Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6130 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Nusty...

Aller en bas 
+17
sabine et alain
Le Marsupilami
Steph
Psydo
Dracula
Ecu91
greg
N@thalie
jen
nat
manon-18
ISA
Nef
Diss
YUMYUM
Jaclyne
Titi et Nougatine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:36

Bonjour tout le monde !!!

Moi, c'est Nusty, je suis la fille de Titi et Nougatine, et du coup, la petite fille d'Isa Wink

Aujourd'hui, ça a été une rude journée pour moi, ce midi, j'ai vu 3 parisiens arriver chez moi... Ils nous ont fait des calins à mes frères et à moi, mais moi, je voulais sans arret retourner voir ma maman...

J'étais stressée de voir des inconnus, et j'ai mis sacrément de temps à me calmer... mais ça commencait à aller mieux quand mes frères et moi avons été réunis dans une cage.

Et là les péripéties ont commencées. Nous avons été dans une voiture, c'était la première fois... on se sentait tout perdu. Mais l'union fait la force et au bout d'un petit moment, on a ét éplus rassurés, et on s'est endormi, les uns contre les autres, tous les trois.

Le journal de Nusty... Dsc06113

La route a été longue. On a fait un premier arrêt, où nous avons laissé Youky chez son nouveau maitre, Jérémy (Ecu91). Crunch, mon autre frère, semblait un peu triste de voir son copain de jeu partir, moi, je suis restée dans mon coin.

Ensuite, nous sommes allés chez Christelle (Toutoune), et là c'est Cunch qui est resté dans sa nouvelle maison, où il a eu l'air de rpendre ses marques assez rapidement...

Et enfin, après toute cette journée de route, je suis arrivée chez Audrey et JP. Audrey m'a dit que je resterais là pendant 15j, et qu'après elle m'emmènerait rejoindre ma vraie maitresse, Karine (Nef), qui m'attends impatiemment !

Je suis donc arrivée dans ma maion de vacances (ou centre d'éducation juvénile). Audrey a voulu me mettre dans ma nouvelle cage, mais elle s'est rendue compte que je n'étais toujours pas très rassurée.

Le journal de Nusty... Dsc06115

Alors elle m'a prise dans le pli d'un T-shirt, comme le faisait maman Isa, et là je me suis détendue, j'ai même commencé à somnoler.

Le journal de Nusty... Dsc06116
Le journal de Nusty... Dsc06114

Elle en a profité pour me donner un pu de lait, j'étais aux anges !!!

https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x98j08_nusty-boit-du-lait_animals

Là, j'ai rejoins ma cage, et après en avoir bien fait le tour, et avoir observé le nouvel environnement qui m'entoure, j'ai grignoté un ptit peu, bu du lait, et hop, je me suis roulée dans le bout de serviette où un de mes frère a dormi.

Maintenant, c'est l'heure de se reposer, la journée à été bien intense, et je ne suis encore qu'un petit bébé.

Je vais faire de beaux rêves et en attendant, de te voir, maman Nef, je t'envoie plein de gros bisous et de léchouilles.

Gros bisous aussi à Isa qui me manque, à maman Nougatine et à mes frèros adorés.

A bientot !

Nusty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:06

trop mignon nusty c'est bien calmer et oui crunch a bien pris c'est marque et c'est meme laisser kangourouter et apres est aller au dodo.
crunch envoie plein de lechouille a sa seurette également et a sont frero youky Wink


Dernière édition par toutoune93170 le Sam 9 Mai - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titi et Nougatine
ecu junior
ecu junior
Titi et Nougatine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:10

Ma ptite poulette tu es trop belle
Je verse des larmes, pas de vous laisser car je sais que vous êtes avec de bons parents mais de ne plus vous avoir auprès de nous et je ne pensais pas que cela serait aussi dur
Maman Audrey a un texte très émouvant aussi et qu'il est beau !
Prends bien soin de notre petite Nusty Audrey
Pleins de poutoux gratouilles léchouilles à mes ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquesensuelle.fr
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:18

Adorable et jolie vidéo Le journal de Nusty... 276238
Revenir en haut Aller en bas
YUMYUM
super n'écu
super n'écu
YUMYUM


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 57
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:19

et oui, tres beau texte Audrey ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diss
big master n'écu
big master n'écu
Diss


Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 28/03/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:14

eh bien, c'est un très jolie journal de voyage qu'a écrit Nusty Raz Raz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nos.ecus.free.fr/
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:49

Very Happy

c'est rassurant de savoir que Nusty est dans un bon centre d'éducation juvénile Wink
et bravo Isa, tu as fait du très bon boulot
gratouille aux parents qui vont enfin pouvoir se refaire des calins
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:35

Adorable la petite Nusty ,Tata Audrey va bien en profiter pendant ces 15 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manon-18
wonder n'écu
wonder n'écu
manon-18


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : centre
Date d'inscription : 04/06/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:01

vraiment trop belle cette petite nusty
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:23

C est trop mimi ce que t as écrit Audrey!!!
Mon dieu,Nef comme tu dois être impatiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen
star master n'écu
star master n'écu
jen


Féminin
Nombre de messages : 3012
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2007

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:56

Trop joli journal et surtout trop jolie Nusty Smile
Ta une super nounou toi !!

Profite bien Audrey, 15j ca va passer vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:27

Super le journal de Nusty par Tata Audrey, et trop mimi la puce Wink
Comme tu dois être impatiente Nef !!
Bisous de Réconfort à Isa qui a vu ses tits bb partir, la séparation est toujours dur
Revenir en haut Aller en bas
greg
wonder n'écu
wonder n'écu
greg


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2007

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:57

Adorable la petite Nusty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: 2ème jour...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

Bonsoir tout le monde !!!

C'est encore Nusty.

Ce matin, je me suis réveillée, et j'étais un peu perdue encore, je suis restée un peu prostrée dans mon coin.

Du coup, Audrey m'a prise dans son T-shirt pour me rassurer. Je suis restée un petit moment tranquille et détendue mais je n'ai pas voulu dormir, et après j'ai voulu essayer de faire ma kamikaze, avec mes sauts de folie. Du coup, je suis retournée dans ma cage.

La journée, je mange bien et je me ballade un peu gauchement dans ma cage.

Aujourd'hui, j'ai rencontré KitKat, il est venu me faire des bisous à travers les barreaux pendant une sortie, c'est fou ce qu'il est craquant...

Mais bon, faut pas qu'il tombe amoureux de moi, vu que je ne reste pas et que sa dulcinée arrivera prochainement Wink

Voilà c'est à peu près tout pour le moment.

Audrey fait ce qu'elle peut pour que je me sente à l'aise mais je suis un peu plus longue que mes frères pour ça, mais ça va venir !

Bisous et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Ecu91
ecu junior
ecu junior
Ecu91


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 33
Localisation : Etampes (Banlieu Sud représente tkt)
Date d'inscription : 03/11/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:20

Troooop mimi la soeurette... sa fait plaisir de voir que les 3 ptit se sont bien integrés.

Bonne continuation audrey pour ton journal
Revenir en haut Aller en bas
Titi et Nougatine
ecu junior
ecu junior
Titi et Nougatine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:01

Nusty c'est une fille avec du caractère !
Niveau kamizase, les trois le sont en effet !
Pleins de bisous a Nusty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquesensuelle.fr
Nef
master n'écu
master n'écu
Nef


Féminin
Nombre de messages : 1362
Age : 38
Localisation : Longwy 54
Date d'inscription : 28/11/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:52

hihi effectivement comme certains le disent, je suis impatiente de trouver ma miss Very Happy mais il me reste a peine 15jours ... ça vient bon ... j'ai attendu bien plus longtemps pour trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 7:06

Roo Kit le magnifique les fait toute craquer !!! :lol1:

Allez Nef ça vient bien ça se compte en jours maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
nat
big master n'écu
big master n'écu
nat


Féminin
Nombre de messages : 1500
Age : 53
Localisation : Alsace Haut-Rhin
Date d'inscription : 23/03/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:12

+1 avec Nath,15j se n est rien!!! Wink
Mais ton impatience est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:30

Bonsoir tout le monde !!!

C'est encore moi Wink
C soir, je me suis bien marrée...

Mais bon j'vais commencer par le début.

Alors ce matin, Audrey s'est levée de bonne heure (avec les cheveux tout bouclés mais ça on s'en fout) pour avoir bine le temps de s'occuper de KitKat et de moi.

Elle a commencé à m'appater avec un morceau de pomme, et gourmande comme je suis, forcément je n'ai pas résisté à lui chiper des mains !!! Après elle a retenté avec une graine de courge...

Comme si j'en avais quelque chose à faire d'une graine de courge alors que j'en ai dans ma gamelle !

Bref, pour lui faire plaisir, j'ai sauté dans sa main, pour remonter le long de son bras... pfiou, ça glisse Wink

Du coup, elle a tenté un kangouroutage. Je n'étais pas trop d'accord au début, mais j'ai finis par céder et j'ai somnolé tranquillement comme ça pendant près d'une heure.

Audry en a profité pour faire sortir KitKat qui, comme à son habitude, n'a rien calculer... il me cherchait dans la cage vide... pas bien futé celui là !

Finalement j'ai regagné mes apaprtements et Kit, le curieux est venu me voir et me faire des bisous !!!

Audrey a donc mis nos cages côte à côte pour la journée, et on a bien pu s'observer tous les deux Wink

Ce soir, quand elle ets rentrée, JP lui a dit que j'avais fait des aller-retour (quelle balance celui-là).

Elle a tenté une première fois de me kangourouter, mais alors là, tu pouvais toujours courir ma cocotte, j'étais pas décidée DU TOUT !!!
Et moi, quand je suis pas décidée, je le fais savoir, j'ai des petites dents et je m'en sers !

Du coup, j'ai gagné, Audrey m'a remise dans ma cage... enfin moi ce que je voulais c'était surtout qu'elle me lache pour que j'aille gambader par terre comme j'avais vu KitKat le faire !!!

Donc j'ai manifesté mon mécontentement, en rongeant mes barreaux, mais elle n'a pas cédé (et puis quoi encore !)

Plus tard dans la soirée, Audrey a retenté de me prendre. Elle m'a laissé gambader le long de son bras, grossière erreur !!! Je n'attendais que ça pour faire yamakasiiiiiiiiiiiiii !!! Et un manifique saut totalement sous controle (le mien de controle, aprce que Audrey, elle controlait que dalle gniark gniark), avec belle reception sur le lit...

Et hop là jsuis descendue du lit, et là, ça a été une véritable partie de rigolade : Je passais de gauche à droite du lit par en dessous, et Audrey faisait le tour.... c'est fou ce que j'ai pu la faire tourner en bourrique...

Mais elle a l'air aussi têtue que moi, si ce n'est plus, elle m'a donc rattrapé et hop, retour kangouroutage.

Cette fois, je me suis dit que j'allais accepter, histoire de la récompenser de ses efforts... elle m'a tellment fait marrer, elle méritait bien ça !

Donc je me suis endormie tranquillement... Audrey a pu se ballader tranquillement d'une pièce à l'autre sans que je tente de m'évader tellement j'étais bien au chaud comme ça...

Mais comme je ne suis pas têtue du tout, j'ai encore réussi à faire des miennes !!! Audrey voulait me remettre dans mon nid, mais moi j'étais tellement bien que je voulais pas ! alors je la repoussais avec mon nez, l'air de dire "mais laisse moi tranquille, jsuis bien là, fiche moi la paix !"... mais bon j'ai fini par céder, encore...

Là, je suis tranquillement sous mon ptit bout de serviette, j'ai rejoint KitKat au pays des rêves Wink

A demain cher journal, et en attendant, voilà des photos et une vidéo pour ma maitresse, Nef, j'ai hâte de te rencontrer Wink

Alors là, je mange une graine de tounesol, toute seule, comme une grande !
Le journal de Nusty... Dsc06210

Je me ballade dans ma cage... (et je commence à avoir des mouvements un peu plus assurés et un peu moins gauches Wink)
Le journal de Nusty... Dsc06211

En pleine séance de kangouroutage, on dirait pas que jsuis une ptite chieuse hein comme ça Wink
Le journal de Nusty... Dsc06212

Et enfin, la vidéo des bisous avec KitKat Wink

https://www.dailymotion.com/user/wannapika/video/x999ue_kitkat-et-nusty-se-font-des-bisous_animals
Revenir en haut Aller en bas
N@thalie
big master n'écu
big master n'écu
N@thalie


Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 46
Localisation : MONTBELIARD (25)
Date d'inscription : 16/07/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

oh qu'elle est mimi et une tite bouille de bb à croquer !!
bien malicieuse la puce !! je sens qu'elle va te faire courir Nef !!!
Pour la vidéo ce sera pour demain matin sniff car elle est encore en publication !
Revenir en haut Aller en bas
Jaclyne
Yeux de Moscou
Yeux de Moscou
Jaclyne


Féminin
Nombre de messages : 5901
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2008

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:49

Jolie photos et belle vidéo!

Adorable le petit Kit.Il a l'air vraiment intrigué par Nusty. Le journal de Nusty... 276238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeLun 11 Mai - 23:02

rho trop mimi la petite nusty et oui des vrai yamakassi mdr
gratouille a nusty
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu
ISA


Féminin
Nombre de messages : 2736
Age : 59
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/09/2007

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:36

Coquine miss Nusty , ça promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titi et Nougatine
ecu junior
ecu junior
Titi et Nougatine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2009

Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:02

Trop mimi tous les deux
Elle a l'air bien habituée miss Nusty
Pleins de bisous à miss kamikase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquesensuelle.fr
Contenu sponsorisé





Le journal de Nusty... Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Nusty...   Le journal de Nusty... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Nusty...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de Milka
» Milka mon petit monstre :) (journal de photo)
» Nusty et Looping
» Nusty et Looping découvre les vers de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Le coin photos-
Sauter vers: