| Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) | |
|
+8ellllliane Cathy92 Mimidaffy Jaclyne Pauline christelle87 soniaperpignan jeebee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jeebee petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : gers Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 11:55 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai terminé ma volière faite a partir d'une penderie acheté chez conforama [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voilà j'attend vos commentaire , merci | |
|
| |
soniaperpignan écu blonde attitude
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 12:10 | |
| Ah c'est pas mal !!! Dis donc par contre j'ai vu une roue !! Enlève là c'est pas bon pour eux !! | |
|
| |
jeebee petit n'écu
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : gers Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 12:14 | |
| oui effectivement c’était la roue qu'il y avait fournit dans la cage quand je l'est adopter , mais il na jamais était dedans encore , et pourquoi il ne leurs faut pas de roue ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 47 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 12:21 | |
| Ce n'est pas bon pour leur mental et celle là encore au moins ne lui ferait pas mal aux pattes qui en tournant vite arrive à se la coincer voir casser dans celle en fer et/ou s'attraper la queue et donc la couper ... | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 12:48 | |
| excellent | |
|
| |
jeebee petit n'écu
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 14:17 | |
| J'ai retiré la roue , j'ai vite regarder sur le forum et sur google en effets les roues c'est pas le bon trucs pour nos amis les écu ^^ , merci pour ce conseil . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
Pauline Grand n'ecu
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 16:50 | |
| C'est une très bonne idée! Elle a l'air bien en plus! Tu as mis combien de temps à la faire? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 17:47 | |
| Trés bonne idée ! Au final , cela fait une cage vraiment sympa ! | |
|
| |
Mimidaffy ecu junior
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 18:04 | |
| Excellente idée je trouve, beau boulot | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 18:46 | |
| Bonne idée d'avoir pris ce genre d'armoire pour ta construction Trés bon boulot | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Jeu 15 Sep - 20:34 | |
| bonne idée, oui, je trouve et bon boulot | |
|
| |
laur57 ecu junior
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Sam 17 Sep - 13:41 | |
| Merci pour l'idée, j'ai le même meuble qui traine dans ma cave... je n'y avais même pas pensé!! | |
|
| |
mathieuh ecu junior
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Mar 24 Avr - 21:25 | |
| C est très ingénieux... j adore l esprit de recup ^^ | |
|
| |
Spipouille Grand n'ecu
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Mer 20 Juin - 6:23 | |
| Waaaaa super cage ! Si seulement j'étais ne serait-ce qu'un tout petit peu bricoleuse :/ | |
|
| |
bamby07 ecu junior
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Mer 20 Juin - 8:48 | |
| Géniale ta cage moi aussi j'ai la mêê mais... je m'en sers pour ma fille ! A l'occasion si quand elle aura moins de linge je lui piquerai et viendrai par ici trouver l'inspiration. Merci pour l'idée et encore bravo à toi, trés réussie ! Ton petit doit être trés heureux dans ce palace... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) Sam 21 Juil - 19:57 | |
| Coucou, j'aime beaucoup ta volière fait maison lol tu en as eu pour combien ? quels outils à tu prit ? enfin si tu peux m'en dire plus stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) | |
| |
|
| |
| Présentation volière à partir d'un meuble de conforama :) | |
|