Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6151 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello les amis !

Aller en bas 
+7
Angel
MINKI MOMO
Psydo
Ginie748
Le Marsupilami
Dracula
pioupiou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pioupiou
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:49

Hello tout le monde , j espere que vous allez tous bien depuis le temps ! je suis désolé de n'avoir pas donné de nouvelles en ce moment mais j'était débordé !!
il serait mentir de dire que cela est du à un manque de temps , car j'aurai pu avoir le temps mais bon, parler de ptit Piou en ayant perdue kémi, et étant dans l'incapacité de pouvoir en reprendre un car manque de place, cela me faisai trop de peine Sad
Enfin bref, aujourdhui repartant sur de nouvelles bases (nouveau taff, nouvelle voiture, nouvel appartement... mais pas nouvelle meuf, et non , j'ai encore gardé la même, peu etre viendra son tour !! :c201: . lol
Donc voila pour moi tout va bien et suis maintenant près a tout préparer pour pouvoir acceuillir non pas 1 mais 2 pioux! hihi et oui étant copmletement comblé et heureux des bons moment que kémi ai pue m'offrir j ai decider d'en avoir 2 fois plus et voir de nouvelles choses Smile
Deplus même si kémi était très heureuse ( Oui oui elle me l'a dit !! sisi ! ) je pense qu'une compagnie lui manquée.
ralala, cette kémi alors que de bon souvenirs N EST CE PAS MARSU hihi !

Donc voila, tout ca pour dire que me revala, en attendant avec hâte le printemps prochain ! donc avis aux Ptit piou amoureux, j aimerai rendre heureux les ptitS Pioux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:36

Ca fait plaisir de te revoir après si longtemps donc..



Hello les amis ! 236240
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 5:48

Très content que tu retrouve l'envie de reprendre pas un mais des pioux; Comme je t'ai déjà dit quand on est piqué (pas par les tics)c'est a vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:28

Salutttttt Sylvain, ravie que tu sois de retour!!!! ET surtout ravie que tu te relance dans l'aventure Pioux.

COmment va Bounty? des photos du gros pere?
Je vais faire ma curieuse: C'est quoi ton nouveau taff? tu n'as pas eu le concours? Si tel est le cas je suis bien desolee pour toi, mais apparemment ton nouveau taff a l'air de te plaire et c'est le principal!
Tu habites toujours vers Paris?

Tu vas construire une nouvelle voliere? tu nous tiens au courant de la construction hein.

C'est Trop génial que tu sois de retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:55

Mais lol! Ralala GINIE TU MA TROP MANQUE !!!!! Hihi mais je t envoyé des texto ect mais jamais tu m'a répendue sniff. je suis impressionné que tu te souvienne de tout ca !!
Alors pour répondre a tes questions. Je suis encore sur la région parisienne très proche de Monsieur Marsu Smile. Bounty va avoir 2 ans le 25 Octobre , ralala quel phenomene aussi celui là .
Mon chat aussi va très bien x
Mes poissons aussi
Mon cheval aussi il va très bien. enfin mon nouveau cheval car l'autre ai partie à la retraite hihi.
Si vous voulez des photos de tout ce pti monde dites le moi
Bref toute la ptite famille va bien lol! et ma copine voyant que kémi me manquai trop, et ayant changé d'appart, et bien aujourdhui je peu me relancer dans les pioux !!!!!!!!!!
Pour la cage et bien je ne c pas encore ce que je vais faire... on vera bien
ensuite la voiture , ba c toutes mes economies qui y sont passées mais bon jme suis fait un plaisir : Et hop Golf V VrooouummMMMmm VVrrOouUUumm. hihi mon new taff est Celui d'éducateur sportif , et oui encore dans la branche sportive hhihi, mais bon je passe le CAPEPS en candidat libre , car je peu réviser tous les matins.

ralala ca ma manqué , surtout toi ginie hihi !! en espérant que tu vas bien toi aussi ! mais ca viens en PV hihi car le but ici n 'est pas de parler de toi MAIS DE MOI ! non mais , tu vas pas me piquer la vedette hin !!jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:10

des photos, des photos, des photos..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:21

Moi je me fais vieille mon pauvre, je perd la tete, j'oublie ce que je dois faire, du coup si je textote pas sur l'instant où j'y pense bein j'oublie completement, ou j'y pense plus tard quand j'ai po le temps. Bref voila la vieille m'attaque :d11: ca fait peur!!! Mais c'est pas parce que pas de news que je pense pas aux gens ou que je les oublie!!!

Pis Bounty il est trop mignon je risquais pas de l'oublier non plus!!! Hello les amis ! 431700
Par contre le chat je m'en souvenais plus :oops:et les poissons non plus et le cheval je crois pas que j'étais au courant scratch , je me souviens juste que ta copine en fait et en a forcément.

Tu vas aller voir Marsu alors, c'est trop bien d'etre pas trop loin des gens du fofo, moi qui sui pommé dans ma campagne j'en vois pas beaucoup, bon faudrait que je sorte aussi lol!!!

Pour la cage commence a te lancer avant le printemps ca te laisse le tps de tout preparer, plan, outils, construction pas trop speed...

Je te vois bien au volant de ta nouvellllllle voiture, tu dois faire le quéqué tiens Rolling Eyes et dis pas que c'est pas vrai!!!

Pour le boulot c'est bien que tu sois resté dans ta branche, Monsieur le grand sportif! Et je t'encourage pour le CAPES, car c'est pas facile.

Sinon bein ecoute ici c'est toujours la meme galere, les même soucis, ce d'autant plus que je suis au chomage (suppression de mon poste), je me relance tout doucement dans le concours mais sans conviction... :S ... et le travail me manque. Bref voila la routine quoi avec des soucis en plus.

Mais heureuesment que mes zanimaux sont là:
- mes pioux vont bien: Flocon et Scratounette sont amoureux (un miracle etant donné blanc et agouti) mais en cette periode c'est le divorce, j'espere qu'au printemps ils re feront des mamours et pleins de bébés porteur! Ma Lady (qui vient d'angeleterre grace a tinette) est toute seule, faut dire que c'est une insociable... et Marsu m'avait confié un bébé porteur qui est parti très, trop vite au pays des noisettes... Crying or Very sad (cf avatar), quelle merveille ce piou malgré le peu de temps qu'il est resté...
- Mes chinchillas, 5 + 2 bébés
En tout cas ils m'occupent bien et me changent les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:22

et oui des photo, bien sur des photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:51

OK POUR LES PHOTOS verose lol !!!! hihi , je les posterai ce soir vers 21h ... après le boulot hhihi, ro ma pauvre ginie chérie que de misère, sniff j'aimerai que tout ce passe bien pour toi !! et j en suis sur que tout va aller ! car TU ES LA GINIE !!!! jme trompe ? bon alors !!
lol a ce soir mes choupinou !
Revenir en haut Aller en bas
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:01

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Bounty

Hello les amis ! Mini_081016124426945864



Hello les amis ! Mini_081016124733779719


Humm ca sent bon la nature !!
Hello les amis ! Mini_081016124850350151

Belles nana me voila, le maitre nageur arrive !!

Hello les amis ! Mini_081016124957766770



kemi


Ma très belle kémi
Hello les amis ! Mini_081016125048733121

Et oui un pioux extraordinaire qui aimai les ptites sortie dehors sur mon épaule hihi .

Hello les amis ! Mini_081016125138235441



Hello les amis ! Mini_081016125402774220

Voili voilou d'autre viendrons si vous soulez bizou !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Dracula


Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 55
Localisation : A l'extrème Ouest, à Valinor
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:17

Ah oui, je me rappelle bien de cette photo de Kémi sur ton épaule, et d'où vient son prénom. La compression du prénom de ses parent Kerro et Mimi.

Il est beau ton bounty aussi Hello les amis ! 431700 Hello les amis ! 431700 Hello les amis ! 431700 Hello les amis ! 431700 Hello les amis ! 431700
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:21

La voila la petite Kemi avant de partir chez Pioupiou.
avec son frère
Hello les amis ! Ecureu10
Au téléphone

Hello les amis ! Ecureu11

En balade avec son frère


Hello les amis ! Ecureu12


Hello les amis ! Ecureu13
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
pioupiou
petit n'écu
petit n'écu



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 15/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:35

oui kémi vient du fait de la compression de kéro et mimi, ses parents.
Et tes fils electrique marsu y a pas de photo ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:38

non non pas de dégât électrique hormis une entaille et une touche sur un téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : En haut
Date d'inscription : 06/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:15

T'es sur ta terasse????


la mienne est tellement téméraire, a tant le goût de l'aventure qu'elle ira d'office voir le balcon de voisin! Mais gare à Adolf le matou des voisins!!!


c'est cool...j't'envie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:55

rohhhhh qu'il est beau Bounty!!!!!! :c302:
Et tite kemi qu'est ce qu'elle était mignonne tout plein.... C'est clair que cette complicité et confiance que vous aviez tous les 2 c'était magnifique.

Pour la terrasse comment dire, avec tonton Marsu comme educateur c'est normal que ce soit possible... A ne pas reproduire chez soi, sauf si reelle confiance... Perso je ne tenterai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:06

Je confirme ne pas faire ce que je fais !!! tous les bb qui passent ou naissent chez moi passent le teste de la balade dehors tout comme certains adultes qui arrivent chez moi. Ca donne de bon resultats, pas vrai ginie Wink
Galac arrivé a l'age de 1 an
Hello les amis ! Dsc01911

Pic arrivé a la l'age de 6 ans très agressif.
Hello les amis ! Ecureu14
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:48

Coucou Sylvain !!!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Bien contente que tout aille bien pour toi, c'est cool que tu aies pu trouver un boulot en lien avec le sport Very Happy Je te souhaite bon courage si tu retentes le CAPES, la selection est dure, mais faut tenter et s'accrocher Wink

J'imagine que ta petite Kemi doit bien te manquer, elle était si chou... j'espère que tu pourras trouver un petit couple tout aussi charmant !
Ton Boonty est trop mignon lui aussi !! Hello les amis ! 276238

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
julien
master n'écu
master n'écu
julien


Masculin
Nombre de messages : 1232
Age : 36
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 07/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:16

:bienvenuecol:
Revenir en haut Aller en bas
Ginie748
master n'écu
master n'écu
Ginie748


Féminin
Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : Ambert
Date d'inscription : 26/08/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

ROhhh la la je bave Eric :c8:!!!!!!!! mais comment fait tu???? :ecu1: espece d'ecureuil reincarné!!!

Je veux faire pareilllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : En haut
Date d'inscription : 06/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:04

il est énooooorme ton galak! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Guylène-Claire
super n'écu
super n'écu
Guylène-Claire


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 63
Localisation : Fromages Ste Maure - Sud Tours
Date d'inscription : 18/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:13

MINKY MOMO a écrit:
il est énooooorme ton galak! hihihi

On dirait un cochon d'inde
Revenir en haut Aller en bas
MINKI MOMO
ecu junior
ecu junior
MINKI MOMO


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : En haut
Date d'inscription : 06/10/2008

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:58

bon arrêtes de frimer avec tes écureuils lol

quand puis-je envoyer ma sale bête en stage chez toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:57

Mais non galac n'est pas gros. c'est son croisement golden mantled/ eutamia qui lui donne cette morphologie. Reste qu'il ne pese que 105 grammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hello les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Hello les amis !   Hello les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos amis écureuils New Yorkais!
» Cours d'éthologie exposé sur nos amis ^^
» Amis des écureuil besoin d'aide svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: