Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6141 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une excellente nouvelle pour angélina

Aller en bas 
+16
isolde
jen
Angel
Les2loustics
Dracula
anais79
doliweb
julien
lavachekiri
ISA
Tinette
Steph
dampra66
Le Marsupilami
Psydo
ppkjlcinq
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:38

Je reviens juste de chez le véto, je lui ai montré les photos que j'avais prise hier matin et je lui est expliquer les 2 fois ou elle sait accouplet.

D'après mon véto, angélina serait pleine à partir du deuxième sycle c'est à dire depuis le 08 avril alors elle devrait mettre bas cette semaine.

Explication du véto : le 25 mars angélina a eu un cycle non ovulatoire, ce qui ne l'a pas empêcher de se reproduire tout de meme. il a dit aussi que c'était courant ce genre de chose, un premier cycle non ovulatoire qui lance une deuxième cycle ou là, il y a ovulation. Pour lui, il y a pas photo, il y a bien gestation. Il m'a expliquer que si il la manipuler et la palpait maintenant, celà pourrait provoquer un avortement donc, je n'ai pas pris ce risque. Il ma conseillait de surveiller son comportement jusqu' à lundi prochain. Je lui ai parlait de son poids, il n'a pas était étonné car il a dit que tout concordér avec la gestation. je lui ai demander pourquoi, je pouvais voire comme 2 rondeurs différentes entre les pattes postérieurs comme 2 testicules, il a dit que c'était normal car il y a 2 poches, une de chaque côté. (il ma expliquer pourquoi mais j'étais tellement contente que je me suis déconnecter de la réalité et donc j'ai pas très bien compris ce qu'il m'a dit à ce sujet.)

Donc, je vais bien avoir des petits... MERCI ANGÉLINA ET TITI
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:40

Angélina a été un peu stresser quand je l'ai mis dans la petite cage mais à present tout semble pour le mieu maintenant qu'elle a retrouvé sa demeure. Je suis vraiment trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:42

J'espère que le véto a raison, mais je trouve quand même bizarre qu'on ne voit pas du tout les mamelles. Si c'est depuis le 8 avril, on devrait les voir au moins un peu, et sur les photos on ne les voit pas du tout...
Enfin bref, désolée d'être un peu douteuse, je croise les doigts pour qu'elle soit "juste" gestante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:43

Bien ecoute j'espère qu'il ne dit pas de connerie mais vue le poids c'est qu'elle va nous en pondre 20. fidji 102 grammes pour 5 bb et nausicaa dans les meme eaux pour 7 bb. Donc je croise les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:55

Pondre?
Sa fait des oeufs maintenant les nécus? lol

Non sinon je croise moi aussi les doigts pour toi et j'espère que le véto ne se trompe pas!
Et si c'est vraiment sa, bin félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:57

J'espère aussi que c'est ça et que tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:06

Le marsupilami a écrit:
Bien ecoute j'espère qu'il ne dit pas de connerie mais vue le poids c'est qu'elle va nous en pondre 20. fidji 102 grammes pour 5 bb et nausicaa dans les meme eaux pour 7 bb.
Pas épaisses les miss Wink
Kira fait déjà plus de 102 grammes sans être gestante... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:18

il m'a dit aussi que vu son poids, sa ne pouvait pas etre des amas de graisses car je lui ai posé la question tout de meme. Il y a des choses qu'avec l'appareil photo, je n'arrive pas à prendre car la photo est toujours trop éclairer par le flash.
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:20

Mais il a pas fait d'échographie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:35

On croise les doigts pour que cette bonne nouvelle en soit bien une et que tout se passe bien alors .
Revenir en haut Aller en bas
lavachekiri
master n'écu
master n'écu



Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:10

on verra bien dans quels jours mais ca parait un peu louche...
Le véto doit pas voir des écus tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:54

J'espère que tu aura des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
doliweb
Grand n'ecu
Grand n'ecu
doliweb


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 49
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 30/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

Une grosse pensée à la future maman. Wink

Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:11

non, il n'a pas fait une écho car tout coincide avec les dates que je lui ai donner. Les photos sont pour lui convainquantes. il m'a aussi expliquer que si elle avait eu des petits sur le premier cycle, elle serait déjà morte avec les bébés dans le ventre car il y aurait eu infection dans son ventre.
Sachant que sait sa première portée, il m'a dit que c'étaits normal de voire un premier cycle non ovulatoire, ce cycle déclenche un deuxième cycle ovulatoire. Entre le premier et le deuxième jours d'accouplement il y a eu 14 jours et celà coincide aussi avec un demi-cycle donc pour lui, pas de doute possible.

Je dois la surveiller dans le cas ou elle se comporterait pas comme d'habitude et là desuite au Urgence avec hopération.
Donc, je vais de ce pas voire ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:13

oui surveilles bien car moi ce qui me fait peur c'est ses 158 grammes. Soit c'est ta balance qui a un problème soit bah pas loin de 50 grammes de trop et c'est ce qui m'etonne et surprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:39

bon j'espere que le veto a vue juste pour angelina et que d'ici quelques jours on pourras voir de jolis petite crevette

mais c'est dommage qu'il n'est pas voulu faire d'echo au moins ca aurais confirmée la gestation
mais si c'est risquer pour la puce et les bbs de la manipuler il vaut mieux alors ne pas en faire

tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:56

Je croise fort les doigts pour que le véto aie raison et Que tu aies bientôt plein de petits crapouillos qui courent partout
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:34

J'espère que le véto a vu juste et que ta puce t'apportera de beaux bébés d'ici quelques jours !! Courage pour l'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:11

Et qu'elle explication il donne au fait qu'elle chante a nouveau le 4 mai ? scratch
En tout cas, 154 g c'est énorme, et je crois que mon hypothèse d'accoucher d'un éléphanteau tient autant la route lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

pour le moment, tout me semble normal, elle se porte bien. Elle se repose beaucoup dans la journée mais elle a aussi des periodes d'activité.

De toute facon, on sera fixé ce WE car si elle est toujours aussi grosse, je l'en mène dès lundi chez le véto. Et si je vois qu'elle ne va pas bien d'ici lundi, je l' en mènerai de suite au urgence.

Si je calcule depuis le 08 avril ou elle s'est accouplée, aujourd"hui nous sommes à 28 jours de gestation.
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:20

Si le véto a raison, Félicitation alors!
Revenir en haut Aller en bas
isolde
Grand n'ecu
Grand n'ecu
isolde


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/10/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:25

J'espere que ta puce va bien et qu'elle va avoir des bébés comme le dit le véto et que c'est pas plus grave!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:35

bon bein nous seront fixés dans peu de temps, patience patience
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:40

Toujours rien en vue aujourd'hui ? Wink

Le véto aurait pu faire une radio rapide (sans l'endormir, dans sa boite) pour voir si y'a bien des bébés, enfin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:51

Angel, je vais finir par etre convaincu que c'est un éléphanteau qu'elle attend. On est samedi 16h40, Toujours rien. SA MÉNERVEeeee

Tout à l'heure, je lui ai donné un demi-brugnon et elle m'a agressait. Elle a sauté sur le brugnon en m'attaquant. c'est la première fois qu'elle me fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une excellente nouvelle pour angélina Empty
MessageSujet: Re: Une excellente nouvelle pour angélina   Une excellente nouvelle pour angélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une excellente nouvelle pour angélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle maison pour Crunch
» Nouvelle cage pour SCRATCHI =)
» Angélina
» Titi et Angélina
» Sa bouge dans le nid d'Angélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: