| nenette la gourmande | |
|
+5jen Angel Le Marsupilami jennyfer anais79 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anais79 écu blonde attitude
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 12:58 | |
| regardez moi cette grosse goumande !! et un petit bout de saussisson par la et bout de pin demie part ci et la voila qui se regale
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
jennyfer wonder n'écu
Nombre de messages : 819 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 13:06 | |
| Ben didon !! c'est une grosse gourmande !!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2766 Age : 41 Localisation : saint maixent l'école 79 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 14:13 | |
| Lol j'y crois pas bientot a l'atttaque de mac do | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 15:38 | |
| oh la jolie gourmande ! J'aime bien la première photo ou elle entrouvre la bouche pour croquer Ce n'est pas évident d'avoir juste cet instant là ! | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 16:15 | |
| les photos sont super, une vraie ptite gourmande, on dirait qu'elle va pas le lacher ce sandwich!!lol | |
|
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 16:54 | |
| Jolie petite gourmande | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 19:33 | |
| oui c vrai, une vrai gourmande, alors ne croyer pas que je ne la nourris pas assez au contraire, mais c'est une vrai morfale, des qu'elle voie a manger, elle se jete dessus, alors on calme un peu la nourriture pendant les sorties. vous voyez les boites qui ont des oisillons de dessiner dessus et bien elle en a pratiquement remplie une, alors on a vite vidée tous ca, a croire qu'elle a peur de ne pas avoir assez a manger ls votre ils sont comme ca aussi ou il n'y a que nenette qui est comme ca | |
|
| |
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 22:26 | |
| - anais79 a écrit:
- ls votre ils sont comme ca aussi ou il n'y a que nenette qui est comme ca
J'ai Bellina qui a toujours la bouche pleine ! Hier elle a mangé la croute de la quiche que j'avais faite (des joues pleines à craquer) pour aller poser ça, bien machouillé........... dans mon sac Une vraie vorace, elle goinfre tout ce qu'elle trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette la gourmande Dim 13 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Lun 14 Jan - 11:37 | |
| - Angel a écrit:
- anais79 a écrit:
J'ai Bellina qui a toujours la bouche pleine ! Hier elle a mangé la croute de la quiche que j'avais faite (des joues pleines à craquer) pour aller poser ça, bien machouillé........... dans mon sac Une vraie vorace, elle goinfre tout ce qu'elle trouve. Oh la pouilleuse : déposer ses croutes de quiche toutes mouillées ds ton sac : bonjour la surprise à moins que ce soit ds une très gentille attention en se disant "tiens, si Maman a faim ds la journée elle aura de quoi goûter" Trop rigolote cette Bellina J'aime aussi beaucoup la 1ère photo de Nénette avec son sandwich elle est marrante ! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Lun 14 Jan - 11:41 | |
| Magnifique Nenette. Faudrait lui faire un sandwich pour elle toute seule, la pauvre, obligé d'aller voler celui de sa maman.... Tu es dure Anais Pour Belloune, je suis comme Stéph, je pense qu'elle ne pensait qu'à ton petit creux :lutin: | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette la gourmande Lun 14 Jan - 11:43 | |
| oui mais le pain de mie est quand meme difficile a avaler et donc j'ai un peu peur parfois voila pourquoi je ne lui donne que des petits bouts ou qu'elle vien piquer se qu'on mange | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: nenette la gourmande Lun 14 Jan - 11:47 | |
| - Angel a écrit:
- anais79 a écrit:
J'ai Bellina qui a toujours la bouche pleine ! Hier elle a mangé la croute de la quiche que j'avais faite (des joues pleines à craquer) pour aller poser ça, bien machouillé........... dans mon sac Une vraie vorace, elle goinfre tout ce qu'elle trouve. Rhooo c'est t'y pas mignon Bell qui prepare le repas de midi pour angel et en plus le prémache pour qu'elle n'est pas d emal a digerer. | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette la gourmande Lun 14 Jan - 12:17 | |
| oui bell une vrai mere pour angel !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: nenette la gourmande Mar 15 Jan - 17:22 | |
| Oué vu comme ça, on la trouve plus mignonne l'affreuse Belloune mais les 4 restent terriblement chiants en ce moment ! mais bon, ils sont pardonnés, quand ils embetent le monde c'est qu'ils vont bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nenette la gourmande | |
| |
|
| |
| nenette la gourmande | |
|