Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6143 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inquiète pour mon Sacha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Inquiète pour mon Sacha Empty
MessageSujet: Inquiète pour mon Sacha   Inquiète pour mon Sacha Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:40

Je sais très bien que vous ne pourrez pas m'aider en lisant ces lignes, mais j'ai besoin d'en parler ...

Il y a quelques jours (vendredi soir) je me suis dis que Sacha avait peut être une problème ...
Il était un peu enflé sous l’œil gauche !! mais je ne l'ai pas bien vu pcq monsieur n'est pas super fan de sorties et sur le coup je me suis dis qu'il venait de se réveillé et avait un œil moins ouvert qu l'autre ...

Samedi en rentrant du boulot, là je l'ai bien vu !! j'ai même eu l'impression que sa "pommette" avait encore plus gonflé !!

J'ai donc appelé pour prendre RdV chez le véto. Entre temps dimanche il a commencé à faire des petits cris  bizarres quand il était couché!!

Je l'ai donc emmené ce matin chez le doc, récupéré cet AM ... et la ça a été un peu un choc !! je pensais plus à un abcès comme nos écus en font de temps en temps !!
Là c'est différent, et je pense que ça a commencé il y a un moment, mais avec les écus, difficile de deviner quand ils sont malades ...

Mon petit monsieur a une masse tumoral sous l’œil au niveau de la mâchoire supérieure, pas un abcès. Sur les radios on voit nettement que l'os est piqué et déformé !! ce qui cause la grosseur.
La majorité des  dents qui sont normalement là ont également disparues. pas tombées mais comme "désagrégées' par la maladie de l'os qui les supportait.

Ce n'est pas tout, je trouvais qu'il respirait bizarrement aussi donc il a eu droit à une radio des poumons, il a des petites métastases à différents endroits sur les poumons + une grosse masse qui s'appuie sur le cœur et la trachée (qui n'a peut être pas de lien avec son problème à la joue) !!
certainement la raison des petits "cris bizarres" que j'entends de temps en temps, une compression au niveau du cœur qui doit lui faire mal selon sa position!!

Mon ptit lou se retrouve donc sous cortisone, pour essayer de faire diminuer ses tumeurs, sous antibios au cas ou son problème osseux de la joue serait infectieux, et morphine pour la douleur !! avec une nouvelle radio début Aout pour voir l'évolution, si il est toujours là ...

Voilà, ça me fait du bien d'en parler, mais pas grand chose à faire à part le soigner et attendre, je vous tiendrai au courant de son évolution,
Revenir en haut Aller en bas
Kimchi
petit n'écu
petit n'écu
Kimchi


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 19/05/2014

Inquiète pour mon Sacha Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon Sacha   Inquiète pour mon Sacha Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:46

Bonjour,
Comment va ton petit Sacha ? Il est drôlement costaud pour avoir supporter tout ça. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy92
star master n'écu
star master n'écu
Cathy92


Féminin
Nombre de messages : 2827
Age : 55
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 14/07/2009

Inquiète pour mon Sacha Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon Sacha   Inquiète pour mon Sacha Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:32

Oui il est costaud mon pépère !!

Pour l'instant son état n'a pas franchement évolué, ni en bien ni en mal ...
Il a toujours bon appétit, même si j'ai l'impression qu'il a un peu maigri, mais c'est la période qui veut ça, je continue toujours son traitement, mon pauvre titi doit en avoir marre, pas facile pour lui, pour moi non plus cela dit !!
Et la chaleur en ce moment ça n'aide pas non plus !! dans quelques jours nous partons à la campagne, il sera dans une pièce plus fraiche que mon appart en ce moment, ça devrait lui faire du bien, à mes autres loulous aussi d'ailleurs Smile
j’espère que je ne fais pas tout ça pour rien, que ses grosseurs diminue et qu'il ne souffre pas trop ... On verra ce que dira le véto fin Juillet début Aout, à notre retour et on avisera de la suite à donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquiète pour mon Sacha Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour mon Sacha   Inquiète pour mon Sacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour mon Sacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya & Sacha .....
» Maya / Sacha... le divorce !!
» inquiète
» Je suis inquiète
» balade nocturne pour nenette et frayeur pour moi ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: