s'il peut certifier sur papier ses dires, j'en dedui qu'il doit avoir un registre de ses saisons de reprofuction.
et comment les identifie t'il officiellement parlant donc sur papier !
un chat, un chien : puce électronique
un oiseau : bague fermée d'idientification officilelle, placé env au 10ème j de vie de l'oiseillon,
que fait - il pour ses écus ?
à mes yeux, si il n'y a pas d'identification officielle, ces documents ne valent plus vraiment grand chose.
existe t'il dans l'univers des écus lilas : les simples facteurs et les doubles facteurs, comme pour certaines mutations d'oiseaux, entre autres.
la perruche ondulée mutation "rare" : la couronnée, par exemple, est difficile à obtenir, car la combinason mutant x mutant entraine la mort de l'oiseillon très rapidement, donc les éleveurs passe par mutant x porteur
et des tentatives bien surveillée sont faites entre mutant DF x mutant SF ,suivie à la génération suivante de la combinaison mutant(donc SF) x standart, pour apporter du sang neuf et donc des (quelques) porteurs.:
cependant pour cette combinaison là, il n'y a pas assez de recul pour l'instantje rappelle que je mentionne ici l'univers de certains oiseaux, dont génétiquement parlant le SF et le DF sont prouvés.le fait d'être connu en Europe et d'avoir autant d'année d'expérience, n'est pas pour moi un critère de qualité de son élevage, mais qu'il est capable d'apporter l'offre à la demande.
Sans justificatif officiel et registre bien élaboré : cela reste que ses dires , qui même écris ne prouvent rien.
cependant, ton impression de cet endroit est interessante à connaitre
et
de toi-m^me , tu y mets aussi des réserves donc c'est +.