Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sollicitation Youtube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:21

Hello!

Je viens de recevoir un commentaire sur ma vidéo où l'on voit un de mes deux bébés écureuil de Corée.
La personne en question cherche à acheter un écureuil et m'a donc demandé si je les vendais.

Je tenais donc à vous informer car beaucoup d'entre vous ont des vidéos en ligne sur Youtube et je ne suis pas la seule vidéo concernée.
D'autant plus que cette personne n'a pas l'air d'être particulièrement sérieuse :


Sollicitation Youtube Youtubepoy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:50

Pourquoi ne pas lui donner le lien du forum pour qu'elle puisse trouver les renseignements qu'elle recherche?
Pourquoi dis tu qu'elle n'a pas l'air d'être sérieuse? Pour la repro frére/soeur? (elle te pose quand même la question, c'est qu'elle y réfléchit quand même comparé à certain)
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:30

Je crois qu'elle a déjà le lien, il me semble qu'elle s'est inscrite aujourd'hui.
Je dis qu'elle n'a pas l'air sérieuse car d'une part, elle a sollicité également quelqu'un dont les vidéos ressemblent à un élevage de masse. D'autre part, c'est une très bonne question de demander s'il y a des risques pour la repro frère/soeur mais de demander si les petits à naître seraient normaux, c'est que pour moi ça ne lui pose pas de problème si on lui répond que oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:37

C'est vrai que la 2eme question n'est pas top. Mais je lui laisse la chance tout le monde n'est pas calé en genetique. On verra bien les presentations et les questions que cette personne posera .
Tu sais jai commencé a avoir des ecus en les achetant dans une.animalerie où ils étaient en masse entassé entre les oiseaux et jai acheté une petite cage (qui me sert d'apprivoisement maintenant) pour un couple... Il y avait meme peut etre une roue. Et mon couple était certainement consanguin. Mais je n'avais pas toute les infos. Je me suis inscrite ici quelques mois plus tard et j'ai remédié a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:53

Oui je vois, tout le monde peut faire des erreurs au début c'est sur.
J'essaie au maximum de rediriger les personnes que je vois sur d'autres forums vers celui-ci pour qu'ils viennent chercher les bonnes informations, comme pour ce cas là, après libre à eux de venir s'informer.
J'espère également qu'elle viendra poser des questions et s'informer avant d'acheter un écu, et pas comme certains qui viennent uniquement dans le but de passer leur annonce. Mon post était surtout destiné à ceux qui auraient des petits à lui céder et qui lui en vendraient alors que visiblement pour le moment, elle n'a pas l'air informée. A suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
rachel13
ecu junior
ecu junior
rachel13


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : nante
Date d'inscription : 31/07/2012

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:13

juger les gens sur une question ses pas tres intelligent personne ne ses tout pour ses question sont normale elle demande confirmation de se qu'on lui a dit peut être ou pas mes se permettre de juger sans connaître ses d une bêtise sen non(grosse tète)
je ne veut défendre personne car tu peut être dans le vrai ou pas

posté ton poste pour decredibilisé cette personne ses bas surtou sans preuve de se que tu avance
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:17

La je suis d'accord pour que les membres fassent attention aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilie
super n'écu
super n'écu
Mimilie


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 30/11/2008

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeJeu 14 Mar - 14:52

Rachel ce post n'a pas dans le but de juger mais bien de mettre en garde les personnes qui auraient pu recevoir ses commentaires. Sur la mienne elle ne fait que demander si j'en vends mais sur une autre vidéo, elle pose ce genre de question. Et nuance, j'ai dit qu'à la vue de ce qu'elle écrit elle n'a pas l'air sérieuse. Donc toi qui parles de ne pas juger les autres, tu es un peu mal placée vu que visiblement je ne suis pas très intelligente d'après tes dires.

Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que tu juges les gens, en commençant par mon post de naissances où tu n'interviens que pour dire que le hamac n'est pas fait pour des petits, ou le post de Jen où tu dis que ce n'est pas malin de réveiller un écureuil. Toi même tu juges sans connaître les circonstances donc commence par balayer devant ta porte, merci. Je ne parles pas non plus du smiley festif sur le post du décès de Rocky...

Et petite information que tu n'as pas non plus, elle a 12 ans contrairement aux 39ans qu'elle a indiqué en s'inscrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/EmilieBouvierPhotographie
rachel13
ecu junior
ecu junior
rachel13


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : nante
Date d'inscription : 31/07/2012

Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:06

je ne juge personne je donne juste mon avis sur ce qui me parait bien ou pas et chacun fait comme il veut
je pourrai aussi reprendre certain de tes poste mes je ment moque en faite Sollicitation Youtube 34178 Sollicitation Youtube 783302
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sollicitation Youtube Empty
MessageSujet: Re: Sollicitation Youtube   Sollicitation Youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sollicitation Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: