Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ppkjlcinq
ecu junior
ecu junior



Féminin
Nombre de messages : 81
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/07/2007

Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Empty
MessageSujet: Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce   Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:23

Bonjour à tous,

je voulais vous donner des nouvelles fraiche de mes 3 adorables pioux.
Depuis que je ramasse des légumes de mon jardin, je peux voire depuis peu que mes écureuils mange enfin des légumes. Comme le haricot vert et ses haricots ainsi que des petits pois.
Il était bien temps qu'ils s'y mette ces 3 pioux a manger des légumes. Bon ils en mangent un peu mais c'est mieux que rien du tout.

Titi se porte bien et ses poils ont bien repoussé. Mes 3 écureuils s'entendent bien ensemble.

Angélina montre parfois ses cordes vocales mais c'est tellement adarable de l'entendre chanter.

Ptite puce fait également des efforts en compagnie des deux autres écureuils et parfois, j'arrive avec un peu de patience à lui donner un vers de farine.

Voilà ma petite famille

bisou patou
Revenir en haut Aller en bas
Le Marsupilami
Admin
Admin
Le Marsupilami


Masculin
Nombre de messages : 11011
Age : 58
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 17/07/2007

Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce   Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:34

Merci patou pour ces nouvelles qui montre que tout se pase bien entre tes pioux. Le reve quoi .) Et puis te voila enfin avec un ecureuil chanteur c'est bien simpathique à ecouter (quand pas trop d'abus )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecus.1fr1.net
Steph
star master n'écu
star master n'écu
Steph


Féminin
Nombre de messages : 3428
Age : 46
Localisation : Sud Rhône-Alpes, Ardèche
Date d'inscription : 18/07/2007

Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce   Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

Ravie de savoir que tous tes pioux se portent bien et s'entendent : c'est super que la cohabitation soit au beau fixe !
Gratouilles à tes loustics !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce   Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de titi, angélina et ptite puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dernières nouvelles d'angélina et de titi
» Titi et Angélina
» Angélina
» Sa bouge dans le nid d'Angélina
» Une excellente nouvelle pour angélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: