Bonjour,
Je suis embêtée car ma petite femelle ne supporte pas mon mâle. Il sont dans 2 volières séparées et à chaque fois que je sors Flash, je ne peux pas l’empêcher de monter sur la volière de Néa et je suis en stress qu'il leur arrive quelque chose. Dès qu'il monte sur la cage, elle saute violemment dans sa direction. Elle est beaucoup plus costaud que lui et je le retrouve blessé de temps en temps. Il a des cicatrices de morsures sur le nez et la dernière fois il ne posait plus la patte. Régulièrement il y'a des arrachages de griffes des deux côtés. L'autre problème c'est que je ne peux pas les sortir autant que je voudrais car il faut que je les sorte l'un après l'autre et j'ai des horaires de travail importantes. Un de mes rêves était d'avoir des bébés écureuils mais j'ai laissé tombé l'idée car je ne peux pas les mettre ensemble, c'est trop dangereux. Je me pose la question de continuer comme ça et prendre le risque d'un accident ou de donner ma petite femelle. Le problème c'est que j'y suis très attachée et il faudrait que je trouve quelqu'un qui la sorte au moins une heure tous les jours et qui construise une vrai relation avec elle. Elle est assez territoriale (m'a déjà mordue une fois en sortant de la cage) mais bien apprivoisée, très rigolote et joueuse. Que feriez-vous à ma place. est-ce que leur relation peut s'arranger à votre avis?