Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecureuil Mon Ami
Forum ouvert depuis 6338 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Petits sons aigus Sam 14 Oct - 15:22
Bonjour,
Mon écureuil (mâle) émet de petits sons aigus de temps en temps. Il s'est toujours comporté normalement donc je ne me suis jamais inquiété, mais je me suis dit que certains d'entre vous pourraient m'indiquer ce que ces bruits signifient.
Cela arrive souvent lorsqu'il se repose ou est un peu endormi étrangement. J'ai upload une vidéo pour que vous voyez exactement de quoi je parle.
En jouant la vidéo, il a tout de suite été très curieux et s'est mis a chercher l'origine du son. Il a surement dû penser qu'un camarade devait se balader dans l'appart.
Merci d'avance pour vos réponses
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007