Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6341 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages

AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Musique, j'aime ta musique

4 participants
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

Musique, j'aime ta musique Empty
MessageSujet: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:42

Il n'y a pas très longtemps notre chanteur Moka nous quittait de manière bien brusque et inattendu. Disparition faisant un bien grand vide car cette petite bête prenait bien de la place avec ses vocalises. Si aujourd'hui Moka est très present dans notre coeur et que nous en parlons souvent, Une nouvelle starlette est venue remplir le fond sonore de la maison. Et oui !! Notre Tzarine fait elle aussi souvent ses vocalises sur un ton bien plus chrystalin que notre gros lardon regreté; et puis Neige le breton n'est pas mal dans le genre. Mais voila me vient une question;) ne sont ils pas les responsables de cette météo pourrit ??? m'enfin chose certaine, sont resposables de mes non graces matinées :ecu1:

Dernière édition par le Sam 28 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:50

Non, non pas responsable de notre météo pourrie, ils essayent de faire fuir les nuages geek geek geek
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:13

mais fais les taire alors !! on veut du soleil ! grrrr faut les baillonner Laughing
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:44

pas de bavard chez moi... Raz
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:06

mais qu'appelles-tu vocalises ?

Mirza chante très très souvent, mais il me semble que c'est la peur. Quelle différence entre la chanson de star et celle de la trouille fais-tu ?

Même la nuit, lorsqu'il dort comme un bb, parfois, j'ai l'impression d'avoir oublié une fenêtre croyant à un gentil rossignol ! Monsieur doit rêver... ça se peut, ça ?

En tout cas, c'est un son très agréable !
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami

Masculin

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:17

Un ecureuil qui a peur fait pwrou pwrou pwruo. Alors qu'un écureuil qui vocalise chante comme un oiseau et selon son intonation comme un rossignol. Moka lui chantait comme une crecelle tandis que Tzarine serait du style à casser le christal.
https://ecus.1fr1.net
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire

Féminin

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:21

Comme tu chantes bien, Marsu !

Mais ça ne m'aide guerre... Si tu as la possibilité de mettre une tite vidéo de chaque, suis preneuse pour savoir si mon Mirza ne serait pas un chanteur complexé, tout compte fait...

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

je vois ce que tu veux dire éric.. Kera est la plus bavarde de mes écus, et enfait quand elle veut sortir, et que je suis dans la piece elle pousse des "tchiip" trs tres aigü, pas forcément agréable mais au moins c'est efficace.. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique, j'aime ta musique   Musique, j'aime ta musique Icon_minitime

Musique, j'aime ta musique
Page 1 sur 1