Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6152 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
 

 Kiwi est parti...

Aller en bas 
+11
Ginie748
coquine
Guylène-Claire
Tinette
julien
greg
Steph
Dracula
ISA
Le Marsupilami
Psydo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:57

Bon... en ce moment je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum et j'aurais préféré ne pas revenir sur une note triste, mais Melina m'a demandé de vous l'annoncer...

Kiwi s'est échappé de sa cage il y a environ une semaine. La fenêtre était ouvert et il est sorti...
Plusieurs voisins l'ont vu dans les premières heures, et certains ont essayé de l'attraper sans succès... (ce qui a du en plus l'effrayer). Mélina n'était pas chez elle à ce moment là et a appris la nouvelle en rentrant le soir. Ils n'ont pas arrêté de chercher Kiwi le soir même, le lendemain et surement les jours qui ont suivi... mais il est resté introuvable.
Je n'ai pas voulu mettre ça dans la section décès, car on ne sait pas ce qu'il en est vraiment... mais il n'y a surement plus beaucoup d'espoir de le retrouver Sad

Encore un petit de Nausicaa qui s'en va.... je l'ai un peu dure, mais ce n'est rien comparé à ce que doit ressentir Mélina en ce moment....

Mélina, je ne regrette pas de t'avoir confié Kiwi, je suis sure que tu as été une petite maitresse merveilleuse. Et je te remercie de m'avoir averti le jour même, et de m'avoir tenue informée... Je suis sincèrement désolée de ce qui est arrivé, et je te souhaite tout plein de courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:03

Arf encore une nouvelle bien triste. J'espère qu'il reviendra meme si ca fuite n'est pas d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:12

Zut c'est triste , toutes nos pensées sont pour vous Mélina , Brigitte et Mathieu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:25

Courage à vous tous
J'espère aussi qu'il reviendra...
Bien triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:26

Bon courage, Mélina, comme dis Psydo, je suis certaine que tu as été une merveilleuse maman.

Bon courage Psydo et à Matthieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:21

Désolée pour Mélina Psydo et Matthieu...
Revenir en haut Aller en bas
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:29

Désolé pour vous 3,j'espere qu il va vite revenir.Courage
Revenir en haut Aller en bas
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 37
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:35

Bon courage Mélina et j'espère qu'il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
star master n'écu
star master n'écu
Tinette


Féminin
Nombre de messages : 2737
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

Rho non...
Mais qui a jeté un mauvais sort sur cette portée Sad

Quelle triste nouvelle Sad Sad

Je suis de tout cœur avec toi Mélina et vous 2 Brigitte et Matthieu.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulinemeunier.fr
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:18

Pauvre petit !

Pensez-vous qu'il puisse encore revenir en l'appâtant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:28

j'espère bien..... tout du moins l'espoir fait vivre. Si kiwi etait comme Priska je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas et pourquoi il n'est pas revenu de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
coquine
ecu junior
ecu junior
coquine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:32

un grand merci a vous et encore un gros gros merci a Psydo qui ma aide en écrivant ce message
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:22

Zut, je suis desolée pour vous 3. Mais ne perdons pas espoir il reviendra peut etre, il faudrait laisser la fenetre par où il s'est échappé un peu ouverte et mettre des graine pour l'appater et voir s'il vient.

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:12

ohhh, j'espere de tout coeur qu'il reviendra, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquine
ecu junior
ecu junior
coquine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:15

ginnie> je ne peut pas j habite dans un appartement au 2 émé etage
Revenir en haut Aller en bas
coquine
ecu junior
ecu junior
coquine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:17

je voudrez aussi remercie mon oncle pimous qui a participer a la recherche de kiwi car il a chercher durant 1 semaine de deux a trois heure et de son soutien
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:30

Et si tu mets une sorte de piege a souris dehors sous ta fenetre ou dans un taillis où il risque de s'etre planqué: une boite avec une friande au fond et quand l'animal prend la firandise ca referme la boite mais ne lui fait pas mal bien sur (attention pas une tapette qui tue la souris). Bon tu risques aussi de trouver d'autre copains, style des vraies souris mais ptetre que Kiwi tentera aussi s'il est resté à proximité de chez toi.

Style un peu comme ici: http://www.piege.com.fr/ dans les nasses, mais il faudrait ptetre se renseigner sur la dangerosité sur l'animal, car on voit pas bien si ca se referme juste ou si ca peut lui faire mal...

Ne me linchez pas les amis, je ne veux pas faire de mal a un quelconque animal c'est juste une idée de piege pour attraper kiwi vivant, on ne sait jamais ca pourrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:49

On ne va pas te lincher, c'est une bonne idée... et puis c'est surtout qu'il n'y a pas d'autres solutions donc +1 avec Ginie par contre oui renseigne toi bien pour savoir si c'est un piège qui attrape sans faire de mal ou un piège qui tue...

Juste précision apparemment ça s'appelle une nasse les pièges qui ne tuent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:54

oui c'est une ratière qu'il faut utiliser pas une tapette a soursis
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:02

Il n'est toujours pas revenu? Est-ce que tu le vois gambader pres de chez toi?
Tu as mis des affiches pres de chez toi? peut-etre que quelqu'un l'a recupere?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:06

Désolée Mélina Sad

Aux dernières nouvelles de Pimous Kiwi n'avait pas été revu. (la semaine dernière) Un ecu blanc en pleine nature, ça ne passe vraiment pas inaperçu Wink
La solution des ratières pourraient être une bonne solution, mais a voir selon le lieu d'habitation... à moins d'ecrire un petit mot pour prevenir les voisins de ne pas piquer la ratière et qu'elles ne sont pas dans le quartier pour décorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:10

oui et une annonce dans le quartier a mon avis n'est pas une mauvaise idée car je pense que Kiwi si il est en manque de nourriture ira vers quelqu'un. Donc possible qu'il ait été recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Razmotte
ecu junior
ecu junior
Razmotte


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 67
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 03/04/2008

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:51

surtout dans les commerces comme boulangerie, librairie, boucherie...

Kiwi est parti... Ymf8c610

Kiwi est parti... Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
jessma86
super n'écu
super n'écu
jessma86


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 37
Localisation : saint dié
Date d'inscription : 11/08/2008

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:25

oui il faut pas baisser les bras il va peut etre revenir si sa se trouve il n'est pas loin de vous mais bien cacher
Revenir en haut Aller en bas
coquine
ecu junior
ecu junior
coquine


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 09/08/2007

Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:58

merci mais sa va déjà faire bientôt 2 semaine qui est partit et chez nous il fait très chaud et dehors très froid et je me demande si il a résister au froid et dans le quartier il y a des chats abandonner qui meurt de faim j'éspere qu'il c'est pas fait mangée et j'éspere qu il est encore envie car je ne le voie pas dans le quartier et je ne sait même pas par quelle chemin il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiwi est parti... Empty
MessageSujet: Re: Kiwi est parti...   Kiwi est parti... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi est parti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiwi
» Kiwi !!!
» Kiwi irratrappable
» quelque photo de kiwi et amande
» et c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: