Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma ptite boule de poil

Aller en bas 
+2
Angel
Titi57
6 participants
AuteurMessage
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Bon eh béh voili voilou je vais chercher mon monstre samedi, vous avez des conseils concernant le transport?
J'ai 1h30 de route, c'est mieux que je le case dans un carton dans lequel je doit mettre quelque chose?

Et à l'arrivé je dois m'y prendre comment? Y va me bouffer le truc si un inconnu essaie de le choper mdr Laughing

Merci beaucoup d'avance pour vos conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:02

Ne mets pas l'écureuil dans un carton ! ça serait trop facile à grignoter et à s'échapper.
L'idéal, c'est une petite cage à hamster de ce type (sans la roue bien sûr Wink ). ça te servira toujours à mettre ton ecu le temps de nettoyer la volière, ou pour l'emmener chez le véto si un jour c'est nécessaire. Crois moi, une cage de cette taille, ce n'est pas de l'argent perdu !

Ma ptite boule de poil Cage-hamster-tris


Sinon, tu peux opter pour la boite de transport, il y en a des plus ou moins grandes.

Ma ptite boule de poil S_243


Moi j'ai les 2, je préfère la cage. (mais la boite me sert plutôt de boite à punition en cas de morsures)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:47

Oki merci pour le conseil je vais essayer de voir à sa pour le transport alors Smile.

Et sinon pour le débarquement du monstre je dois faire quoi? Je le lâche et le laisse faire le fou dans l'appart à l'arrivé ou je reste sobre et on boit l'apéro tous les deux tranquille, ou je le laisse enfermer dans sa cage durant quelques jours?

La boite pour les punitions ^^, bonne idée, quel genre de punition? tu le laisse enfermé 3 jours tout seul la dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude
Angel


Féminin
Nombre de messages : 5348
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:48

Titi57 a écrit:
ou je le laisse enfermer dans sa cage durant quelques jours?

plutôt cette solution là Wink ça sera plus raisonnable !
Pour les sorties, attends de voir s'il est apprivoisé ou non

Titi57 a écrit:
La boite pour les punitions ^^, bonne idée, quel genre de punition? tu le laisse enfermé 3 jours tout seul la dedans? Smile

euh... 3 jours ! je suis quand même pas une tortionnaire !! Quand l'écu y a passé 30 minutes, c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge
Psydo


Féminin
Nombre de messages : 2247
Age : 41
Localisation : Yeeaaaaaaarrres
Date d'inscription : 18/07/2007

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:15

Titi> tu as prévu quelle taille de cage pour ton écu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:18

Psydo a écrit:
Titi> tu as prévu quelle taille de cage pour ton écu ? Wink

15 mètres de haut sur 20 mètres de large sur 60 mètres de profond, sa ira?
Mdr bon ok je sors --> [...]

Plus sérieurseument voici la cage que j'ai avec:
Ma ptite boule de poil 3974803949

Je l'achète à quelqu'un qui s'en occupe depuis 3 mois, j'ai ça à 150€ avec cette cage et tout l'attirail qui va avec, litière.....

La taille exact je sais pu elle doit faire 1m70 de haut environ vous pensez que c'est assez grand pour ma ptite boule de poil?
Revenir en haut Aller en bas
missmilly
Grand n'ecu
Grand n'ecu
missmilly


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : bandol
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:44

j'ai la même

tu as bien enlevé la grille du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:17

missmilly a écrit:
j'ai la même

tu as bien enlevé la grille du fond ?

Mdr euh jte dis sa samedi quand j'irai chercher l'engin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:22

150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds...

faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait...

Sinon oui pour un seul écu c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:25

audrey94 a écrit:
150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds...

faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait...

Sinon oui pour un seul écu c'est bon Wink

bien, elle a l'air propre et puis peut etre a t il les bouteilles ds le pac Laughing

plus sérieusement, les 150€, c'est peut etre aussi avec l'écu ? !
Revenir en haut Aller en bas
Titi57
ecu junior
ecu junior
Titi57


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 07/04/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:01

YUMYUM a écrit:
audrey94 a écrit:
150euros pour ça d'occase.... pour moi tu te fais un peu rouler, parce qu'elle fait 1,70 de haut mais si tu vire la hauteur des pieds...

faudrait voir largeur et profondeur combien ça fait...

Sinon oui pour un seul écu c'est bon Wink

bien, elle a l'air propre et puis peut etre a t il les bouteilles ds le pac Laughing

plus sérieusement, les 150€, c'est peut etre aussi avec l'écu ? !

Oui à ce prix la, j'ai la cage, l'écu ou tout le matos d'entretien (Litiere etc..) et de la bouffe.
Pour moi ça me parait raisonnable quand je vois qu'un écu se vend entre 30 et 50€ en moyenne, le prix d'une cage neuve c'est relativement cher surtout les grandes :s.
Donc voili voilou, merci pour vos conseils, je vous fais quelques shoot photo dès que le monstre sera chez moi Smile.

Chui Mdr deja y sera pas dépaysé parce que y m'arrive une drôle de coincidence, les gens à qui je l'achete habite le département voisin Rue du moulin et la ou j'habite c'est aussi Rue du moulin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:00

ok j'avais pas compris qu'il y avait l'écu avec Wink
ça reste raisonnable alors !

Par contre tu pourras ptèt aménageer un peu plus l'intérieur sur la photo, ça manque un peu de plateforme et puis un ti hamac et puis une corde et puis... nana j'arrete, tu amènagera à ta guise, tu vas bien t'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:30

Coucou,peut être que je me trompe,mais je pense avoir la même cage d après la photo! Alors pour info,je précise biensûr si vraiment c est la m^me...que les dimensions sont:
1.30 60 70
limite mais acceptable...je cite Marsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ptite boule de poil Empty
MessageSujet: Re: Ma ptite boule de poil   Ma ptite boule de poil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ptite boule de poil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ptite kk'huet
» Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce
» perte de poil
» Perte de poil et gratouille
» Lokie, Ma Boule d'Amour et son évolution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: