Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6141 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Titi et Angélina

Aller en bas 
+5
julien
Psydo
dampra66
Le Marsupilami
ppkjlcinq
9 participants
AuteurMessage
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:15

Bonjour à tous

Je viens vous donnez des nouvelles de TITI et ANGÉLINA. Durant toute l'année, hors des periodes des amours, TITI a le dessus sur Angélina. C'est toujours lui qui la poursuit. Actuellement Angélina est en chaleur est c'est maintenant elle qui repousse Titi. Je sais que ce comportement est tout à fait normal, qu'elle le repoussera jusqu'au jour J mais j'ai tout de meme une question à poser.

Titi à 2 ans (et puceau) et je trouve que ces bijoux de famille sont encore petit. J'espère qu'avec les chaleur de la miss; elles vont prendre du volume car je souhaite de tout coeur avoir des bébés. Comment sont les bijoux de famille de ses frères.... De ce coté là, je suis un peu inquiète, et j'ai peur que titi soit stéril, sa me fait peur.

je vais essayé de mettre une photo de titi.
Titi et Angélina Photo_10

Malgré le fait que les bijoux de famille de titi soit petites, il semble prendre angélina correctement et plusieurs fois dans la minutes.

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:18

Coucou Patricia content d'avoir de tes nouvelles. T'inquiètes pas pour la taille cela ne veux pas dire impuissant. Donc si il l'a prend lors de ses chaleurs tu auras peut être droit a des beaux bb.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
dampra66
big master n'écu
big master n'écu
dampra66


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 39
Localisation : Vinça
Date d'inscription : 07/08/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:24

Marsu a raison!
Moi le mien il en a des grosses et il fait rien alors bon, cela ne veut vraiment rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:47

Je l'espère, j'attend ce moment depuis tellement de temps. A parement, c'est aujourd'hui le jour J.

Mes filles voulaient voire ce moment alors je viens de les capturer en mini vidéo pour qu'elles puissent le voire ce soir.

L'accouplement se déroule dans les 2 bacs pour le coin WC et pas ailleurs, titi fait sa toilette après mais pas sistématiquement angélina. je les observe de loin pour ne pas les intérompres mais c'est génial de les voire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:50

cool je croise les doigts que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:53

Contente d'avoir de tes nouvelles Patricia !

Je croise aussi les doigts pour que ça marche entre Titi et Angelina Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:38

Merci beaucoup. Je continurai à vous donnez des nouvelles de ces 2 tourtoraux.
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:50

Je te souhaite que ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:56

On espère que tes 2 namoureux te feront de superbes BB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59

Je regrette que l'accouplement ne dure qu'une seule journée. C'est tellement mimi de les voire faire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:41

Houba Patricia on joue a la voyeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:33

Je croise les doigts pour que ton voeux soit exaucé et que tu ais des petits d'ici un petit mois Titi et Angélina 263332
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:35

je veux pas prendre mes rêves pour des réalités mais je trouve que le ventre d 'angélina c'est arrondi.

Est-ce possible quand l'espace de 4 jours on puisse voire un changement. je trouve que c'est un peu rapide pour voire ce genre de détail mais bon. Il faut dire que la gestation est rapide aussi.

Vous en pensez quoi.... Une chose est sur et certaine c'est que son ventre ne ressemble pas à ce que j'ai toujours vu en elle. A force de les regarder touts les jours on finit par les connaitre par coeur. Et là, son ventre c'est étiré et orrondi alors qu'il y a encore 5 jours, elle était bien grasse.

Dite moi, si je me fait des idées ....
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:38

patiente encore un peu
d'apres ce que j'ai lu tu veras apparaitre ses tetines dans quelques jours si elle a ete prise
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

Oui oui c'est bien trop rapide pour que le ventre s'arrondisse. faut parfois attendre 15 jours voir plus pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:00

Vos réponses ne me surprend pas. Quand belle à eu ses petits, j'ai éffectivement du attendre 15 jours et + pour etre sur et certaine qu'elle était pleine. A l'époque, c'était la première fois que j'avais des petits. Et l'un de ces petit ma également fait des petits.

A chaque fois, je devais attendre la meme période pour en etre sur.

Je reste troublé par ce ventre que j'ai vu hier. Elle passe ses jours à ce reposer sur une branche sur la partie supérieur (alors qu'avant elle ne le faisait que très très très rarement). Je l'ai meme vu sommenollait. Elle fait également comprendre à titi que cette partie supérieure, il n"est pas le bienvuenue. Pour le moment elle n'est pas vraiment agressive vis à vis de titi.

Titi se contente de rester le maximun de temps en bas.
Revenir en haut Aller en bas
AnnC
master n'écu
master n'écu
AnnC


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:49

Je pense qu'on finit tous par tellement espérer qu'on prend nos rêves pour des réalités lol!

Enfin dans mon cas, je n'avais pas rêvé (mamelles bien visibles), c'est juste qu'elle avait des mamelles sans être gestante... Wink

J'espère que ça a marché et que d'ici 10 jours tu pourras confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

J'attend avec impatience que je puisse le confirmer, de facon officielle.
Angélina est une petite canaille, malgrés toutes mes ruses pour lui tendre un vers de farine ou autre gourmandise, elle fait son maximum pour éviter le contact directe.

Mais je finirais bien par avoir la confirmation d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titi et Angélina Empty
MessageSujet: Re: Titi et Angélina   Titi et Angélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi et Angélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dernières nouvelles d'angélina et de titi
» Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce
» Angélina
» Sa bouge dans le nid d'Angélina
» Une excellente nouvelle pour angélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: