Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sa bouge dans le nid d'Angélina

Aller en bas 
+12
coquine
lavachekiri
AnnC
ISA
Le Marsupilami
Angel
Psydo
doliweb
Typhaine
dampra66
thetis
ppkjlcinq
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:06

;(
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Typhaine
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 21/04/2008

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

Arrrrfffff
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:26

Aujourd'hui, je n'ose pas regarder dans le nid pour voire si je peux voire les bébés. Ce matin, angélina c'est réveiller à 8h10 et elle était très inquiète et m'observer de la même manière que moi je l'observer.

Face à ce nouveau comportement, je n'ose faire quoi que ce soit qui puisse la mettre mal à l'aise. De plus, c'est sa première portée donc, je veux qu'elle prenne contience que je ne suis pas là, pour lui faire du mal à elle et aussi à ses bébés.

Mais elle semble ne pas vouloir nous montrer qu'elle a eu des bébés car dès qu'on la regarde et celà, meme de loin, elle évite de rentré dans le nid.

Jusqu' ici, je ne là voit pas couver ses bébés comme un oiseau qui couve ses petits. Non, elle se détend et s'étirant tout en baillant, mange, fait ses petits besoins et de tant en tant va dans le nid pour quelques secondes et parfois un peu plus longtemps.

Parfois je peux la voire qui ésite à rentrer dans le nid, je pense que tout celà est nouveau pour elle et donc elle cherche ses repaires et celà, meme vit à vit de nous.

Donc, la meilleur solution est de la laisser tranquille pour qu'elle puisse prendre confiance en elle.

Aujourd'hui, ce comportement qu'elle adopte est nouveau donc je pense que les bébés ont du naîtrent cette nuit mais je n'ai aucune confirmation pour le moment. Je vais devoire attendre un peu et voire comment ca se déroule. Mais il me semble que la miss commence par aller de plus en plus dans le nid au fur et à mesure que les minutes passent.

Quand à titi, peu de temps après son réveille, je l'ai vu sauté plusieurs foir comme une chèvre, chose qui ne m'a jamais fait jusqu'ici. C'était trop mignon de le voire faire ca. Est-ce qu'il a compris ce qui ce passait.... je sais pas mais c'était vraiment trognon de le voire sauter et enchainant plusieurs sauts et celà avec de la hauteur, comme une chèvre qui saute pour aller d'un rocher à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
coquine
ecu junior
ecu junior
coquine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:30

félicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:38

ppkjlcinq a écrit:

Aujourd'hui, ce comportement qu'elle adopte est nouveau donc je pense que les bébés ont du naîtrent cette nuit mais je n'ai aucune confirmation pour le moment.

Si tu entends couiner, c'est qu'il a des bébés.
D'ailleurs je trouve bizarre que tu n'entendes rien, et que tu ne voies pas un ventre moins gros et des mamelles visibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:47

son comportement peut etre effectivemet du a la naissance cette nuit des bb. Pour les couinements faut attendre un petit peu pour les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:17

Éffectivement, je n'entend rien venant du nid, et moi, j'ai prêtter l'oreille plus d'une fois. De plus, je ne voit pas de tétines apparente me prouvant que des bébés auraient pu téter. Et la misse semble avoir toujours ces rondeurs.

Je peux voire que tu as un doute et je te comprend car moi aussi, je trouve tout celà étrange. Et aucune femelle gestante ne m'a fait sa.

il y a 9 ans de ca, J'ai eu milka, la soeur de rachitique qui a eu le ventre d'une femelle gestante. J'ai meme cru qu'elle était pleine. Seulement un jour, je ne l'ai pas trouver en forme et je suis partie à la clinique vétérinaire demandé une écographie ou une radio me prouvant qu'elle était bien pleine et en faite, la radio à prouver qu'elle n'était pas pleine du tout mais avait plusieurs tumeur qui était très grosse. Milka nous a quitté le l'an demain de la radio.

