Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caractériel et grognon !!!

Aller en bas 
+15
inoukine
jen
Ginie748
Les2loustics
AnnC
doliweb
Dracula
Le Marsupilami
Miloz
Tinette
Steph
Psydo
thetis
anais79
Angel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:37

Pauvre Angel, tu dois le sentir passer en ce moment... c'est un sacré phénomène ce Gribouille, on dirait pas comme ça ! ms il sait heureusement être bien mignon alors vite Gribouille, redevient calme et gentil sinon, les doigts de ta maman vont pouvoir accueillir plein de piercing avec ts les trous que tu lui fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

Méchant le petit grognement.
Mais pour l'histoire des porteurs qui râlent, le miens râle toujours & pourtant il vient d'animalerie & je ne pense pas q'il soit porteur. Neutral
Si vous pouvez m'éclairer à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:51

Il n'y a pas que les porteurs qui ralent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:03

Et voilà le monstre en action !! Non non, ne croyez pas qu'il se prélasse gentiment au soleil, il se roule sur mes pantoufles pour mieux les gniacquer après ! (notez que la queue est bien hérissée !)
Caractériel et grognon !!! - Page 2 Gribou10

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Gribou11

Je viens de le sortir pour l'observer un peu : il mord absolument tout ce qui est sur son passage : les sacs, chaussures, son tapis, l'écran d'ordi, les chaises, les rideaux et la tringle meme le home cinéma tout neuf vient d'avoir son coup de dents ! Tout y passe !!

Alors que j'étais en train de visualiser ces photos sur mon appareil photo, il est venu sur l'appareil pour le mordre : mordre les sangles, gratter les boutons, mordre le boitier.... et bien sûr ce sont mes doigts qui tenaient l'appareil, je le regardais faire, sans bouger, sans rien dire, jusqu'au moment ou il a aussi mordu mes doigts. Moins fort que d'habitude, mais quand même ça fait une griffure qui saigne legerement. Et cette fois ci, pas d'odeurs de Bell ou FLo sur mes doigts car j'ai pris l'habitude de me laver les mains dès que je les touche pour éviter que Gribouille sente leur odeur.

Il est speed et vraiment sur les nerfs !! ça fout les boules de voir qu'il n'y a pas de problemes d'agressivité l'hiver, et qu'il faut attendre le printemps pour avoir un ecu affreux ! Crying or Very sad alors que tout devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:10

Je te rassure voila skippy quand les hormaones travaillent

Un calin ??

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Ecureu10


Pas vraiment ...

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Ecureu11
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:14

oups, il ne lui plait pas le nounours rose !!!
Qu'ils mordent les nounours, pantoufles et ce qu'ils veulent, c'est pas un soucis, mais les doigts, a force d'etre tout percés, ça fait mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:31

ouep il mord tout ce qui lui passe sous les dents ainsi que les doigts mais pour réussir a mordre un marsu faut se lever plus tot que lui. Donc quand c'est comme ça lors des sortis c'est au loin de nous et rentrée en cage par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Barça, elle t'a mordu, elle a reussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:16

Hé, Angel, tu as aussi des chaussons SNOPY !! Very Happy Very Happy
Buzz ne mord plus mais reste super nerveux (et mieux vaut pas trop bouger les mains à coté de lui Twisted Evil Twisted Evil !).
Sinon, c'est peut etre bien les hormones et Greg a d'ailleurs une petite hypothèse : peut etre qu'ils sont en manque (si vous voyez ce que je veux dire Wink Wink ) ? Hier matin, en moins d'une demi heure, Buzz a essayé de monter Cajoue plus d'une dizaine de fois. Et puis, son "paquet" est descendu depuis deja 2 mois. :ecu1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:33

je pense que greg n'a pas tord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:29

thetis a écrit:
Hé, Angel, tu as aussi des chaussons SNOPY !! Very Happy Very Happy

ouiii ! dis moi pas que tu as les mêmes lol!

Idem ici Gribouille essaie très souvent de grimper la Chou. Il est super lourd ! Heureusement que la miss ne se laisse pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:38

Sisi, j'ai bien les mêmes, en taille 37 lol! (acheté à carrefour Wink ).
Je les ai acheté quand on a emmenagé en décembre dans l'appart Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Mes deux écus vivent en liberté dans ma chambre depuis que quand je voulais les faire dormir dans leur cage qu'ils me faisaient une vie d'enfer pour retourner dormir dans le vase posé sur l'étagère. On s'adapte comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:30

serieux ters ecus vivent dans ta chambre mais tu na pas peur quils se planquent quelque part et que quand tu ouvre la porte hop ils filent parce que c vite fait quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:03

Rho lala ben Bouille c'est pas gentil ça!!

Y a plus de saisons chez les écus!!! Si il veut se défouler y a ma Neela en manque aussi qui nous casse les oreilles encore de temps en temps Laughing

Allez courage j'espère que ça lui passera parce que c'est vrai que c'est pas gai :/
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07

Aujourd'hui le Bouille est sage Smile Pas de morsures depuis plusieurs jours Smile
Cindy, Gribouille et Neela ont comme ancetre commun Nougat Wink Nougat est le grand pere de Gribouille et le père de Neela Wink donc meme si tu étais a coté, pas de crac crac ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Cindy
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 40
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 19/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:20

Ah ben super si il s'est calmé un peu!!

Vi c'est juste j'avais oublié qu'ils avaient lien de parenté!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:21

Conseil à toutes les victimes de morsures : pensez à désinfecter les morsures chaque fois Wink
Avant je le faisais, et puis il y a eu du laisser aller, me disant que ça ne servait à rien et que c'est pas une petite morsure qui allait s'infecter... et ben si !!!!! me voilà bonne pour 10 jours d'antibio Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
doliweb
Grand n'ecu
Grand n'ecu
doliweb


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

Arf j'espère que ça va , c'est vrai que moi je me désinfecte rarement quand mon gribouille me mords, je vais y penser à présent ...

Merci pour le rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:19

Je désinfecter jamais et jamais eu de problème ... faudra demander plutôt a tes ecus de se laver les dents avant de te croquer Wink
Bon sans rigoler vais me désinfecter si je me fais croquer . Enfin si si pense et si je me, fais croquer. mais soyez plus intelligent que moi faite le ça coûte rien et vous avez pas une peau de marsurhimoceros
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

Le marsupilami a écrit:
Je désinfecter jamais et jamais eu de problème ...

26 ans que je suis entourée d'animaux et c'est bien la première fois que ça m'arrive Wink comme quoi, faut un début à tout ! Pourtant, j'en ai eu un paquet de griffures et morsures diverses et variées, venant d'animaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:54

Pareil ici, je n'ai jamais désinfecter les morsures ou griffures de chat ou de pioux (bien oui, Cajoue à des super griffes bien pointues Laughing).
Je vais faire attention maintenant. J'espere que ton infection va vite partir Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractériel et grognon !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caractériel et grognon !!!   Caractériel et grognon !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractériel et grognon !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: