Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choupy chez le véto

Aller en bas 
+12
ISA
Les2loustics
thetis
Steph
mafalda83
Sahada
Le Marsupilami
Lugdunum
anais79
Dracula
Tinette
Angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:29

Je sens d'avance que je ne vais pas réussir à faire court, donc bon courage pour la lecture.
Ce matin, je me suis levée et quand j'ai vu Chou, j'ai un peu pris peur : Elle était en boule, figée, le poil hyper hérissé, encore plus que d'habitude, et elle ne paraissait pas très bien. Je l'ai pesée, elle a perdu 13g. Elle a encore des plaques sans poils autour des mamelles. Je pars chez le veto, où elle a eu un succés fou, avec toutes les regards sur elle. Pendant que je patiente avec elle en salle d'attente, la miss fait des loopings, fait la folle, mange tranquillement, vient voir les jeunes filles qui mettent leur doigts aux barreaux, s'intriguent en voyant le furet a coté d'elle.... bref, la peche, et plus de poils herissés. Le véto commence a la regarder, il pensait tout d'abord a un dereglement hormonal, ce qui pouvait provoquer cette perte de poil au niveau des mamelles. Il a touché son ventre un moment pour essayer de sentir s'il n'y avait pas de grosseur ou de choses bizarres. Puis il part se renseigner et revient en me disant que ça ne peut pas être horrmonal. Ouf, me voilà un peu soulagée. On papote, il me questionne sur pas mal de choses concernant son comportement, son alimentation... Verdict : mademoiselle a froid, n'a pas son poil d'hiver, et donc elle herisse son poil pour le gonfler, se met en boule pour avoir plus chaud. Le veto me conseille donc d'essayer de mettre une lampe de bureau qui degage de la chaleur sur la cage, et de voir si Choupy vient s'y metttre dessous. Je rentre chez moi, je remets Chou ds sa cage, elle recommence a herisser les poils et se mettre en boule sur l'etagere. J'installe alors la lampe sur une autre etagere, et 10 minutes plus tard, mademoiselle la frileuse est venue se loger sous la lampe, comme le pensait le veto. Nous voilà donc vraiment sûr du problème. Dans la piece, il fait tout juste 20 degrés car le chauffage est collectif et n'a pas encore été declenché.
Je dois lui donner des vitamines pendant 3 semaines pour aider le poil à pousser. On lui a également installé un chauffage d'appoint, pour maintenir la température à au moins 22 degrés.

La voici tout a l'heure, devant la fenetre, au soleil :

Choupy chez le véto Chou1210Choupy chez le véto Chou1110


Et voilà ce que ça donne, 15 minutes plus tard, quand je la remets ds sa cage (le chauffage d'appoint n'etait pas encore installé)
Choupy chez le véto Chou1010

La différence est énorme, on a l'impression que ce n'est pas le meme ecu ! D'ailleurs, quand mon cheri est rentré a midi et que je lui ai dit que j'avais été chez le veto, il a semblé etre inquiet. Je l'amene devant la cage ou Choupy etait en boule, poil ultra herissé, et là, paniqué il me demande : "qu'est ce qu'elle a pour etre ds cet état ?" Et quand je lui ai répondu qu'elle avait tout simplement froid, il est parti de suite chercher le chauffage d'appoint a la cave ! Ma pauvre Pinou, quelle petite précieuse celle ci. Elle en joue un peu pour ce faire dorloter, je suis sûre qu'elle sait faire un peu de comedie, et qu'en prenant un air abattu, on va etre aux petits soins pour elle ! Donc voilà, elle a son petit chauffage pour être bien au chaud, en attendant que la regie fasse tourner les chaudières.

En ce qui concerne la perte de poids, j'ai d'abord cru que ma balance ne marchait pas, donc j'ai demandé au veto de la peser :résultat, mon petit Chou fait bien 70g !! Il y a 3 semaines, elle faisait 83g , j'en suis sure puisque je l'ai pesé au moment ou Youki et Canaille de Steph avaient perdu un peu de poids. J'ai pesé mes autres ecus, et eux aussi ont perdu ds les 10 grammes. Je donne pourtant une cuillere de graines par couple, + une noix ou noisette, ainsi que fruits et protéines, donc ça me paraissait normal comme alimentation et rationnement. Cependant, j'ai constaté qu'ils ne faisaient pas de reserves et avaient tendance a manger dès que je leur donne quelque chose (et non a stocker) mais le veto m'a dit que leur besoin calorique étaient tres certainement plus important en ce moment, et qu'il fallait que j'augmente les rations, tout en continuant de faire attention aux reserves. En parlant avec Marsu, lui aussi m'a confirmé que certains de ses ecus avaient besoin de plus de graines, comme Loulou qui demande double ration, car il a plus d'appetit. Finalement quand on y reflechit, c'est pareil pour les humains, tout le monde n'a pas le même appetit, et les mêmes besoins, et c'est pas parce qu'on mange plus que quelqu'un d'autre qu'on est forcément plus gros. Donc pour ce qui est du rationnement, je crois qu'il faut donc tenir compte surtout de l'appétit de l'ecu et non pas de la cuillere de graines conseillées pour deux ecus. Certains ecus peuvent avoir besoin de la cuillere entiere de graines. Voilà, je m'en veux de les avoir contraint a ce petit regime forcé, car en plus, même en les manipulant, je ne me suis pas rendue compte de cette perte de poids, alors que d'habitude, je le remarque. Je leur ai donc acheté plein de bonnes choses pour me faire pardonner, et les engraisser un peu : chataignes, épi de maïs frais, avocat, figues....
Finalement pour ma Chou Tresor, ce n'etait rien de bien mechant, Marsu m'avait bien dit qu'elle n'avait peut etre pas encore sa bourre d'hiver, je ne manquais pas de confiance, mais je préférais que ma puce soit auscultée, au cas où elle cache une maladie. Je crois que la plus malade des deux, c'est bien moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43

Quel roman! Et qui finit bien en plus!

Je crois pas que crunch ait froid. A Tours ils nous l'a jamais fait et c'est depuis qu'on a déménagé dans le sud il s'hérisse de temps en temps. Et dans le sud, c'est pas demain qu'on va allumer le chauffage...

Aujourd'hui il n'a pas encore eu son poil à demi hérissé. C'est bizarre. Mais lui a plutôt tendance à grossir! 121g le pépère alors que cet été il devait faire aux environs de 85-90g je pense.

En tout cas, contente pour ta petite Choupy!


Ta photo de Choupy toute plate me fait penser à Tinette l'été dernier (2006)...
Choupy chez le véto Tiin3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:49

Ouf, je suis rassurée, j'ai flippé en lisant le chat vite fait, ce matin.

Sacré Choupy, elle t'en fait des frayeurs.

Je sens que tu vas les "pourrir" de friandises, mais bon, ils le valent bien (tiens il me semble avoir déjà entendu cette phrase quelque part lol! ).

Gratouille les pendant des heures de ma part
Revenir en haut Aller en bas
anais79
écu blonde attitude
écu blonde attitude
anais79


Féminin
Nombre de messages : 2766
Age : 41
Localisation : saint maixent l'école 79
Date d'inscription : 19/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:04

ouf et ben heureusement que ce n'est pas plus grave j'adore quand elle profite du soleil son museau est trognon courage angel et rassure toi tu n'est pas malade tu est juste une maman n'écus
Revenir en haut Aller en bas
http://nenette-peperre.skyrock.com
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

c bon à savoir et la pièce de mes écus étant à 18 degrés le matin à 9h, je pense que ca doit etre la meme chose pour les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:47

hi hi j'avais pas tord quand je disais qu'elle n'avait pas sa bourre d'hivers et qu'elle avait froid Wink bon puis faudrait la faire engraisser un peux pour l'hiver non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Sahada
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Sahada


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/09/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:22

merci de nous apporter des nouvelles. Pauvre puce frigorifiée. Moi je suis assez frileuse dans mon genre alors il risque pas d'avoir froid.

En pleine nuit parfois il se lève pour aller chercher de l'essui tout ou du papier toilette dans son autre nid pour l'ajouter au sien, monsieur est organisé
Revenir en haut Aller en bas
http://sahada.over-blog.com/
mafalda83
Ecu Grognon
Ecu Grognon
mafalda83


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

lol sacré angel ca m etonne pas de toi que tu reagisse au quart de tour je te retrouve bien la Wink

enfin evidement c est beaucoup mieux que si tu ne faisais rien sans discussion possible Wink

contente pour chou que ca ne soit qu une question de temperature t as plus qu a venir t installer pres de chez moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:03

Ouh la, j'ai pas vu ton message hier donc désolée pr le retard de ma réponse qui aurait aussi pu te rassurer un peu.
En effet, depuis qques jours, Youki ns fait pareil : en boule, le poil super hérissé, peu d'activité... Neutral au début il m'a fait flipper ! puis, j'me suis dit qu'il devait avoir froid car c'est pas tt le temps qu'il est comme ça et parfois, on le voit bien gambader. En plus, ici, vu le temps frais et nuageux, il fait 13° à 15° C dehors et 19 à 20°C dedans donc on pensait rallumer la chaudière et là, depuis 2 jours (et après 2 jours à 20°C à peine) c'est chose faite et à 21 ou 22°C, on est déjà mieux et Kinou aussi (il est bien moins en boule et mieux, ça se voit, Canaille elle ne semble pas avoir eu froid ms elle doit bien apprécier aussi un peu plus de chaleur). Bref, je comprends que tu ais eu peur et sois allée voir le véto par précaution malgré les bons conseils et avis de notre Marsu national Wink ) Te voilà rassurée et ta Choupy en bonne santé donc c'est l'essentiel. Elle va être super bichonnée et les autres aussi Wink encore une fois. Question poids, Canaille a bcp perdu comme je te disais à toi et Marsu, ms depuis elle a bien repris et ça me soulage. Qt à Youki, il stagne ms va bien. C'est flippant qd on les voit perdre autant surtt sur des pioux plutôt minces et petits comme ta choupy et mon Fripouille ; sur Canaille j'ai bien flippé un peu car c'était très brutal (en qques jours) et important alors heureusement qu'elle a une morphologie habituellement charpentée et presque "généreuse" car même en perdant, elle n'était pas tte maigre !
bref, le début de ton message m'a bien fait peur, ms je constate avec soulagement et plaisir que ta puce va bien et qu'à présent, les pioux seront au chaud. Reste à ce que vite le chauffage collectif soit remis en route pour que vous ne soyez pas contraints d'être ts ds la chambre en permanence pr vs réchauffer Wink si ds le reste de l'appart il fait froid
Bisous et calins aux pioux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thetis
Grand n'ecu
Grand n'ecu
thetis


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 41
Localisation : 60 (Nointel)
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:08

Ouf, j'avais eu peur en lisant les premiere lignes Smile.
Enfin, vaut mieux s'inquiéter même si c'est pas grave que laisser trainer quelque chose qui peut mal se terminer Sad.
Buzz aussi a parfois froid (sur Amiens lol) et il fait la meme chose. Mais comme je suis frileuse, ça dure jamais lontemps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Les2loustics
Grand n'ecu
Grand n'ecu
Les2loustics


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:34

Hé ben quelle aventure ! Dis donc elle fait la préciseuse ta petite chou Wink
Bien contente que ce ne soit pas grave, je l'imagine se chuaffer sous la lampe genre, je peaufine mon bronzage ... ça doit être rigolo !
De toute façon on te fait entièrement confiance pour la bichonner encore plus ... si c'est possible Wink
Gratouilles à la demoiselle et à ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:13

Merci pour vos messages. La miss va bien, aujourd'hui il faisait plus chaud, sa Majesté Chou n'a pas eu besoin de son chauffage d'appoint Wink

J'ai oublié de vous raconter sur quelle drole de dame je suis tombée chez le veto !! J'etais ds la salle d'attente et arrive une femme avec son furet, elle m'a dit qu'il toussait. Deja, elle le mettait tout prêt de mon Chou et j'avais peur que Chou attrape une maladie, qui dit que le furet n'etait pas contagieux Neutral ensuite, elle m'a raconté que les furets ne supportaient aucun rongeur, qu'une fois, un de ces furets a failli attaquer le lapin d'une de ses amies (pas de mal pour le lapin, car elle a pu empecher le furet de le mordre, mais il arrivait pour le bouffer ) puis elle me raconte qu'on utilise les furets a la chasse pour faire sortir les gibiers des terriers... jusque là, tout va bien.... puis au bout de 10 minutes, vous ne devinerez jamais ce qu'elle a osé me demander !!! : "est ce que je peux mettre Noisette (le furet) dans la cage de votre Choupy, ou l'inverse Shocked Shocked pour que ma Noisette s'amuse ?" J'ai pas compris si c'etait du lard ou du cochon, mais elle ne plaisantait pas dans sa façon de demander !! J'ai failli repondre que ma Choupy n'allait pas servir de casse-croute ou d'appât pour amuser son furet, mais juste a ce moment, le veto est venue me chercher pour la consultation de Chou ... ouf, parce que je crois que je l'aurais bien envoyé balader cette gourde. Je vous jure, y'a des douées !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:16

arf dommage que je n'etais pas là car je lui aurais fait croire quen les russes utisent les ecu pour attrapper les visons et recuperer leur fourrure mais qu'en france faute de vison on les entraine sur les furets. et que pauvre chou malade est une des plus doué a egorger d'uhn coup de dent ces sales betes puantes;)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:51

Shocked Shocked Shocked Shocked Ellle est cinglée cette bonne femme Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:57

Et oui il y a des fous sur terre , mais bon le principal c'est que ta puce aille mieux et ça c'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:48

Bon ca y'est j'ai tout lu content de savoir que Chou va bien.
En se qui concerne la femme il faut qu'elle aye se faire soigner sérieux.
Aller à plus Angel et fait attention que la pièce soit à bonne température pour ta petite frilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:47

J'y crois pas !! alors que Choupy fait une tête de 10 pieds de long pour prendre son piloderm, ce soir, gribouille s'est jeté sur la pipette pour tout boire Shocked Comme j'essayais de le virer pour m'occuper de Chou, Gribouille a vu le flacon (refermé) et il l'a attrapé pour l'ouvrir. Deja une fois, Pepere avait rongé le flacon parce qu'il aimait bien le piloderm, et apparemment Gribouille est pareil, pourtant c'est infect ce truc ! Je suis tranquille, si un jour Gribouille a un probleme de poil, au moins je ne serai pas embétée pour le soigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:48

Y sont toc toc les ecus de angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:23

Laughing Sacré Gribouille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic
Lugdunum


Féminin
Nombre de messages : 3621
Age : 48
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 19/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:22

complètement frapa-dingue !!! :ecu1:
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:13

Hé bein, entre la frileuse et le drogué au piloderm, tu as de sacrés écus angel Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:39

Et voilà maintenant Gribouille "Je VEUX le chauffage, je le veux, je le veux !!!" Twisted Evil Il commence à faire comme Choupy : en boule, poil hérissé, et faire la tronche ! Mais je crois qu'ils exagèrent et se fichent de moi !

Choupy chez le véto Gribou22

Les voilà tous les deux, Dommage que Gribouille rélève la tête pour la photo car ils sont carrément trop craquants quand ils sont en boule côte à cote.

Choupy chez le véto Gribou21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Léna
super n'écu
super n'écu
Léna


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 34
Localisation : 67 — saverne
Date d'inscription : 19/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Mais qu'est-ce qu'il se passe chez toi Angel ? Fait tellement froid dans la pièce où ils sont... ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:12

ah non, pas du tout, elle est chauffée a 22 degrés depuis ma visite chez le veto ! Aujourd'hui, la température etait assez elevée pour pas que je mette le chauffage, mais ils avaient leur 21-22 degrés habituels ! Madame Chou s'est habituée a son 22° et veut maintenant du 23 ou 24 dégrés, et comme Gribouille a vu que se mettre en boule, poil herissé c'est un truc qui marche bien pour se faire remarquer et dorloter, il fait pareil ! Pas fou l'affreux Wink Si ça se trouve, il a compris que Chou avait du piloderm, et comme lui il adore ça, il fait du cinéma pour avoir sa dose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:20

Choupy chez le véto 739179 y a que ca dans la vie de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Choupy chez le véto Empty
MessageSujet: Re: Choupy chez le véto   Choupy chez le véto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choupy chez le véto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speedy et choupy
» Choupy la goulue
» Carnage chez les noisettes
» Sa dort chez vous ?
» Pourquoi Choupy baille toujours ???? réponse en image !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: