| Nouchka a trouvé un nouveau nid! | |
|
+6méla Le Marsupilami ISA Dracula dampra66 jen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Mer 16 Avr - 12:37 | |
| VOila aujourd'hui sortie pour Nouchka et Kikoune dans ma chambre (c'est la 2éme fois qui y sortent, c'est plus grand et il y a plus de choses pour grimper et tout, je me suis dit qu'ils s'amuseraient bien! ) je m'absente 10min et quand je reviens je vois Nouchka courire à toutes vitesse et se cacher...dans ma guitare!:aille: Pas moyen de la faire sortir tant qu'elle n'en a pas envie!!:d6: Jvous raconte pas le bazarre qu'elle y a mis: mouchoirs, copeaux, noisette...un vrai ptit palace pour Madame! Complétement barjo c'est écus!(c'est pour ça qu'on les aime mais chuut) Voila des photos! | |
|
| |
dampra66 big master n'écu
Nombre de messages : 1523 Age : 39 Localisation : Vinça Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Mer 16 Avr - 12:39 | |
| :lol3:
Trop fort ces écus! | |
|
| |
Dracula écu blonde attitude
Nombre de messages : 2462 Age : 55 Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
ISA star master n'écu
Nombre de messages : 2736 Age : 60 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Mer 16 Avr - 12:44 | |
| Oui super cachette !!! Elle va te composer quelque chose . | |
|
| |
Le Marsupilami Admin
Nombre de messages : 11011 Age : 59 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Mer 16 Avr - 13:27 | |
| Euh oui ca me rappelle une histoire de corde chez neofish | |
|
| |
méla ecu junior
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Mer 16 Avr - 22:50 | |
| trop comique elle voulait p-e un peu de musique | |
|
| |
Les2loustics Grand n'ecu
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Jeu 17 Avr - 7:31 | |
| Excellent ! Ben y'a pas de raison, ça doit être bien douillet là-dedans, surtout si elle a fait sa déco | |
|
| |
Steph star master n'écu
Nombre de messages : 3428 Age : 46 Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Jeu 17 Avr - 7:45 | |
| Trop forts ces pioux on pense toujours qu'ils nous les ont plus ou moins toutes faites mais finalement non, ils ont toujours beaucoup d'avance niveau imagination et puis là, c'est mignon, elle voulait pouvoir faire un peu de musique qd bon lui semblerait J'adore ! | |
|
| |
Psydo Papi orangina rouge
Nombre de messages : 2247 Age : 42 Localisation : Yeeaaaaaaarrres Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Jeu 17 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
jen star master n'écu
Nombre de messages : 3012 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Jeu 17 Avr - 7:57 | |
| c'est sur que si j'avais réussi à prendre de plus belles photos ça aurait été trop mignon!! | |
|
| |
Angel Vodka pioux attitude
Nombre de messages : 5348 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! Jeu 17 Avr - 19:48 | |
| Lol !! fais attention qu'il ne cache pas des graines Dans ma guitare, une graine est restée coincée, quand je secoue la guitare, ça fait chling chling... et pas moyen de la faire sortir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouchka a trouvé un nouveau nid! | |
| |
|
| |
| Nouchka a trouvé un nouveau nid! | |
|