| La cage de mon futur écureuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathys petit n'écu
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: La cage de mon futur écureuil Mar 30 Juil - 11:21 | |
| Voici la cage de mon futur écureuil, j'aimerai que vous m'aidiez a mieux l'aménager, je dois encore mettre une petite cabane dedans ( il n'y a pas le toit, c'est parce que c'est plus simple pour l'aménagement ^^ ) [img] [/img] | |
|
| |
Mathys petit n'écu
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 9:56 | |
| J'ai rajouté aujourd'hui les perchoirs ( inclus dans l'achat de la volière ) pour qu'il puisse sauter de l'un a l'autre, un autre petit " étage " et une petite cabane, je ferais une photo après | |
|
| |
mzell-melOw Grand n'ecu
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Meurthe & moselle Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:02 | |
| Tu peu ajouter des ponts suspendu, des hamacs, n'oublie pas de mettre une "litière" dans laquelle ton écu, s'il est propre", ira faire ses besoins! | |
|
| |
Mathys petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:05 | |
| Le hamac je vais le faire moi-même demain J'ai été acheter de la litière de chanvre et j'ai installé un bac en coin que j'avais de mon ancien lapin nain, j'espère qu'il ira dedans ^^ Merci | |
|
| |
mzell-melOw Grand n'ecu
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Meurthe & moselle Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:11 | |
| Kawett, mon écu, a été directement dedans & n'a jamais fait à coté!! Oui le chanvre c'est le mieux! Tu peu aussi lui mettre un petit bac de tourbe! Ils adorent creuser dedans! & encore plus quand il fait chaud car c'est bien frais la terre | |
|
| |
Mathys petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:13 | |
| Alors j'espère que le mien fera pareil ! Je mettrais une photo de la cage ( plus ou moins finie ) tantot ou demain ! | |
|
| |
mzell-melOw Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:16 | |
| Ouii Pressée de voir ça! Et tu trouveras au fur et à mesure des petits trucs à y rajouter! ^^ | |
|
| |
Mathys petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 17:59 | |
| Voilà les photos ( désolé, certaines sont floues ! ) " />=14528119] [/url]" /> " /> " /> Voilà, il ne reste plus qu'à faire et a mettre le hamac et avoir mon écureuil ... Et améliorer s'il le faut ^^ | |
|
| |
mzell-melOw Grand n'ecu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Mer 31 Juil - 19:46 | |
| tu peu regarder les photos des autres membres ça donne beaucoup d'idée pour les cages! Car je trouve qu'elle parait vide la.. non?! | |
|
| |
Mathys petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Jeu 1 Aoû - 17:31 | |
| Oui c'est ce que je fais, je trouverais toujours un truc a améliorer à un moment ou un autre ! Je la trouve vide et remplie en même temps, dans le sens ou il reste encore de l'espace mais je ne sais pas rajouter trop de truc, on verra déjà la place que le hamac couvrira. Ici j'ai fait un " pont " avec des petits bouts de branches et deux fils de fer que je passe dans les bouts de bois ( je sais pas comment appeler ça, on en voit des plus petits en animalerie ^^ ) et ma grand-mère va me coudre un hamac pour demain Et demain soir l'écureuil arrive Ah oui, j'ai trouvé ( enfin ! ) du vernis, j'ai donc mis ça en couleur tantot ! A bientot ! | |
|
| |
Mathys petit n'écu
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Sam 3 Aoû - 9:23 | |
| Les dernières installations ont été mises, finalement je vais chercher mon écu aujourd'hui après midi ! | |
|
| |
11bryces ecu junior
Nombre de messages : 83 Age : 32 Localisation : 06 Alpes Maritimes Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil Sam 31 Aoû - 14:52 | |
| moi en tout cas je trouve que c'est super deja quand on pense qu'il y a des gens qui ont des ecureuils dans des cage a lapin ou a souris avec que du metal et du plastique dedans ... c'est deja super moi la mienne est dans une petite voliere du meme type car j'ai pas assez de place dans mon studio avec l'enorme voliere de mes perroquets .... bref .... penses toujours que les ecureuil de coree vivent beaucoup au sol aussi donc prevois de l'espace au sol et des petits jouets a ronger ou autre pour s'amuser moi la mienne adore se rouler dans du sable a chinchilla et t'as litiere en coin c'est bien, moi sa a jamais marcher elle a choisi son coin perso et a igniorer completement les toilettes en coin donc j'ai du l'enlever car sa servait a rien maintenant il sert d'etage occasionnel ... en tout cas super ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cage de mon futur écureuil | |
| |
|
| |
| La cage de mon futur écureuil | |
|