Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

y' a t il un moyen

+3
christelle87
jennyfer
jean-pierre
7 participants
AuteurMessage
jean-pierre
ecu junior
ecu junior
jean-pierre

Masculin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:11

de faire taire un ecureuil
mon male chante en continu depuis hier et honnetement la je n'en peux plus il ne s'arrete pas du coup
si vous avez une solution elle est la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:48

Sur que c'est un male ?
jean-pierre
ecu junior
ecu junior
jean-pierre

Masculin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:17

ben oui j'en suis quasi sur
maintenant je commence a en douter on va essayé de regarder meiux demain mais pour moi c'est bien le male qui chante
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:13

Un mâle qui chante tout la journée ce transforme en femelle se ne serai pas la première fois que cela arrive qu'en réalité se sois une fille ;-)
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:51

Vu ton autre post c'est donc ta femelle qui chante Smile

Et non il n'y a pas moyen de la faire taire dans ces cas la, juste un peu de patience ça ne dure en général que 2 jours (ça recommence 10/15 jours + tard si elle n'est pas prise !!).

Bah sinon fais comme moi!! les jours comme ça je vais me promener... La Rochelle est une belle ville, il y a de quoi faire Very Happy
jean-pierre
ecu junior
ecu junior
jean-pierre

Masculin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:05

oui cathy c'est la rochelle est une belle
aparament oui on s'est trompé le male deviens femelle
et femelle deviens male Very Happy
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu
ellllliane

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:08

meme si il y a eu erreur à la base, tu as quand m^me un couple, cela reste l'essentiel lol!

jean-pierre
ecu junior
ecu junior
jean-pierre

Masculin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

oui le principal c'est qu'on nest toujours un couple lol!
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:44

il existe un accessoire pur les faire taire !! ca s'appelle les boule quies qui se trouve en pharmacie. Acxcesoire que tu te met dans les oreilles et qui laisse les écureuils a vivre en s’épanouissant. Wink
https://ecus.1fr1.net
Invité
Invité

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:39

Punaise ! heureusement que je n'ai pas pris de femelle !
Invité
Invité

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: apprivoisement   y' a t il un moyen Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

J'ai encore un problème d'apprivoisement. La dernière fois que Kiwi s'est échappé il y a quelques jours, j'ai mis 2 jours à le récupérer. Une fois dans la cage j'ai pu constater qu'il n'avait absolument pas faim, je suppose qu'il a mangé la nuit pendant que je dormais. Donc le coup de l'affamer pour qu'il retourne dans sa cage ne marche absolument pas chez moi. La chance que j'ai c'est qu'il adore se mettre dans le clic-clac où je range divers couettes et couvertures. C'est super pour moi pour le canaliser car les rares fois où il s'est échappé dans une autre pièce, il est revenu aussi sec dans le clic-clac sans même que je m'en apperçoive et en quelques minutes seulement. Du coup il revient à chaque fois dans le salon, ce qui est génial.
Maintenant quand je veux l'apprivoiser, je n'y arrive pas car il ne rêve que de liberté et se détourne des graines que je lui tends. Je ne sais pas vraiment comment faire. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues. Merci à tous.
christelle87
master n'écu
master n'écu
christelle87

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:41

Essai le yaourt a la place des graines
Invité
Invité

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:52

le yaourt ? Ah oui? Nature ?
jennyfer
wonder n'écu
wonder n'écu
jennyfer

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:48

Aux fruits ils aiment bien Wink
Invité
Invité

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:49

ok. mais en supposant qu'il apprécie particulièrement le yaourt tu fais comment après pour qu'il revienne une fois qu'il est lâché en toute liberté. Il est censé revenir vers moi pour le yaourt?
Elicheva
ecu junior
ecu junior

Féminin

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19

si je lui donne du yaourt tous les jours je lui en donne combien au maximum ?
je mets le yaourt chaque jour un peu plus près de moi pour qu'il m'approche de + en +, mais bon c'est pas dans la poche. Effectivement il aime ça !
Contenu sponsorisé

y' a t il un moyen Empty
MessageSujet: Re: y' a t il un moyen   y' a t il un moyen Icon_minitime

y' a t il un moyen
Page 1 sur 1