| Joyeux anniversaire Némo | |
|
+6greg Le Marsupilami dampra66 lavachekiri Dracula Les2loustics 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:14 | |
| Hé oui, aujourd'hui est un grrrrrrand jour car c'est l'anniversaire de Némo. Il a 3 ans !!! 3 ans de dure vie bien sûr ... entre galipettes toute la journée en liberté, nourriture de luxe et grosses siestes sur les meilleurs coussins ... bref Monsieur se porte à merveille. Il a évidemment eu droit à un gâteau avec des bougies (éteintes !). Petit muffin au chocolat qu'il adore ... mais cet imbécile a quand même préféré commencer par attaquer les mèches des bougies Quelques petites photos qui témoignent des dures journées de Némo. Aujourd'hui encore plus que les autres jours je pense très très fort à mon petit Pépino qui aurait aussi du avoir 3 ans aujourd'hui ... snif. J'espère qu'il les fête avec ses copains au paradis des noisettes ! Mais impossible de prendre une photo quand il était en train de le manger ... quel loustic ! Etirements et baîllement entre deux siestes .... dur ! Pfff encore obligé de faire la sieste .... Avant de reprendre des forces !!!! Quoi ? non, j'ai rien chipé dans ma bajoue d'abord ... | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:16 | |
| :anni1: :anni1: :anni1: Nemo
3 ans, qu'est ce que tu as prévut de faire comme bétise pour ton anniv... Tu sais que tu as le droit de tout faire aujourd'hui | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:19 | |
| Comme s'il se privait les autres jours ... Pour le moment, c'est sieste dans le canapé ... on verra cet après-midi mais il a déjà mis de la terre partout et des taches de fraise ... donc c'est en bonne voie ! | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:24 | |
| Joyeux anniversaire à mon ptit protégé "de quelques heures" fais lui pleins de gratouilles de sa copine litchi et de moi | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:47 | |
| :anniv1: Némo!! Il est trop beau! Et vas y Némo bétises à gogo t'as le droit!! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:50 | |
| joyeux anniversaire joli Neno et gran,des pensé affectueuse a pepino qui nous regarde d'en haut. Maman vous fait un gros gros bisou. Que le temps passe vite ... | |
|
| |
lavachekiri master n'écu
Nombre de messages : 1342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 10:56 | |
| une pensée a Cannelle aussi | |
|
| |
greg wonder n'écu
Nombre de messages : 961 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 12:13 | |
| Bon anniversaire au petit malheureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 12:27 | |
| Joyeux anniversaire à ce petit clown !!! |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 15:17 | |
| Merci pour lui ! Il vous a bien écouté il en profite Oui je pense bien fort à la petite cannelle et au frérot Pépino qui me manque tellement ... Et comme tu dis Marsu, ça ne nous rajeunit pas tout ça ! Déjà trois ans le petit monstre !! | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 15:22 | |
| et Sara chante et c'est une première car hormi chant de chaleur jamais un mot. | |
|
| |
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Ven 4 Avr - 15:30 | |
| Très joyeux anniversaire à Némo de ma part. Qu'il profite pleinement de sa journée pour faire les 1001 betises possibles, car aujourd'hui c'est son jour ! interdit de gronder Grosse pensée pour ton Pépino, pour Cannelle et Quenotte, tous disparus bien trop tôt | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Sam 5 Avr - 11:07 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils nous ont tous quittés trop jeunes .... c'est malheureusement le cours de la vie parfois ! Je vus rassure, aujourd'hui ce n'est plus son anniversaire mais il a quand même encore des restes de gateau et ne se gêne pas pour faire les bêtises habituelles Notamment faire le fou dans le seul pot de plante non grillagé ! Pas fou l'animal hein | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo Dim 6 Avr - 10:41 | |
| Joyeux anniversaire à nemo de ma part!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Némo | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Némo | |
|