Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Jeu 10 Avr - 14:49 | |
| Combien de temps avant qu'il n'y ait des troux dans les protections ? Sont mazo ces ecus tout de même | |
|
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Jeu 10 Avr - 15:06 | |
| | |
|
julien master n'écu
Nombre de messages : 1232 Age : 37 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Jeu 10 Avr - 16:21 | |
| Il passe pas par en dessous? | |
|
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Jeu 10 Avr - 17:37 | |
| | |
|
thetis Grand n'ecu
Nombre de messages : 416 Age : 41 Localisation : 60 (Nointel) Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Ven 11 Avr - 19:29 | |
| - Le marsupilami a écrit:
- Combien de temps avant qu'il n'y ait des troux dans les protections ? Sont mazo ces ecus tout de même
alors, ça c'est bien vrai !!! Aprés Cajoue, Buzz m'a fait un trou dans la séparation. du coup, Cajoue le course à nouveau dans la cage. Je ne les comprends pas parfois . | |
|
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Sam 12 Avr - 7:36 | |
| Ah oui qu'est -ce qu'il ne faut pas faire , mais les couvertures ne vont pas jusqu'en bas ? et si la miss est en bas et que Neige lui passe devant ? Ah ces écus pire que nos gosses enfin pas mieux du moins . | |
|
Ginie748 master n'écu
Nombre de messages : 1367 Age : 41 Localisation : Ambert Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Protection de Neige Lun 14 Avr - 18:47 | |
| Moi aussi j'ai cette technique mais ils arrivent à se faufiler en dessous et s'attaquer. J'aimerai tenter autre chose, mais j'ai pas le temps et ca colle mal: Mettre du scratch autocollant sur toutes les bordures de la cage et du scratch contre le tissu qui sert de barricade anti coup de dent... ché po si vous cernez bien ce à quoi je pense.... J'ai deja barricadé tout le derriere des cages en mettant du double face de 4-5 cm de large sur toute la bordure et collé du tissu pour rideau comme ca ils peuvent grimper dessus mais pas s'attaquer (surtout qu'ils ont le temps de se faire très mal le temps d'accéder a l'arriere pour els séparer) en plus ca arrete les projection de litiere. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection de Neige | |
| |
|