J'espère qu'angélina n'a pas la meme chose car je vous avoue que l'idée m'a traverser l'esprit plus d'une fois depuis que je l'ai vu prendre ses rondeurs.

Bon, je vais voire dans le nid si il y a des bébés. Je vous dit ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:28

Evites de regarder le premier jour. Nées ou pas on est pas a 2 jours pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:53

ca peut encore arriver au delà de 32 jours... éric tu as déjà vu ca...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:29

Non et au dessus de 32 c'est que ca peut ete une grossesse nerveuse si elle n'a pas maigrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:34

Que me conseil tu de faire alors... Je ne pensais pas que les écureuils pouvaient faire une grossesse nerveuse. Tu as déjà vu ca au paravant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:01

oui oui l'année dernière avec Fidji
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:56

Que me conseil tu de faire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:09

bah attendre que ca couine pours avoir si bb il y a et voir si son ventre a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:05

ok merci éric
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

bon j'espere qu'il y a bien naissance de bb
tien nous au courant
mici
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:25

et ce matin, toujours pas de couinements?
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:26

non, toujours pas. Je suis vraiment décu. nous étions tous content de la savoir gestante... Mais quand j'y repense à tous ce qui c'est passé depuis l'accouplement, le fait que j'ai vu son ventre changé à 4 jours après l'accouplement alors qu'éric me disait qu'il fallait attendre 15 jours et plus pour voire un changement physique, maintenant je comprend mieux.
C'est la première fois qu'elle s'accoupler alors ca ne métonne pas qu'elle est fait une grossesse nerveuse, comme elle aurait très bien pu etre gestante et faire une fausse couche... ou encore, sa aurait très bien pu se passer.

Nous sommes tous sous le choc !

Et j'ai encore une mauvaise nouvelle à vous apprendre, durant toute la journée, je n"ai pas vu les parents des oisillons venir, j'étais dehors pour désherber et je surveillais de loin.
Ce soir, je n"entendais meme plus les oisillons chantaient alors j'ai regardé, et je les ai vu tous morts. Il y en avaient 9 petits. Mes filles sont triste que l'on est perdu ses oisillons et aussi parce qu'angélina ne nous ai pas fait de petits.
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:30

bon dit toi que pour angelina meme si c'etait une fausse alerte il vau mieux que ce soit ca que ca soit pire ok

tu as verifier dans le nid au cas ou ???

et puis ba pour les oisillons je suis sincerement desoler
c'etait des oiseaux sauvages ou que vous avez a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
alicette13
ecu junior
ecu junior
alicette13


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:57

C'est sûr que c'est décevant, 1 mois que tu attends ce moment.
mais une grossesse nerveuse, ca n'a rien de grave, elle est en très bonne santé, et tu auras tout plein d'autres occasions pour lui faire faire des petits...
Quand aux oisillons, ils étaient bien trop petits pour pouvoir faire quoique ce soit, malheureusement c'est comme ca...
Allez courage!
bisous plein de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:48

Oui Patou, le principal est que Angelina aille bien et ca ne sera que partie remise. Pour les oisillon c'est bien triste, la nature est bien cruelle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:12

+1 avec ce qui a été dit..
Ne t'en fais pas tu finiras par avoir des petits de ta miss ! Elle va bien c'est l'essentiel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:00

Je vous remercie tous pour votre soutien. Je ne sais pas si angélina sera encore en chaleur cette année mais bon ce n"est que parti remise.

Les oisillons étaient sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:16

Je suis sure que ta puce te fera bientôt de beaux BB . Very Happy
Désolée pour les oisillons .
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:46

mais oui, même si ce n'est pas cette année, peut être qu'Angélina fera des petits l'année prochaine!!

Et désolé pour les oisillons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa bouge dans le nid d'Angélina   Sa bouge dans le nid d'Angélina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa bouge dans le nid d'Angélina
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon écureuil ne bouge pas
» dans le canapé
» Bloquage dans l'apprivoisement de mon écu.
» Noisette dans la neige
» Help dans le département 59 !!! Ecu en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: