il va se passer ensuite.. Honnêtement, moi j'aimerais bien garder la mienne..même si je me sens un peu égoïste de ça..C'est certain que je ne pourrais pas la relâcher cette année.. Je devrais attendre au printemps prochain et ce serait difficile de limiter les contacts avec elle tout ce temps là !
Par contre, la technicienne qui s'occupe de la deuxième projète de remettre la sienne en nature, au printemps prochain.. Si finalement elle n'y arrive pas, j'ai quelqu'un qui la prendra et s'occupera d'elle pour le reste de ses jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:18 | |
| Ah ben c'est bien !!!
Effectivement ça va être dur de limiter les contacts mais ma fois vu que tu l'as sauvé et que ça va être dur de la réintroduire et que tu souhaites la garder ... As tu de quoi l'accueillir au quotidien ? | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:26 | |
| Et bien présentement ses besoins ne sont pas très élevés ! Et j'ai une très grande volière qui accueille présentement mes furets mais qui pourrait très bien faire pour elle. Je vais simplement avoir à changer mes furets de cages pour une plus petite, de toute façon, ils sont toujours en liberté dans leur chambre, la cage ne sert qu'à suspendre pleins de dodos ! Plus tard, si je vois qu'elle est serrée, on pourra lui construire quelque chose d'encore plus grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:33 | |
| Hé bien c'est parfait !!! Si elle reste sauvageonne tu la rendras à la nature et si elle est sociable tu la gardes !! Je vois que ça comme solution ... | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:36 | |
| En effet, son caractère aidera beaucoup à la prise de décision ! Si jamais je décide de la relâcher, je pourrai la jumeler avec sa petite soeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:40 | |
| Voilà !! c'est parfait et fais de ton mieux pour elle !! | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Ven 19 Aoû - 13:50 | |
| Ah oui, ça c'est certain ! | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Sam 20 Aoû - 23:35 | |
| toute mignonne. je lui souhaite une longue vie | |
|
| |
Marily08 petit n'écu
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Dim 21 Aoû - 1:35 | |
| Merci beaucoup ! La deuxième semble sortie d'affaire, je devrais la récupérer dans quelques jours ! | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Dim 21 Aoû - 14:02 | |
| Super bonne nouvelle, contente pour eelle et pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé Lun 22 Aoû - 12:35 | |
| Ohhh c'est génial !!! Elle se sentira moins seule !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Écureuil gris rescapé | |
| |
|
| |
| Écureuil gris rescapé | |
|