Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Roue Empty
MessageSujet: Roue   Roue Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:04

Je précise tout de suite que je n'ai pas de roue pour mon écu, mais cette histoire m'intrigue ..

Je suis allée dans une animalerie l'autre jour, et le vendeur avait plutôt l'air connaisseur. Je lui demandais quels accessoires je pouvais acheter pour mon écu, et il m'a présenté une roue ... alors je lui ai expliqué pourquoi les roues étaient très très déconseillées pour les écureuils, quand il m'a dit coupé et m'a dit : oui oui, je sais. Mais là, c'est une roue en bois, pleine (pour que la queue ne se coince pas), et en fait, il s'agit juste d'un petit jeu qu'on peut leur mettre pour 15-20 minutes par jour, mais pas plus...

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

Roue Empty
MessageSujet: Re: Roue   Roue Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28

Certes le risque de queue coupée n'est plus là avec ce genre de roue, mais le risque d'éjection est bien là... Un vendeur en animalerie te vendra n'importe quoi coûte que coûte. Tu aurais du lui demander quel type de cage il fallait pour un écureuil, je suis certaine qu'il n'aurait pas proposé plus grand qu'une cage à hamster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
Vaninena
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Vaninena


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/12/2011

Roue Empty
MessageSujet: Re: Roue   Roue Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

Justement c'est le vendeur qui m'avait tout expliqué sur les écu la première fois que j'ai découvert ces petites bêtes... et il m'avait conseillé une grande cage. Il m'a expliqué qu'il possède 2 écu dans une cage double, et qu'il avait acheté cette roue pour ces piou. Il met la roue tout en bas de la cage ou alors du côté extérieur, là où si les écu sont éjectés, ils ne risquent rien de grave, que d’atterrir contre son canapé XD. J'avais vraiment apprécie ce vendeur, et il n'a pas du tout insisté quand je lui ai dis que je ne l’achèterais pas parce que je n'étais pas convaincue ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue Empty
MessageSujet: Re: Roue   Roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue
» Ben dans sa roue artisanale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: