| album Fanta Scrapbooking | |
|
+7Jaclyne Mimidaffy Steph Léna Pauline Cathy92 paddichou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
paddichou ecu junior
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : TOURLAVILLE (Manche) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: album Fanta Scrapbooking Dim 6 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Dim 6 Nov - 21:15 | |
| Excellent ton album Super idée d'immortaliser ces petits moment avec ta nénette ... Comment va t-elle ta ptite chose | |
|
| |
paddichou ecu junior
Nombre de messages : 97 Age : 51 Localisation : TOURLAVILLE (Manche) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Dim 6 Nov - 21:49 | |
| La nénette est en pleine forme ; elle n'ouvre toujours pas ses noisettes et ses noix, mais elle est très câline, vient beaucoup sur moi, se laisse caresser quand elle mange, a fait ses réserves dans mon rideau de salon... Par contre, elle est très têtue et a fait un gros trou dans le canapé en cuir ; à chaque fois qu'elle sort, elle y retourne inévitablement !!!!
Je l'adore ma nénette !
Petit souci, par contre, dans sa cage : elle a fait pipi sur ses branches ; qu'y a -t-il à faire ? Faut-il que je les passe au vernis norme jouet ? | |
|
| |
Pauline Grand n'ecu
Nombre de messages : 475 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Dim 6 Nov - 22:51 | |
| Très joli ton album! Il me semble que tu peux vernir tes branches après les avoir laver à l'eau bouillante et séchées. Le mien aussi il a fait des trous dans mes coussins et il y retourne tout le temps. mais je l'adore | |
|
| |
Léna super n'écu
Nombre de messages : 657 Age : 35 Localisation : 67 — saverne Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Dim 6 Nov - 23:06 | |
| arf! c'est très touchant tout ça super album! quand aux branches : je pense que les laver à l'eau chaude puis les sécher devrait suffire. | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Lun 7 Nov - 21:47 | |
| MAGNIFIQUE !!!!! J'adore Il est très bien fait, couleurs, écritures, montage.... Félicitations | |
|
| |
Mimidaffy ecu junior
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : 67 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Lun 7 Nov - 21:48 | |
| BEAU BOULOT !!! C'est sympa comme tout | |
|
| |
Jaclyne Yeux de Moscou
Nombre de messages : 5901 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Mar 8 Nov - 1:33 | |
| Trés sympa et trés joli ! | |
|
| |
paddichou ecu junior
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Mar 8 Nov - 19:25 | |
| Merci pour tous ces compliments ; j'adore le scrapbooking ; je ne pense à rien d'autre qu'à placer mes papiers, mes photos et mes décors !!!!
Que du plaisir ! | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Mar 8 Nov - 20:35 | |
| belle idée que ce petit album et joliement bien conçu. contante de savoir que la petite soeurette va bien. | |
|
| |
C-line Grand n'ecu
Nombre de messages : 421 Age : 36 Localisation : 68300 alsace Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Mer 9 Nov - 19:37 | |
| | |
|
| |
FRIPOUILLE ecu junior
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Sam 12 Nov - 3:02 | |
| Tout simplement magnifique... bravo | |
|
| |
cookie57 Grand n'ecu
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Ven 18 Nov - 19:27 | |
| Les photos sont jolies et le concept est très sympa !
Mon Cookie aussi a fait un trou dans un coussin sur le canapé et y retourne toujours le coquin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking Lun 5 Déc - 8:15 | |
| Au secours, je n'ai pas de coussin ! Je vais lui en acheter un s'ils adorent ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album Fanta Scrapbooking | |
| |
|
| |
| album Fanta Scrapbooking | |
|