Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6149 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Généalogie des écus

Aller en bas 
+4
Cathy92
petiteplume
jen
Lugdunum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:08

Le printemps arrive.... petit rappel pour tous !!!

Généalogie de nos écus
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:42

Merci Sonia! J'avais pensé y inscrire Milka et puis entre temps j'ai oublié. J'y vais de suite!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:25

Que faut'il faire? j'ai bien compris le message du printemps, mais faut il inscrire nos ecus quelques pars?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:31

le site donné permet de suivre la généalogie de nos loulous ... parents/provenance/éleveur/nouveau propiétaire Smile
Je n'y pensai plus ...je viens de faire ma mise à jour pur Curly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:32

comment fait-on pour aller sur le site?, je ne l'ai encore jamais fais! est ce vraiment nécéssaire ou seulement pour les "parents" ou "futurs parents?".
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:37

J'ai essayé de m'inscrire sur le site, mais ça ne marche pas.. Est e que ça vous ai déjà arrivé? :/
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:41

Tu t'inscris ici http://nos.ecus.free.fr/ (avec ton pseudo et mot de passe du forum je crois) ensuite tu fais "ajouter un écureuil"

si tu connais ton éleveur et le nom des parents de ton écu tu peut vite voir si il a des freres et soeurs ... (qd les proprio viennent mettre à jour bien sur)

Sinon, comme certain des miens, ils sont nés de X et de X ... le généalogie commence là sur leur descendance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:53

Cathy92 a écrit:
Tu t'inscris ici http://nos.ecus.free.fr/ (avec ton pseudo et mot de passe du forum je crois) ensuite tu fais "ajouter un écureuil"

si tu connais ton éleveur et le nom des parents de ton écu tu peut vite voir si il a des freres et soeurs ... (qd les proprio viennent mettre à jour bien sur)

Sinon, comme certain des miens, ils sont nés de X et de X ... le généalogie commence là sur leur descendance Smile

Je viens d'essayer de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe du forum, les même en fait que j'avais mis pour l'inscription, et ça me marque ça "Ce pseudonyme est en attente de validation.
Veuillez contrôler votre boite mail, ou bien refaire une inscription. "

après mon inscription c'était marqué que j'allais recevoir un mail pour confirmer mon inscription mais je l'attend tjr.. :/

Je vais chercher dans le forum pour trouver le nom des parents de mon p'tit monstre Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:59

j ai exactement pareil que toi! as tu reussis a avoir ton mail de confirmation d 'inscription? car a a chaque fois je tente et cela échoue!
et merci de ta réponse ccmplète cathy
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:03

petiteplume a écrit:
j ai exactement pareil que toi! as tu reussis a avoir ton mail de confirmation d 'inscription? car a a chaque fois je tente et cela échoue!

Non je n'y arrive pas, et je ne veux pas "refaire" une autre inscription car il faut changer de pseudo.. du coup je ne sais pas trop comment faire la.. :/ J'ai tenté de faire "mot de passe oublié" pour recevoir un mail, mais même là ça n'a pas marché.. :/
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:16

je n'y arrive toujours pas non plus! et je suis toujours en attente de mon "mail" de validation, j'ai essayer aussi le mots de passe oublié tout ca et rien n'y fait!

je vais surveiller ca, car sa serait cool de répertorier nos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:26

Tu me diras si tu as reçu quelque chose dans la nuit ^^ Moi pour l'instant toujours rien avec de multiples essaie de "mot de passe oublié".. :/
Oui ça serait bien qu'il y soit répertorié!!
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:29

oui oui, je te dirais! mais je ne suis pas du tout convaincus que cela fonctionne x), on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 4:59

Mzelle melow Mcmorgue n'a pas inscrit ses ecus donc on ne peut pas nommer les parents de nos loulous. On peut juste selectionner dans une liste.
Je lui ai demandé de les inscrire, on verra sil a le temps en attendant c'est x et x
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:01

petiteplume a écrit:
oui oui, je te dirais! mais je ne suis pas du tout convaincus que cela fonctionne x), on verra bien!

Bon ba tjr pas de mail ce matin.. :/ Jspr que ça marchera quand même un jour.. ^^

jen a écrit:
Mzelle melow Mcmorgue n'a pas inscrit ses ecus donc on ne peut pas nommer les parents de nos loulous. On peut juste selectionner dans une liste.
Je lui ai demandé de les inscrire, on verra sil a le temps en attendant c'est x et x

Oki, pour l'instant je n'ai pas accès au site.. Mais si ca va marche jspr qu'il les aura inscrit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:52

bonjour!
moi non plus toujours rien ce matin! =(, et j espere aussi que sa marchera un jours! sa serait pas mal! ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rachel13
ecu junior
ecu junior
rachel13


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 49
Localisation : nante
Date d'inscription : 31/07/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:21

il semble que sa ne marche pas pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:30

mzell-melOw et petiteplume, essayer de vous reconnecter sur le site en allant directement sur connexion avec pseudo et mot de passe, je m'y suis baladée tt à l'heure et je vous y ai vu en tant que "membre" à priori votre inscription a fonctionné ...
Revenir en haut Aller en bas
mzell-melOw
Grand n'ecu
Grand n'ecu
mzell-melOw


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Meurthe & moselle
Date d'inscription : 01/01/2013

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 16:25

Cathy92 a écrit:
mzell-melOw et petiteplume, essayer de vous reconnecter sur le site en allant directement sur connexion avec pseudo et mot de passe, je m'y suis baladée tt à l'heure et je vous y ai vu en tant que "membre" à priori votre inscription a fonctionné ...

Je viens de réessayer et ça me dit encore que mon pseudo est en cours de validation.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
petiteplume
ecu junior
ecu junior
petiteplume


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:22

Alors j'ai re essayé, et le site ce moque de moi se n'est pas possible, je tente de m'inscrire avec une autre adresse mail, je recoit bien le mail de confirmation, je clique sur le lien pour valider, ( 2 min ce sont écoulées entre les deux); et la c'est marqué "délai de validation dépassé"! ....GRHHH lol. je sent que je ne pourrais jamais y arriver! =(
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:06

C'est bizarre que ça fonctionne pas scratch Je ne sais pas comment fonctionne un site web mais la j'imagine qu'il y a des soucis de mise à jour ou autre ... j'y suis inscrite depuis +sieurs années et pas de pb d'inscription à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:13

je dois pas etre douer sois pas de chance j essai de la faire depuis 2 jour je suis toujours en attente de mon inscription apres trois essais au secour ca marche pas pour moi snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeVen 5 Avr - 22:54

Le site est sûrement en attente , Miloz devait y faire des changements.
Apparemment c'est assez pointu à réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:18

Il y a un lien pour écrire à celui qui a fait ce site, Miloz. Ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu, mais je pense qu'il recevra le mail....
Sinon d'après mes souvenirs, y avait le choix entre connexion et inscription, non ?
Revenir en haut Aller en bas
DISCO 53
ecu junior
ecu junior
DISCO 53


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/12/2012

Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:02

boujour
oui je vois les deux inscription et connexion les deux ce bloque car l'un me dis en attente de mise en place du pseudo et l'autre me dis et voir votre messagerie pour mise en route mai rien sur ma messagerie
je vais essayer de metrez un message a celui qui tiens lcette page merci du conseil bon week
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Généalogie des écus Empty
MessageSujet: Re: Généalogie des écus   Généalogie des écus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Généalogie des écus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec le site généalogie
» Ah les écus !!
» Mes ecus
» Ecus surexité
» Caractère de vos écus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: