Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6148 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus aucun progrès !

Aller en bas 
+3
N@thalie
Jaclyne
Eve
7 participants
AuteurMessage
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:16

Voici le retour du terrible knaki, cela fais maintenant bientot 2 ans qu'il est avec moi et plus d'un an qu'il est agressif envers moi pour toutes les aisons du monde. Sauf que maintenant sa en devient grave, impossible de nourrir monsieur sous peine d'avoir deux ou trois morsures a sang de celui ci !Shocked

J'ai voulu lui donner une endive et je m'en ressort avec le doigt tout gonfler du aux 2 morusres auquelle j'ai eu droit Sad

Sa en devient extrème au point que je n'ai même plus envie de le nourrir....

Excusez moi mais quand vous vous lever tout les matins et que votre saucisse ne vient vous voir que pour mordre hum c'est desespêrant a la fin surtout quand a coter de cela rien ne va dans votre vie....Sad Embarassed

Je ne le sort plus egalement car a chaques sorties il ne pense qu'a une seule chose me bouffer Embarassed je vous assure il sort et me fonce dessu en mordant la ou il peut. La derniere fois a bout je l'ai attraper de pleines main ( dailleur il n'a pu que avoir une meilleure prise pour bien me deguster ....) et je lui et dit de tout lui est souffler tant j'ai pu .... bref rien a faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad scratch

Je ne sais plus quoi faire avec cette saucisse si méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:35

eve a écrit:

Je ne le sort plus egalement car a chaques sorties il ne pense qu'a une seule chose me bouffer Embarassed je vous assure il sort et me fonce dessu en mordant la ou il peut. La derniere fois a bout je l'ai attraper de pleines main ( dailleur il n'a pu que avoir une meilleure prise pour bien me deguster ....) et je lui et dit de tout lui est souffler tant j'ai pu .... bref rien a faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad scratch

Je ne sais plus quoi faire avec cette saucisse si méchante...


A mon avis ,tu dois reprendre l'apprivoisement au point de départ.

Ce qui implique qu'il ne sorte plus tant qu'il ne viendra pas à ta main sans te mordre.
Il faut qu'il fasse la différence entre ton territoire et le sien.
Et dans la mesure ou tu dois mettre la main dans son territoire sans etre mordue,s'il essaie de le faire,tu l'attrappes par la peau du dos, le rouspétes et direct une cage plus petite .Cela jusqu'à temps qu'il comprenne et donc à refaire dès qu'il fera un faux pas.
A mon avis ,tu devras le faire plusieurs fois surtout s'il "t'attaque " hors de sa cage.

Il devrait d'ailleurs vite comprendre...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:04

""A mon avis ,tu dois reprendre l'apprivoisement au point de départ.""

- Cela fais X fois que je recommene a zéro son éducation. Et rien:(


""tu l'attrappes par la peau du dos, le rouspétes
et direct une cage plus petite .Cela jusqu'à temps qu'il comprenne et
donc à refaire dès qu'il fera un faux pas.
A mon avis ,tu devras le faire plusieurs fois surtout s'il "t'attaque " hors de sa cage.Il devrait d'ailleurs vite comprendre...Wink""


-Punir il connait très bien, mais alors qu'est ce qu'il s'en moque ! Il recommence au besoin desuite après. Il ressent un besoin de mordre mais savoir pourquoi sa sa serait bien de le savoir.
- Il a même mordu mon petit cousin de 1 an qui apuyer sa main juste comme sa sur la cage pour le montrer, a ce moment il s'est jeter et la mordu....Sad
-Il detruit aussi tout ce qui se trouve dans sa cage, alors qu'avant il ne toucher a rien sauf aux branches .....Twisted Evil
- Il me deteste, me considère comme un ennemie alors que je n'ai jamais était méchante avec lui, ou même je ne lui est jamais fais mal, mais l'envie de la prendre et le jeter hors de la cage, j'avouerai m'a traverser l'esprit Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:10

Je comprends ta détresse, à force ça use et brise le cœur, tu te heurtes à un mur de dents.
Souffrirait-il de quelque chose au point d'être toujours agressif ?
Il me semble que tu as déjà refait l'apprivoisment

J'espère que quelqu'un aura une solution.
Bisous de réconfort Eve
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:31

arf si c'est un problème d'hormones bah je connais qu'une solution. Couik ! essaies de lui dire que si il est mechant et bien couik Wink peut etre que ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:09

Moi aussi je viens de penser à l'histoire de Sophie et Bart ! ça me rappelle terriblement ce que Sophie disait.
Bon courage Eve, ce doit être affreux d'être tout le temps attaquée, je comprends que tu n'en puisses plus. Si tu as tout fait et que le problème d'agressivité est hormonale, à part la castration, il n'y aura pas d'amélioration. Essaie d'entrer en contact avec Sophie pour en parler avec elle (elle doit être sur EDW, à moins qu'elle ait supprimé son compte ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:16

sinon je dois pouvoir te donner l'adresse mail de karine qui est la personne a qui c'est adressé sophie pour avoir les infos. Ca fera peut etre moins de deperdission voir de deformation d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:20

Euh, je pense que Sophie est bien informée et bien expérimentée sur le sujet vu le temps que ça a duré Wink Et puis ça n'empeche pas de contacter a la fois Karine et à la fois Sophie pour savoir comment se comportaient Misty et Bart... parce que l'une comme l'autre, je pense qu'elles ont pas mal souffert de l'agressivité de leur petits monstres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:23

Ouep moi je parle de karine sur la connaissance de ce qu'il faut faire, qui contacter ... Après pour le comportement de l'ecureuil après operation seule Sophie pourra le dire car misty est encore un mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:26

et il y a du mieux pour Misty ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:28

Angel a écrit:
Moi aussi je viens de penser à l'histoire de Sophie et Bart ! ça me rappelle terriblement ce que Sophie disait.
Bon courage Eve, ce doit être affreux d'être tout le temps attaquée, je comprends que tu n'en puisses plus. Si tu as tout fait et que le problème d'agressivité est hormonale, à part la castration, il n'y aura pas d'amélioration. Essaie d'entrer en contact avec Sophie pour en parler avec elle (elle doit être sur EDW, à moins qu'elle ait supprimé son compte ? )

Ben mince, si il faut couiker...

Je ne savais pas qu'on pouvait faire couik à un écureuil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:31

Vu les risques, c'est l'ultime solution quand rien ne va plus. Tu ne castres pas un ecu pour le plaisir ou par lubie Wink Ce sont vraiment des cas rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13

Je lui est déjà dit que s'il continuer il perdrait ses couik et pas de copine, ni de minis saucisses Embarassed Embarassed

C'est dingue je ne savais pas que l'on pouvait couper les couiki des saucisses Shocked Rolling Eyes ma pauvre saucisse si il dois y passer ..... mais c'est dans ma région qu'il y a un vétérinaire qui pratique ce genre d'opération ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:14

Je pense que dans pas mal de regions tu trouves un veto qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

A vrai dire je ne m'était jamais vraiment poser la question pensant que bon c'était pas pratiquer .... tient je demanderai a mon véto s'il il pratique ce genre d'opération Very Happy
Mais question importante, ma saucisse elle risque beaucoup sur ce coup ou pas ? car j'ai peur de perdre mon vilain boudin quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

bah faut en parler avec le veto qui pratiquera l'opération. De là ca sera a toi de prendre une décision. pour barth ça c'est très bien passé. Et au pire n'hésite pas a demander à plusieurs vetos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:36

Ok merci Very Happy
bah c'est a sophie qu'il faut demander ? enfin que son petit a du etre couiker ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:39

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:51

Mon Pumbaa est aussi agressif... C'est pas pour autant que je vais le castrer.
Eve dit que sa fait un an qu'il est méchant, j'en oublie moi même que sa fait que 4mois qu'il est vraiment méchant.
& je me rappelle encore la petite envie que j'avais quand je voyais Eve me montrer Knaki Cocktail à la caméra manger dans sa main alors que le miens était déjà un gros monstre...
Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de monstre, car Pumbaa ne fait que proteger son territoire, & je pense que Knaki en fait autant.
Angel a pu voir que lorsque Pumbaa était en danger c'était une vrai peluche quand je l'avais dans les mains, on aurait effectivement pas dit Pumbaa. Donc son caractère peut changer & je pense que celui de Knaki aussi...
Il ne faut pas oublier que ce sont deux mâles aussi donc je pense assez territorial...
Je pense donc que dans le cas de Knaki une castration n'est pas necessaire sachant qu'au Printemps Eve aura à nouveau le bonheur de le nourrir en main & de le ressortir.
Si je me trompe, tous les conseils pour m'informer & toutes les critiques sur mon post son les BIENVENUS
A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:58

d'après ce que j'ai compris c'est que la saucisse est méchante toute l'année et pas seulement en periode hivernale. De la hormis la castration qui arrive a remedier a ca pas grand chose a faire ou alors a supporter tel que c'est actuellement. reste aussi a savoir si du fait de son agressivité c'est agréable de le laisser dans sa cage faute de se faire bouffer si il sort. Quelque part il est perdant car plus de complicité et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:00

Ouais mais c'est pas toute l'année justement, c'est vrai que les mois sont longs quand ils sont agressifs, mais encore en septembre octobre elle me le montrait manger dans sa main à la cam... C'est bien qu'il est gentil pdt les période chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude
Eve


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 33
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: a pas que l'hiver qu'il est agressif !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07

Non il n'y a pas que l'hiver que monsieur est agressif .....! et la dernière cam remonte un peu quand même jeo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeOffrey&Pumb'S
super n'écu
super n'écu
JeOffrey&Pumb'S


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 17/12/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:09

Allez si sa remonter, c'est en Aout ! Pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Jeoffrey1709.Skyblog.com
Invité
Invité




Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:14

Roh ben ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu et tu reviens pas avec de bonnes nouvelles...

Jpensais que ça allait mieux depuis cet été... mais effectivement peut être qu'il s'agit du même problème que Sophie et Bart...

Reste à trouver un véto bien compétent si c'est ça...

Bon courage Eve...
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15

J'éspére quand même qu'on se trompe car ce n'est pas facile de le faire faire à son bébé!
Mais bon si ca dure depuis si longtemps....
Ca ne doit vraiment pas être facile!
Allez Knaki devient gentil :ange22: avec ta maitresse qui t'aime tant!
Bon courage Eve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun progrès ! Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun progrès !   Plus aucun progrès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun progrès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» progres
» Progrés du jour
» Les progrès de KitKat...
» knaki progres =D
» Progrès de Mickie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: