Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du changement positif ! :)

Aller en bas 
+11
greg
Psydo
Ginie748
anais79
Miloz
ISA
marissa
Vialta
JeOffrey&Pumb'S
Le Marsupilami
Angel
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:18

J'ai la grande joie de vous annoncer que Bellina est redevenue Belllina ! :alvin 1: :champ1: :champ1:
Je m'explique pour ceux qui ne sont pas au courant Wink Tous les ans au printemps, et je pense à cause des chaleurs, elle devient horrible avec nous : distante, speed, agressive, elle me sautait sur les mains des que j'ouvrais sa cage, en me griffant, parfois en mordant, alors qu'en sortie ça se passait relativement bien, mais j'avais toujours un peu peur de me faire attaquer, donc je la laissais faire sa vie, sans m'en occuper, pour éviter une agressivité possible. Elle n'était vraiment plus proche de nous, pour ne pas dire comme si elle ne nous connaissait plus Crying or Very sad L'année dernière, c'était dur et j'en avais gros sur le coeur de la voir comme ça. Cette année, ça va, maintenant je sais qu'elle est comme ça et que ça finit par lui passer... au bout de 2 mois et demi !!! mais c'est long, heureusement que j'avais les 3 autres pour avoir un peu de complicité avec eux.
Aujourd'hui, depuis très longtemps que ce n'était pas arrivé, elle a joué avec moi, à se rouler sur le dos pour s'amuser avec mes doigts, en les mordillant gentiment Du changement positif ! :) 276238 Je ne peux vous dire combien je suis heureuse de la retrouver comme ça, comme avant. J'avais presque oublié a quel point elle pouvait être adorable ma Loulounette Du changement positif ! :) 276238 Voilà, c'était pour vous dire que je suis trop HEUREUSE de la retrouver telle qu'elle est. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nous voilà repartis pour 10 mois de bonheur et de complicité Very Happy Very Happy

Une petite vidéo d'elle quand elle fait l'intriguée. Elle fait ça très souvent, comme un bébé qui découvre la vie ! Laughing

https://www.dailymotion.com/Angellablonde/video/9453202
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Invité
Invité




Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:23

Super qu'elle soit redevenue cool et adorable sur la vidéo...
Vraiment craquante
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:26

Je suis super content pour toi Angel !!! et j'espère qu'elle va reprendre ses tours de pisseuse pour nous faire rire durant ses 10 mois de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

C'est super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Vialta
ecu junior
ecu junior
Vialta


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : Alsace (et oui on a quitté la Lorraine)
Date d'inscription : 03/05/2008

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Super!
J'aime trop le balancement de sa queue on dirait qu'elle bat la mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua.vialta.free.fr
marissa
Grand n'ecu
Grand n'ecu
marissa


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : talence
Date d'inscription : 15/05/2008

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

c'est vrai que j ai pas souvent vu des ecu qui ondule la queue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:09

Une chose un peu moins réjouissante : comme Bellina est redevenue adorable, je l'attrape, la caresse, la fais venir sur moi, la gratouille et la papouille. Son odeur s'imprégne donc sur moi et devinez la suite...
mes deux malous qui ne peuvent pas l'encadrer, même en sentant l'odeur m'ont tous les deux mordus !! ça a commencé avec Flocon, Je venais juste de rentrer Bellina pour faire sortir Flocon, et il s'est mis a me renifler le bras bizarrement et soudainement, dans la seconde qui a suivi il s'est mis à m'attaquer le bras a grands coups de dents. Je le gronde et basta. Je pars ds le séjour pour voir Gribouille, j'approche mes doigts, et claque ! grand coup de dent à sang !
Là, j'ai vraiment plus de doutes sur l'explication des morsures des deux males envers moi Sad ça va être a nouveau le grand cinéma de lavage des mains et bras dès que je touche Bellina Sad pour ne pas risquer dêtre mordue chaque fois que je vais vers les mâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:10

A croire que la miss sent le tamia ce qui pourrait expliquer cela, car sinon je ne vois pas du tout le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

On en a parlé avec JC l'autre fois sur le tchat. Il observe le même comportement des eutamias envers les tamias Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

bah oui j'avais la meme problème c'est pour ca que je dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:14

Ravie que Bellina soit redevenue un amour par contre ma pauvre pas cool les 2 malous qui te mordent . Ah les coquins !
Revenir en haut Aller en bas
Miloz
Ecu dragueur
Ecu dragueur
Miloz


