Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.
Ecureuil Mon Ami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 6129 Jours, 1679 Membres, 129919 Messages
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin commande d'une voliere pour crunch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin commande d'une voliere pour crunch Empty
MessageSujet: enfin commande d'une voliere pour crunch   enfin commande d'une voliere pour crunch Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:36

voila j'ai commander la voliere laia pour crunch avec des étages en plastique pour furet et un perchoir pour oiseau pour le reste je verais le mois prochain hein:roll:
mais je pense que crunch sera mieux dans une voliere maintenant car il se sent un petit peut a létroit maintenant dans la cage apprivoisement.

voila je vous tiens au courant et bien sur y auras des photos de l'aménagement dans le coin photos comme cela un post spécial crunch sera ouvert pour les news mais heureusement y a msn pour isa;)

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Titi et Nougatine
ecu junior
ecu junior
Titi et Nougatine


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 05/04/2009

enfin commande d'une voliere pour crunch Empty
MessageSujet: Re: enfin commande d'une voliere pour crunch   enfin commande d'une voliere pour crunch Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

Vivement les photos de cette nouvelle cage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutiquesensuelle.fr
 
enfin commande d'une voliere pour crunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voliere de Myrtille Enfin finie :D
» Enfin une photo pour vous présenter Akira
» Conseils pour une volière svp
» avis sur une volière pour 1 écucu
» conseils pour aménager une voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecureuil Mon Ami :: Nos amis les écureuils :: Bavardages autour de nos amis les écureuils-
Sauter vers: