Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien, avec ce beau temps !
Aujourd'hui je viens vous posté un petit message pour vous annoné l'arrivée à la maison d'une petite femelle lilas, nommée Bianca ! Elle est née le 1er Mars 2014, dans le 78. Ses deux parents sont lilas, et elle a eu 5 frères & sœurs !
J'ai été la cherché dimanche dernier, elle est toute suite montée sur moi, après vérification du sexe j'ai décidé que c'était elle qui viendrait avec moi !
A l'arrivée à la maison, elle était toute sage, je lui es montrer sa maison, et après quelques petit tour dans la cage elle était vraiment en forme
Du coup je la laisse da sa maison, et je décide d'aller chercher mon petit Babuenos ...
Hop, il rentre dans la pièce, il ne calcule rien retourne à ses habitudes ... & la il entent du bruit, se retourne et aperçois Bianca, alors la ! " WTF mais qu'est ce que c'est que ça !!! " c'est la réaction qu'il a eu lol ! Super étonner il la regarde pendant 5 min idem pour elle ! Baston de regard avec la tête penchée lol
Après ça il est retourner a ses habitudes, en aillant toujours un œil sur Bianca dans sa cage lol ! Je ramène Babuenos dans sa cage & je sors Bianca dans la pièce, elle est toute de suite très proche de nous et très casse cou
Elle essaye des sauts un peu infaisable ! Bref après quelques jours tout va bien elle est toujours sur nous comme Babuenos. Mais quand je les sors ensembles, ils se regardent, se rapprochent, se font peur et après ça ce chamaille ! Donc j'évite de les sortir ensembles !
Par contre voilà, mon soucis c'est mon Babuenos... Comme je vous l'ai déjà dis après sa aller retour chez le vétérinaire, je suppose que ce dernier a du toucher quelque chose dans sa gorge qui désormais l'empêche de pousser des cris ! Je l'avais déjà remarquer avant ! Mais tant qu'il était en bonne santé ça ne me dérangeais pas ! Mais le le problème c'est que depuis deux jours je le vois qui essaye d'appeler Bianca, quand je le sors dans la pièce ou elle est .. Je le vois forcer pour essayer de pousser ses cris en la regardant, mais il n'y arrive pas, y'a que de l'air qui sort... Du coup je le trouve un peu d'humeur triste.. Même si il s'amuse quand même quand je le sors, dans sa cage il est tout sage, il se repose dans un petit tricot, s'amuse un peu mais pas autant qu'avant ...
Pensez vous que le faite de ne pas pouvoir pousser ses cris pourrait le rendre triste, ou peu être l'empêcher de s'entendre avec Bianca ?
J'espère vraiment que ça ne le rend pas triste, et qu'il vont pouvoir s'entendre tout les deux !
Voilà je pense avoir tout dis lol ça faisait longtemps que je n'avais pas poster un message, depuis l'annonce de l'arrivée d'une copine pour Babuenos, je vous post des photos dans quelques minutes !
Merci d'avance, bon week end à vous!
Romain.