| un hiver bien calme et bien triste ... | |
|
+4Tinette Angel Le Marsupilami inoukine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
inoukine ecu junior
Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 9:14 | |
| Que oui ma pauvre emile. Vivement le printemps. | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 9:23 | |
| Il ne te reste plus qu'un ecu Emilie ? Il me semblait que tu en avais 3, et perdu un récemment, donc qu'il t'en restait deux . Chez moi, avec les 4 monstres qui ont la forme et ne pensent pas du tout a dormir, ce n'est pas calme du tout ! | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 11:50 | |
| Pareil! C'est toujours autant le bazarre chez moi avec leur mouvement stéréotypé dans leur cage en attendant que je les sorte! Elles sont surexcitées et font trop de bruit. Par contre Crunch lui reste discret et passe le plus clair de son temps dans la maison, caché en attendant que je lui ouvre la porte. Et quand il est dehors il fait un petit tour d'une heure et après file dormir dans le tonneau. C'est un gros dormeur mais n'hiberne pas. D'ailleurs ça y est, il commence à vouloir monter sur Biscotte | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 17:46 | |
| Je suis désolée pour toi inoukine... Tu comptes reprendre un petit au printemps ? Chez nous, comme Angel et Tinette, aucun signe d'hibernation, c'est le foin total | |
|
| |
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Dim 16 Déc - 20:24 | |
| Toutes mes condolèances . Mais ici aussi pas d'hibernation, au contraire . | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Lun 17 Déc - 13:33 | |
| Ici aussi c'est plus calme depuis que Pépino nous a quitté. Plus de courses-poursuites ... Mais le jeune homme n'hiberne pas non plus, même s'il dort plus. Mais quand il est réveillé ... on l'entend et on le voit ! Il arrête pas de me piquer les Kinder de mon calendrier de l'Avent ... même pas le temps de les déballer, il entend le bruissement du papier d'emballage, arrrive en courant et repart en douce. L'autre jour j'avais beau tirer sur mon morceau de Kinder ... il n'a rien lâché et à gagner. Je crois que s'il pouvait se marrer dans ces cas-là, il ne se gênerait pas ! Profite bien de ta petite louloute et dis-toi que le printemps reviendra mettre un peu de gaieté ! | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Lun 17 Déc - 17:05 | |
| Désolée Vivement le printemps en effet!!!! Moi pas trop calme non plus Nooky est assez speed mais Neela dort bcp elle je ne la vois presque plus !! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... Lun 17 Déc - 17:34 | |
| - Les2loustics a écrit:
- Mais quand il est réveillé ... on l'entend et on le voit ! Il arrête pas de me piquer les Kinder de mon calendrier de l'Avent ... même pas le temps de les déballer, il entend le bruissement du papier d'emballage, arrrive en courant et repart en douce.
Mdr ! sacré numéro ce Némo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hiver bien calme et bien triste ... | |
| |
|
| |
| un hiver bien calme et bien triste ... | |
|