| à la recherche d'un prénom pour mes écureuils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coco72 petit n'écu
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : pays de la Loire Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 9:59 | |
| bonjour , j'ai acheter deux écureuils de Corée et je ne c'est pas comment les appeler . j'ai un mal et une femelle . avez vous des idée a me proposer ? | |
|
| |
julia95 Grand n'ecu
Nombre de messages : 384 Age : 25 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 13:05 | |
| Bonjour et bienvenue Moi il m'a fallu un moment (un peu long même) avant que leurs prénoms ne "m'apparaissent" comme une évidence Mais désolé je n'ai pas vraiment d'idée :/ A tu une lettre spécifique pour leurs prénoms ? | |
|
| |
Phillippe90000 petit n'écu
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Antarctique(sérieux:en France mais dans une région(trop)froide) Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 13:12 | |
| moi je sais!: Black & White,Lady & mister,Vanille & Chocolat
J'espère que ça t'aideras | |
|
| |
coco72 petit n'écu
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : pays de la Loire Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 16:39 | |
| merci pour votre aide . malheureusement je ne c'est toujours pas comment les appeler mon ami voulais les appeler tic et tac mais sa me temps pas . | |
|
| |
Phillippe90000 petit n'écu
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Antarctique(sérieux:en France mais dans une région(trop)froide) Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 16:52 | |
| heu
Lady et Samy?(ca c'est mon couple) | |
|
| |
Phantafun petit n'écu
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : Alençon Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 29 Sep - 20:49 | |
| Hoyo,
C'est l'année des I, pourquoi ne pas s'en inspirer ? Ça peut être en ouvrant un dico anglais aux I et voir ce qui se fait.
Icare, Izaak, Idriss, India, Isis, bref, ça peut donner des pistes. Pour ma part, j'ai opté pour Iko. | |
|
| |
julia95 Grand n'ecu
Nombre de messages : 384 Age : 25 Localisation : val d'oise 95 Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Lun 30 Sep - 6:40 | |
| Ithaque, Igor, Inox, Sinon tu peux t'inspirer des personnages des séries ou des livres que tu aimes bien Les miens s'appellent Redgie et Chipy car dans ma série de livre préféré il y avait des tamias et certains d'entre eux s'appelaient comme ça | |
|
| |
coco72 petit n'écu
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Lun 30 Sep - 17:03 | |
| j'i avez pas penser . je mi met de suite | |
|
| |
Lugdunum Ecu flic
Nombre de messages : 3621 Age : 48 Localisation : Chatou Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Mar 1 Oct - 7:51 | |
| tu tapes prénom en I ou prénom pour animaux dans google et tu as des listes qui apparaissent... Y'a plus qu'à choisir !!! | |
|
| |
coco72 petit n'écu
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils Dim 6 Oct - 15:47 | |
| voila j'ai trouver leur prénom . je vous présente Mysteur et Bella. | |
|
| |
julia95 Grand n'ecu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'un prénom pour mes écureuils | |
| |
|
| |
| à la recherche d'un prénom pour mes écureuils | |
|