Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6140 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noisette et Jaclyne

Aller en bas 
+76
kro
bamby07
Starkinus
jennyfer
susi
Sly
ryv
Pauline
Léna
christie
Gwenayur
ellllliane
Alban
Flopicat
soniaperpignan
alvinieum
Mimilie
Lise & Myrtille
ginie91
bluesnotes
Florine1003
christelle87
lolo
irelandaa
C-line
Elyy
geollia
Cathy92
TiteCrapule59
sabri
Rosevie
Musicious
lazouzou
Ninjette
Crunch
Niko29
angel0
missmilly
nina
paxi
coquine
mee-lie
Zanaflora
Diss
Nef
saphir et crystale
dampra66
lavachekiri
sabine et alain
manon-18
nat
Titi et Nougatine
Eve
dany
Poupsinelle
Lugdunum
Psydo
Tinette
jen
Steph
Nath
stephanie
julien
Guylène-Claire
ISA
JeOffrey&Pumb'S
N@thalie
greg
AnnC
Dracula
Ginie748
jessma86
Le Marsupilami
Angel
anais79
Jaclyne
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:15

Noisette et Jaclyne - Page 15 Xhfajb15 Véro ! Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:46

rooo trop choupinette craquante !! j'adore celle avec la noix !!
Noisette et la noix mdr

En tout cas c'est toi qui arrêtes la cigarette et c'est noisette qui grossie !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

Oooh qu'elle est jolie miss Noisette Noisette et Jaclyne - Page 15 284142 par contre, elle ne doit pas être d'un gros gabarit car pour 87 g elle fait très "enveloppée" ; j'aurais pensé beaucoup plus vu comme elle fait bien grassouillette comme ma Canaille qui en est à 117 g (assez grande aussi) et encore, je "limite" un peu niveau bouffe, du moins je fais attention car elle a parfois atteint plus de 130 g facilement alors je ne voudrais pas que ça lui soit néfaste pour son organisme (mais faut il autant surveiller son poids alors qu'on approche de l'hiver ? je suis entre 2... ).
Gratouille à ta belle puce Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:32

Noisette et Jaclyne - Page 15 Xhfajb16Nathalie et Stéph* ! Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink


* L'année derniére au cours de l'hibernation , ca m'avait causé un peu de soucis , ce" petit poids".

(de 83 g , elle était descendu à 60 . Ma hantise ,était qu'elle attrape quelque chose par dessus ça ).

Donc de mon côté , je suis contente de ces 10 g en plus si elle vient à hiberner de nouveau . Là à 94 g , je pense que c'est à peu prés bon , niveau poids (C'est un petit gabarit en effet).

L'année derniére,elle avait tout de même perdu 23 g durant cette période et avait montré de gros signes de faiblesses pour aller s'alimenter.
Il avait d'ailleurs fallût lui faire faire un "régime sous féculents"
.
(Maintenant , ce ne sont que des chiffres mais bon... je suis plus confiante tout de même.)

----------------------

Pour ce qui est des protéines , elle ne veut plus de viande rouge mais accepte de nouveaux les vers de farine.(Mais grâce à Angel , j'ai été rassurée à ce niveau , me reste donc qu'à être patiente. Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:46

Récoltes d'automne :

Noisette et Jaclyne - Page 15 08211

Noisette et Jaclyne - Page 15 010110

Noisette et Jaclyne - Page 15 010510

Noisette et Jaclyne - Page 15 010611

Noisette et Jaclyne - Page 15 010711
Revenir en haut Aller en bas
saphir et crystale
Grand n'ecu
Grand n'ecu
saphir et crystale


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 26
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 20/05/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:01

elle est choux , trop mignonne adorable, la gourmande lol Noisette et Jaclyne - Page 15 284142 Noisette et Jaclyne - Page 15 284142


Dernière édition par saphir et crystale le Sam 12 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

Jolie mise en scène , une vraie star miss Noisette , et elle pose bien .
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:31

Belles photos, quelle star...attention elle va prendre la grosse tête la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
ecu junior
ecu junior
nina


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 08/09/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:42

Elle est craquante Miss Noisette Noisette et Jaclyne - Page 15 625798 et très joliment photographiée !!! Merci pour ces belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:26

Trop belles les photos!!! Normal vu le modèle Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

Noisette et Jaclyne - Page 15 071_211
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:47

Roo trop choute quand elle rougit Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 8:49

hihi adorable !!!

(c'est pour qu'elle rougisse encore plus, c'est tellement craquant Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:28

OHHHHH,trop chou Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:31

Noisette et Jaclyne - Page 15 071_212 Noisette et Jaclyne - Page 15 071_213 Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink

Merci Océane , Isa , Jen (x2) , Nina ,Nat (x2) et Audrey ! Noisette et Jaclyne - Page 15 Lisade11 Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:37

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Noisette se schtroumpfise Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:45

Là,miss Noisette fait peur Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_eek
Les joues roses lui vont bien mieux! Ou alors,aurait elle une double personnalité hein??? De tant en tant elle se transformerait en écu diablesse Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:54

MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
missmilly
Grand n'ecu
Grand n'ecu
missmilly


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : bandol
Date d'inscription : 20/01/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:32

Jaclyne a écrit:

Noisette et Jaclyne - Page 15 08211


trop belle celle-ci !

t'aurais pas encore une ou deux tête de tournesols ??Noisette et Jaclyne - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mee-lie
ecu junior
ecu junior
mee-lie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2009

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:41

Noisette et Jaclyne - Page 15 284142
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:24

Désolée pour ce message , je crois que je vais faire long ...

Nouvelles de Noisette (20-09-2009 ):

Voilà une petite photo de Noisette et comme on peut le voir si on compare , elle est plus dépoilée que sur les derniéres photos postées.

Noisette et Jaclyne - Page 15 07013 Il s'agirait donc bien d'une mue .Merci Angel et merci Marsu pour vos conseils. Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink
Je vais donc patienter en continuant de surveiller ça de prés.Mais maintenant je suis plus rassurée si la carence en protéines est à exclure.

Par contre , j'ai un autre petit souci et vu les posts sur le forum, je n'ai pas retrouvé ce style de témoignage qui va suivre ou peut-être que cela m'a échappé...

Bref , j'ai la grippe (et pas la h1n1 , mais ce n'est pas le but du post Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink) et depuis une semaine , je ne veux plus de contacts directs avec ma Noisette , pas envie de lui redonner mes microbes.(ni à elle , ni à Fripouille mon cochon d'inde).

Donc au final , c'est David qui s'occupe d'eux.Et hier, tout l'aprés midi , Noisette n'a fait que m'appeller car je suis à l'autre bout de la maison.Comme si elle était en chaleur sauf qu'elle n'y est pas . Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_lol
Donc je lui répondais pour montrer ma présence ou allais la voir en évitant tout contact.(Elle n'allait d'ailleurs pas vers sa porte de sortie mais de droite à gauche et me regardait en mettant son museau à travers les barreaux.(J'aime pas ça et ca me fiche un peu le moral en l'air de la voir dans cet état et si je lea sors , je sais qu'elle viendra direct sur moi.C'est ce qu'elle fait à chaques fois.)

Donc , ce matin , tout allait bien et voilà que ca recommence alors que David est vers elle et elle repiaille de nouveau ...Je ne sais plus trop quoi faire , le seul truc qui me retient de la sortir , c'est cette saleté de grippe que je vais encore trainer un bon moment.

Maintenant , c'est vrai que j'adore l'embêter et qu'elle adore me courser et me grimper dessus ... etc. J'ai l'impression que ca lui manque nos jeux et qu'elle s'ennuie car je suis loin de penser que ces petits cris servent à autre chose.

Bref , je crois qu'on s'ennuie toutes les deux l'une de l'autre . Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_cry

Est ce qu'un de vos écus , vous a déjà fait un "truc" de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:31

Jaclyne a écrit:

Est ce qu'un de vos écus , vous a déjà fait un "truc" de ce genre ?
A ton avis pourquoi abby et Ti bouchon sont partis en vacances chez audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:06

Le marsupilami a écrit:
Jaclyne a écrit:

Est ce qu'un de vos écus , vous a déjà fait un "truc" de ce genre ?
A ton avis pourquoi abby et Ti bouchon sont partis en vacances chez audrey ?

Quand on dit que les animaux n'ont qu'un "seul maître" ...

Petites photos de ses positions fétiches du moment ...et là au moment ou j'écris , elle appelle encore ...

Noisette et Jaclyne - Page 15 00913 Noisette et Jaclyne - Page 15 01714

Noisette et Jaclyne - Page 15 02115 Noisette et Jaclyne - Page 15 02212

Oh la la , cette bouille tristounette ...donc comme chaques week-ends , on va lui démonter son nid , j'espére qu'elle m'oubliera un petit peu ...

(PS:9 piaillements , le temps de poster , c'est pour donner une idée de son rythme...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14

Et beh.... ma pauvre Jaclyne ça doit pas etre évident...
Sacrée Noisette va

Gratouilles à elle en passant par David, pour al consoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Merci Audrey ! Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink

(comme Nadou et Kit sont séparés*,, Kit ne voudrait-il pas venir passer des petites vacances avec Noisette le temps que ma grippe soit finie? Voir même un Tiboubou pour lui tenir compagnie ? Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_lol

*(J'espéres pour vous , que ce ne soit que temporaire cette situation. Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink )


Noisette et Jaclyne - Page 15 4510

Pensée de Noisette:... Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink


"Ma maîtresse semble vraiment prête à tout pour ne pas me voir dépérir ... mais ils sont quand même tout mimis ces deux petits mâles , je prendrais bien les deux moi ...Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_wink mais pour ce qui est de l'heure actuelle , même mon nid démonté et ma cage refaîte , je continue de piailler..."

Pensée de Jaclyne : ...

"Noisette , arrêtes de piailler et files faire ton nid car je sens que tu vas dormir sur une planche ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette et Jaclyne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Noisette et Jaclyne   Noisette et Jaclyne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette et Jaclyne
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Noisette <3
» Noisette
» noisette
» Noisette !!
» Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: