| y' a t il un moyen | |
|
+3christelle87 jennyfer jean-pierre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean-pierre ecu junior
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: y' a t il un moyen Sam 3 Mar - 17:11 | |
| de faire taire un ecureuil mon male chante en continu depuis hier et honnetement la je n'en peux plus il ne s'arrete pas du coup si vous avez une solution elle est la bien venu
| |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Sam 3 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
jean-pierre ecu junior
Nombre de messages : 227 Age : 58 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Sam 3 Mar - 22:17 | |
| ben oui j'en suis quasi sur maintenant je commence a en douter on va essayé de regarder meiux demain mais pour moi c'est bien le male qui chante | |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 0:13 | |
| Un mâle qui chante tout la journée ce transforme en femelle se ne serai pas la première fois que cela arrive qu'en réalité se sois une fille ;-) | |
|
| |
Cathy92 star master n'écu
Nombre de messages : 2827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 10:51 | |
| Vu ton autre post c'est donc ta femelle qui chante Et non il n'y a pas moyen de la faire taire dans ces cas la, juste un peu de patience ça ne dure en général que 2 jours (ça recommence 10/15 jours + tard si elle n'est pas prise !!). Bah sinon fais comme moi!! les jours comme ça je vais me promener... La Rochelle est une belle ville, il y a de quoi faire | |
|
| |
jean-pierre ecu junior
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 12:05 | |
| oui cathy c'est la rochelle est une belle aparament oui on s'est trompé le male deviens femelle et femelle deviens male | |
|
| |
ellllliane big master n'écu
Nombre de messages : 1575 Age : 57 Localisation : 94340 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 16:08 | |
| meme si il y a eu erreur à la base, tu as quand m^me un couple, cela reste l'essentiel | |
|
| |
jean-pierre ecu junior
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 17:58 | |
| oui le principal c'est qu'on nest toujours un couple | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Dim 4 Mar - 19:44 | |
| il existe un accessoire pur les faire taire !! ca s'appelle les boule quies qui se trouve en pharmacie. Acxcesoire que tu te met dans les oreilles et qui laisse les écureuils a vivre en s’épanouissant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Mer 14 Mar - 10:39 | |
| Punaise ! heureusement que je n'ai pas pris de femelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apprivoisement Mer 14 Mar - 10:45 | |
| J'ai encore un problème d'apprivoisement. La dernière fois que Kiwi s'est échappé il y a quelques jours, j'ai mis 2 jours à le récupérer. Une fois dans la cage j'ai pu constater qu'il n'avait absolument pas faim, je suppose qu'il a mangé la nuit pendant que je dormais. Donc le coup de l'affamer pour qu'il retourne dans sa cage ne marche absolument pas chez moi. La chance que j'ai c'est qu'il adore se mettre dans le clic-clac où je range divers couettes et couvertures. C'est super pour moi pour le canaliser car les rares fois où il s'est échappé dans une autre pièce, il est revenu aussi sec dans le clic-clac sans même que je m'en apperçoive et en quelques minutes seulement. Du coup il revient à chaque fois dans le salon, ce qui est génial. Maintenant quand je veux l'apprivoiser, je n'y arrive pas car il ne rêve que de liberté et se détourne des graines que je lui tends. Je ne sais pas vraiment comment faire. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues. Merci à tous. |
|
| |
christelle87 master n'écu
Nombre de messages : 1246 Age : 37 Localisation : idf (bagnolet 93) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Mer 14 Mar - 12:41 | |
| Essai le yaourt a la place des graines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Jeu 15 Mar - 7:52 | |
| le yaourt ? Ah oui? Nature ? |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Jeu 15 Mar - 9:48 | |
| Aux fruits ils aiment bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Jeu 15 Mar - 15:49 | |
| ok. mais en supposant qu'il apprécie particulièrement le yaourt tu fais comment après pour qu'il revienne une fois qu'il est lâché en toute liberté. Il est censé revenir vers moi pour le yaourt? |
|
| |
Elicheva ecu junior
Nombre de messages : 139 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: y' a t il un moyen Jeu 22 Mar - 14:19 | |
| si je lui donne du yaourt tous les jours je lui en donne combien au maximum ? je mets le yaourt chaque jour un peu plus près de moi pour qu'il m'approche de + en +, mais bon c'est pas dans la poche. Effectivement il aime ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y' a t il un moyen | |
| |
|
| |
| y' a t il un moyen | |
|