| Musique, j'aime ta musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 6:42 | |
| Il n'y a pas très longtemps notre chanteur Moka nous quittait de manière bien brusque et inattendu. Disparition faisant un bien grand vide car cette petite bête prenait bien de la place avec ses vocalises. Si aujourd'hui Moka est très present dans notre coeur et que nous en parlons souvent, Une nouvelle starlette est venue remplir le fond sonore de la maison. Et oui !! Notre Tzarine fait elle aussi souvent ses vocalises sur un ton bien plus chrystalin que notre gros lardon regreté; et puis Neige le breton n'est pas mal dans le genre. Mais voila me vient une question;) ne sont ils pas les responsables de cette météo pourrit ??? m'enfin chose certaine, sont resposables de mes non graces matinées :ecu1:
Dernière édition par le Sam 28 Juil - 7:00, édité 1 fois | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 6:50 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 7:13 | |
| mais fais les taire alors !! on veut du soleil ! grrrr faut les baillonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 12:44 | |
| pas de bavard chez moi... |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 15:06 | |
| mais qu'appelles-tu vocalises ?
Mirza chante très très souvent, mais il me semble que c'est la peur. Quelle différence entre la chanson de star et celle de la trouille fais-tu ?
Même la nuit, lorsqu'il dort comme un bb, parfois, j'ai l'impression d'avoir oublié une fenêtre croyant à un gentil rossignol ! Monsieur doit rêver... ça se peut, ça ?
En tout cas, c'est un son très agréable ! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 15:17 | |
| Un ecureuil qui a peur fait pwrou pwrou pwruo. Alors qu'un écureuil qui vocalise chante comme un oiseau et selon son intonation comme un rossignol. Moka lui chantait comme une crecelle tandis que Tzarine serait du style à casser le christal. | |
|
| |
Guylène-Claire super n'écu
Nombre de messages : 602 Age : 64 Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 15:21 | |
| Comme tu chantes bien, Marsu !
Mais ça ne m'aide guerre... Si tu as la possibilité de mettre une tite vidéo de chaque, suis preneuse pour savoir si mon Mirza ne serait pas un chanteur complexé, tout compte fait...
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique Sam 28 Juil - 17:03 | |
| je vois ce que tu veux dire éric.. Kera est la plus bavarde de mes écus, et enfait quand elle veut sortir, et que je suis dans la piece elle pousse des "tchiip" trs tres aigü, pas forcément agréable mais au moins c'est efficace.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique, j'aime ta musique | |
| |
|
| |
| Musique, j'aime ta musique | |
|