Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tinker et Mina

Aller en bas 
AuteurMessage
Florine1003
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Florine1003


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/10/2009

Tinker et Mina Empty
MessageSujet: Tinker et Mina   Tinker et Mina Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:54

Coucou tout le monde !

Alors voilà je vous explique la situation.
J'ai emménagé chez mon copain qui possède une petite chatte de 5 mois, Mina.
Et il y a une semaine j'ai bien entendu ramené mon petit Piou, Tinker.

Seulement voilà mon ti bébé est en convalescence jusqu'à la fin de semaine. Le vétérinaire a conseillé une cage sans barreau le temps que sa petite patte se remette de cette péripétie... Bref je ne suis pas là pour ça. Mais pour le problème de Mina...
Même si cette petite chipie ne se montre pas agressive (elle ne donne pas de coup de patte vers la cage) elle aime s'asseoir à côté et observer Tinker.
Je trouve que même si son comportement reste calme elle doit avoir envie de le croquer alors je la fait partir dès que je la vois...

Tinker ne semble pas sentir sa présence mais je me demandais tout de même si cette situation n'était pas un peu stressante pour lui.

Voilà j'attends de lire vos avis sur la question.
Je me dis qu'une fois de retour dans sa volière il pourra s'échapper dans les hauteurs. Pour l'instant ce n'est pas possible mais sa patte se remet vite. Espérons que ça soit ok pour ce week-end !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Tinker et Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinker en vadrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: