| Nouvelle cage de mes N'écu | |
|
+4ellllliane Jaclyne Sly jennyfer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 19 Oct - 12:18 | |
| Bonjours a tous !! une petit moment que je ne suis pas venue sur le forum !!! pour cause beaucoup beaucoup beaucoup de boulot !!! Enfin je vous présente donc la nouvelles cage de mes affreux !!! Cage séparé en 2 , Lonna à l'étage, Moushoo en bas !! Tiroir pour faciliter le nettoyage ! Voilou !! Il manque encore de la déco !!! | |
|
| |
Sly ecu junior
Nombre de messages : 145 Age : 47 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 19 Oct - 13:07 | |
| Superbe J'imagine que c'est une fabrication maison ? | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 19 Oct - 17:24 | |
| Très belle construction , pas de doutes que cela va faire des heureux ! | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 19 Oct - 17:34 | |
| Merci ! oui c'est effectivement une fabrication maison | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 19 Oct - 20:22 | |
| bien belle demeure, bon boulot
Dernière édition par ellllliane le Lun 5 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Diss big master n'écu
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 28/03/2009
| |
| |
Lynee petit n'écu
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Sam 25 Fév - 9:29 | |
| bonjours , j'ai juste une question , comment as tu fais tes tirroirs ?? car moi je suis en galère a ce propos sinon magnifique cage | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Sam 25 Fév - 10:28 | |
| Très jolie cage ! elle semble bien solide, bien faite, tu as prit quelle épaisseur de bois ? Ils vont être heureux tes loustics là dedans | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Sam 25 Fév - 17:00 | |
| L'épaisseur du bois et de 3 cm . Pour les tiroirs j'ai acheter des rails fait pour !! que j'ai fixer sur le tiroir et sur la cage et le tour et joué ! | |
|
| |
jef petit n'écu
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Dim 4 Mar - 23:50 | |
| super, c'est un peut le type de cage que j'aimerai réussir a faire mais sans la séparation puis ce que je ne veux qu'un seul écureuil. Elle a l'air stable, bien fini, super travail, on dirait un meuble du commerce aménagé. Quel type de bois avez vous utilisé et l'avez vous vernis? ce n'est peut etre pas indispensable en intérieur. Et pour terminer, si ce n'est pas indiscret, à combien s’élève la facture de bois? Merci d'avance | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu Mer 7 Mar - 21:46 | |
| Salut dsl j'avais pas vu ton message Alors le bois c'est du pin ! ensuite pour la totalité des frais de la cage j'an ai eu pour 150 euro. Oui je l'ai vernis entierement car le bois a tendance a changer de couleur , tandis que vernis il ne bouge plus ^^ (vernis au norme jouet ) ! voila n'hésite pas si tu a d-autre question envoie moi les direct en MP !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cage de mes N'écu | |
| |
|
| |
| Nouvelle cage de mes N'écu | |
|