Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6144 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choupy la goulue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:07

Aujourd'hui, je suis allée a la peche a la crevette grise (les vraies cette fois ! Laughing ) et à mon retour, j ai voulu en monter une vivante à mes deux chéris. J'ai approché la crevette du grillage et je m'attendais à un Gribouille intrigué et une Choupy qui renifle sans oser toucher... et là, elle grosse surprise, Choupy me l'a arrachée des mains Choupy la goulue 8792 et en un quart de seconde, elle lui a coupé la tête puis ensuite elle a mangé le corps, comme pour les vers ! J'ai rien compris à ce qu' il arrivait tellement elle a fait vite pour me la prendre. Et puis quelle surprise pour moi ... ma Pinette vit avec nous depuis 3 ans mais elle me suprendra toujours. Gribouille a essayé de lui voler la crevette, mais plutot pour embeter et non la manger car quant il a reussi a lui la prendre, il n'y a pas gouté. Je ne pense pas lui en redonner car c'est salé et je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal... et puis ce n'est pas un ecureuil des mers, elle, donc je ne vais pas la nourir a la crevette ! En tout cas, j'ai été stupefaite par la façon dont elle me l'a arraché des doigts comme une sauvage, puis comme elle l'a devorée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Re: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:55

Lol, les miens aussi aiment bien les crevettes et je ne leur interdit pas d'en manger car ca contient du sel. Faut pas tout leur interdire faut simplement limité certaines choses. 1 crevette tous les 2 jours pendant 15 jours et après 1 tous les 15 du mois ca va pas la tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Re: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:20

bon, si tu me dis que je peux en redonner, la memere sera contente ;-) mais j en donnerai pas plus de 2 par semaine, car un peu de crevette + un peu de chocolat + un peu de confiture de cidre (qu ils adorent !) + un peu de ci et un peu de ça, à force, ça va faire beaucoup d excès Laughing mais d un côté, c est vrai qu il faut bien qu ils profitent des excès des vacances et des produits du terroir ! et pour les deux chéris qui sont en ardèche, cure de nougat ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Re: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:37

Cure de nougat, de marons glacés, de creme de marrons, de bières au nougat, de sirop a la chataigne.... va falloir assuré quand tu vas les récuperer car Steph va les corompre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Re: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:37

D'ailleurs j'ai bientôt plus de nougat ! Steph tu veux pas un autre piou ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choupy la goulue Empty
MessageSujet: Re: Choupy la goulue   Choupy la goulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupy la goulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedy et choupy
» Choupy chez le véto
» Les vacances de Choupy et Gribouille
» speedy et choupy enfin réunie
» Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: