morigane44 ecu junior
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Cugand Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Animalerie coup de gueule Sam 24 Mar - 11:22 | |
| Je viens de passé a l'animalerie a côté de chez moi ... ils avaient des écureuils de corée une cage de 50 cm de haut a peine et 40 de large ils étaient 5 dedans !! 5 ! mais ils sont stupides ou quoi ? avec en prime rien pour se cacher du grillage au fond de la cage donc pas ou peu de litière et une énorme roue métallique en pleins milieu ! bravo a eux ! rhaa ça m'ennerve y'a pas de lois contre ça franchement ? on peux rien y faire? ils avaient le poil en mauvais état et était les uns sur les autres complétement terrorisés pauvres petits si je pouvais tous les sortir de la ... | |
|
ddp40 ecu junior
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Animalerie coup de gueule Lun 26 Mar - 16:17 | |
| C'est sur qu'en Animalerie, tout n'est pas rose.. Perso j'ai eu de la chance, j'ai acheté mes pioux dans une animalerie près de chez moi, il y'avait 3 pioux dans une cage qu'on pourrait qualifiée d'apprivoisement ( 50 x 40 x 70 ) et avaient des plateformes et un pont.. Le seul reproche que je ferais à l'animalerie.. c'est qu'il faisaient boire les pioux dans une écuelle, et donc ils ne connaissent pas le biberon.. Je vais devoir remédier à ça ! | |
|