moi c'etait vraiment un test d'ailleur j'ai esseyer de l'espliquer .... jev oulais voir si a long terme elle aime du coup j'ai fait le test pendant 2 semaine et la laisser prendre la quantitee qu'elle veut apres biensur je ne veux pas qu'elle commence a voir des problemes de sante donc je vais diminuer maintenant que je suis sure qu'elle en mange bien sans probleme ...
je pense lui en donner a partir de maintenant 1 a 2 fois par semaine mais quand je lui donne je la laisser prendre la quantiter qu'elle veut car je ne pense pas que dans la nature un ecureuil de coree qui est omnivore mange 2 a 3 vers par semaine mais sa sa depend des avis des gouts ce que les gens pensent .... on penses tous etre sure de ce qui est le meilleur pour nos animaux jusqu'a trop esseyer mais bon ....
on verras pour linstant elle en est a 2 fois par semaine entre 2 et 4 vers a chaques fois defois plus mais c'est rare .... et elle est satisfaite biensur il y a aussi les fruit et les legumes .... enfin bref ... je vais esseyer de me renseigner un maximum pour savoir combien a donner car sur le net on trouve de tout autant des gens qui en donnent 1 par semaine que d'autres gens qui mettent un bol rempli de vers en permanence dans la cage de leurs ecureuil ..
desolee je parle beaucoup et j'ai tendance a mettre beaucoup de sujets dans le meme paragraph desolee ^^
du moment que ma milka est en bonne sante je me fait peu de soucis de toute maniere je peux tout simplement ne plus lui en donner et compenser par autre chose .... une amie a moi donner des crickets a son ecureuil de coree ... c'est une autre idee pourquoi pas