| Cadeaux de Noël!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Cadeaux de Noël!! Mer 26 Déc - 16:01 | |
| Mes ptits loulous ont été très gâtés cette année!
Ils ont eu chacun leur grande cage maison de notre part. Ma maman a offert à Crunch et Biscotte une cabane en demi tronc d'arbre, une petite gamelle à bouffe pour Kira et chacun a eu un petit paquet cadeau avec 3 arachides à l'intérieur! Mes Grands-parents leur ont offert un paquet de graines.
Voilou!
Et les vôtres, vous les avez gâté aussi? | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Dim 30 Déc - 18:39 | |
| Pas de cadeau à proprement parlé, mais comme on était partis, ils ont eu provision de graines et de fruits en tout genre, avec arachides fraichement achetées pour l'occasion, donc gâtés au final | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Dim 30 Déc - 18:43 | |
| Ma mère, elle est blonde comme moi, et elle a oublié de faire passer leurs cadeaux !! donc ils l'auront qu'en janvier Sinon, on ne leur a pas fait de cadeau particulier (sauf si on peut mettre le distributeur de graines sur le compte des cadeaux de Noël) puisque tout ce qui les intéresse c'est la bouffe, donc je préfère les gâter et leur rapporter quelque chose chaque fois que je fais des courses, et pendant toute l'année. | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Dim 30 Déc - 19:08 | |
| Nous rien de special vue que pour eux c'est Noel tous les jours. Bon ok ils ont eu droit a une cerise fraiche tout de meme | |
|
| |
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Dim 30 Déc - 21:50 | |
| nous pareil pas gater pour vous dire on ne les as meme pas vu pointer le bout de leur nez le soir de noel mais comme pour vous on prefere leur ramener un peu truc assez souvent quand on fait les courses leur faire decouvrir de nouveaux gout a chaque saison voila | |
|
| |
AnnC master n'écu
Nombre de messages : 1052 Age : 41 Localisation : Dijon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Lun 31 Déc - 8:20 | |
| Rien de spécial car rien vu de joli en magasin (oui j'ai regardé ! ). Par contre ils ont eu noix, noisette et litchi | |
|
| |
Tinette star master n'écu
Nombre de messages : 2737 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Sam 5 Jan - 0:32 | |
| Je suis de retour!
Bonne année à tous!
Euh... je leur ai fait goûter les litchis mais il n'ont pas l'air d'en raffoler. kira n'aime pas du tout et les 2 autres ne se sont pas jetés dessus. C'est bizarre. | |
|
| |
Cindy Grand n'ecu
Nombre de messages : 294 Age : 41 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! Dim 6 Jan - 13:30 | |
| Nous on leur avait ramené un gros paquet de noisette de particulier qu'on a acheté sur le marché de Noël à Gerardmer vu qu'on a passé Noël dans les Vosges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux de Noël!! | |
| |
|
| |
| Cadeaux de Noël!! | |
|