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

va falloir que je redescende te voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr
Invité
Invité




Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:29

pas cool...
Hey, au moins t'aura ls mains propre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Le marsupilami a écrit:
A croire que la miss sent le tamia ce qui pourrait expliquer cela, car sinon je ne vois pas du tout le problème.

donc sa voudrais dire que ta miss a des origines tamia ????
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:26

oui, c'est ça, un des grands parents est un tamia. J'ai jamais trop voulu croire a cette cause là ça voudrait dire qu'il n'y a rien a faire si c'est ds sa génétique, et donc qu'elle ne s'entendra avec aucun ecureuil, et puis je voulais me persuader que le croisement était assez loin pour pas qu'elle ne soit trop une tamia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:34

rhh mince alors meme si le croisement est assez lointain il le sentent quand meme
c'est dommage pauvre petite bell
en plus elle doit le sentir elle aussi enfin d'etre rejeter
quelle dommage
bon j'espere que ca iras bien tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:52

Je suis super contente pour toi pour Bellina mais c'est moins cool de la part de tes malous... Par contre c'est vraiment impressionnant s'ils arrivent a sentir un peu du tamia dans Ballina...

EN tout cas belle video d'une belle crapulinette!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:45

Super si Bellina est de nouveau une super petite écureuillette pot de colle !!! Tu dois être vraiment heureuse de la retrouver.... !

En revanche c'est vraiment dommage que tes mâles réagissent comme ça, surtout si c'est génétique. Pauvre petite puce (et pauvre petits doigts pour toi...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:04

Super que ta petite Bellina soit redevenue un ange.
la miss a des freres et soeurs pour voir si eux s'entendent bien avec les autres écu ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:54

Content que Bellina soit redevenu comme avant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:15

greg a écrit:
Super que ta petite Bellina soit redevenue un ange.
la miss a des freres et soeurs pour voir si eux s'entendent bien avec les autres écu ?

- Un frere décédé assez jeune
- Sa seule soeur décédée aussi assez jeune
- Nuts, chez tiffen qui n'a qu'un seul ecu, mais il ne s'entendait pas non plus
avec les autres a l'epoque ou il avait ses autres ecus
- Titi chez Patricia, et je ne sais pas ce que ça donne avec Angélina
- les deux autres de la portée, je ne les connais pas

De toute façon, sur la portée, tous les ecus n'ont pas eu le même
apport de sang d'eutamia et de tamia normalement, c'est un peu la
loterie.
Certains ont du prendre plus que d'autres, et il faudrait savoir pour
les 7 ce qu'il en est, pour pouvoir en déduire qq chose (mais avec deux
non connus et deux décédés, faire des probabilité sur 3 ecus restants,
pour moi ce n'est plus très significatif)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:24

ok , je ne savais pas que presque tous les autres étaient décés,j'ai bien essayé de voir sur le site de Miloz mais ca ne m'a pas donné les renseignement sur ta puce mais sur un autre écu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:06

Quelle bonne nouvelle que ta jolie Belloune soit à nouveau un petit Ange proche de toi cheers C'est super ; quel bonheur de les retrouver ainsi alors que parfois l'hiver ou les chaleurs les change et rend distant ! Trop contente pour toi Angel Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tygrine
ecu junior
ecu junior
tygrine


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : baasrode
Date d'inscription : 25/04/2008

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:47

contente pour toi que la poulette soie plus douce avec toi, sinn pour les mais il existe un genre de gel a base d'alcool et ca s'évapore tres vite.


parcontre j'aimerais savoir ou je pourais trouver des infos sur les tamia et les eutamia, parce que j'ai pas tout bien compris. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://caralstudio.skyblog.com
Obere
ecu flooder
ecu flooder
Obere


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 26/05/2008

Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:12

tygrine a écrit:
parcontre j'aimerais savoir ou je pourais trouver des infos sur les tamia et les eutamia, parce que j'ai pas tout bien compris. merci
Euh oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce que c'est ... C'est un pays la Tamianie ou l'Eutamianie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement positif ! :) Empty
MessageSujet: Re: Du changement positif ! :)   Du changement positif ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement positif ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de cae
» Envie de changement !
» Changement de comportement?
» Cage d'apprivoisement durée? + changement d'environnement ?
» "Changement de tête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: