Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6138 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de comportement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline Bijoux
petit n'écu
petit n'écu
Pauline Bijoux


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 14/03/2010

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:41

Bonzour bonzour!

J'écris un post ici car j'aimerais recueillir vos témoignages par rapport à vos loulous.

Cela fait deux ou trois jours maintenant que Cookie devient extrêmement possessive et ressent le besoin de cacher beaucoup plus de graines que d'habitude. En ce moment, rien ne l'importe plus que de mettre le plus possible de graines dans sa bouche et d'aller en semer partout. En sortie, elle fait ce genre d'allers-retours quatre ou cinq fois si ce n'est plus... Quand je mets ma main par dessus le pot de graine pour l'empêcher gentillement d'y accéder, elle repousse ma main d'une force incroyable pour un si petit animal, comme si c'était vital pour elle...

J'ai l'impression qu'elle prépare déjà son premier hiver... Il ne fait pourtant pas froid dans l'appart... Est-ce que pour vos écus c'est la même chose?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdepauline.canalblog.com
Blizzard
petit n'écu
petit n'écu
Blizzard


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 10/08/2010

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:08

T'as de la chance qu'elle ne morde pas lol
Simba avait été tardif dans sa préparation d'hiver, alors je suppose que ça dépend des écus, peut être qu'elle trouve qu'il fait moche..
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-lur.skyrock.com
sandy.sandy
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : nemours
Date d'inscription : 02/08/2010

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:41

moi ils mettent toute les graines que je leur donne (à 80%) dans leur cube !!! et par contre ils mangent les produits frais ils ne les cachent pas !!! dans un sens c'est pas plus mal !!
par contre depuis hier ils sont moins actif!! ils sautent moins de partout
ils sont soit allongés, dans leur cube ou en train de creuser dans leur aquarium est ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
petit n'écu
petit n'écu
Blizzard


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Pontault-Combault (77)
Date d'inscription : 10/08/2010

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:51

Ah bah ça ça ressemble à de la préparation d'hiver, étrange que ce soit si tôt quand même...
Ca m'intéresse d'avoir l'avis des experts sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-de-lur.skyrock.com
angel0
Grand n'ecu
Grand n'ecu
angel0


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/08/2009

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:05

commence les reserves aussi de mon coté ... l'hiver approche , je pense que c'est plus une histoire de journée plus courte , plutot que le frais qui s'installe
Revenir en haut Aller en bas
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu
cookie57


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 46
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/01/2010

Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:06

Chez moi pas de changement ! Toujours aussi actifs, Noisette met tout en bouche et va planquer quand elle sort et Cookie (le mâle) consomme sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de comportement? Empty
MessageSujet: Re: Changement de comportement?   Changement de comportement? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de comportement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de cae
» Du changement positif ! :)
» "Changement de tête"
» Cage d'apprivoisement durée? + changement d'environnement ?
» Drôle de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: